Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 38)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:26
coucou les filles je passe en coup de vent et risque de ne pas repasser jusque dimanche ! j'ai un oncle qui est décédé hier (fulgurant) et je vais descendre sur Perpignan pour l'enterrement samedi matin, mais avec la neige on prend le train avec ma soeur demain aprem bref grosse organisation ! je vous fais de gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:27
[color=darkblue:f1c87a8245]je sais pas comment le supprimer malin[/color:f1c87a8245]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:30
[quote:8f51e607eb="louloucox"]coucou les filles je passe en coup de vent et risque de ne pas repasser jusque dimanche ! j'ai un oncle qui est décédé hier (fulgurant) et je vais descendre sur Perpignan pour l'enterrement samedi matin, mais avec la neige on prend le train avec ma soeur demain aprem bref grosse organisation ! je vous fais de gros bisous[/quote:8f51e607eb] [color=darkblue:8f51e607eb]oh mince :shock: quelle m£rde :evil: Cécile je suis vraiment désolée pour toi et te présente toutes mes condoléances.... Je vais aller supprimer mon post d'avant qui du coup est super mal placé :? Je vous souhaite à toi et ta famille bien du courage dans cette épreuve, je pense à toi du fond du cœur, prends soin de toi ma belle.....[/color:8f51e607eb]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:03
Coucou, Petit passage éclair car de nouveau grosse migraine :( Bref, bon courage Cécile et sincères condonléances pour ton Oncle .... Bon ici rien de neuf, je crois qu'il est largement temps que je retourne chez l'ophtalmo pour mes yeux car je sens bien que ma vue a baissé et que cela empire mes maux de tête ... Toujours de la neige un peu partout mais contrairement à toi Laleu :D moi ça me gonfle car on met plus de temps pour se déplacer, bon du coup avec la neige il fait moins froid seulement -3°C ce matin 8) Je vous souhaite une excellente journée et j'espère pouvoir passer vous laisser un VRAI GROS MESSAGE samedi car demain j'ai encore du boulot et ma soeur doit venir au bureau apporter les cadeaux de Noël aux filles (je ne l'ai pas vu depuis la naissance d'Angèle :? :roll: car l'année dernière elle avait commandé sur le net et avait fait livrer directement chez moi ...) Voilà, voilà, n'empêche que je pense super fort à vous toutes ainsi qu'à vos bibounés chéris :lol: Bizzzzzzzzzz et @ +++
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:39
[color=green:3b9eed6cfc][u:3b9eed6cfc][b:3b9eed6cfc]Cécile[/b:3b9eed6cfc][/u:3b9eed6cfc], je t'adresse mes sincères condoléances pour ton oncle et te souhaite beaucoup de courage pour cette dure épreuve. Bisous ma belle.[/color:3b9eed6cfc]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:06
[color=green:17dfd23fa6][u:17dfd23fa6][b:17dfd23fa6]Laleu[/b:17dfd23fa6][/u:17dfd23fa6], pour l'orthophoniste, oui ça s'est bien passé. On a un peu discuter des changements qu'il y a eu depuis la dernière fois et elle a gardé Adrien tout seul pendant 1/2 heure. Ca m'a fait tout bizarre de le laisser sachant en plus qu'un peu plus tot il m'avait demandé dans la voiture si j'allais devoir partir pendant la séance et comme je ne savais pas, je lui ai répondu que ça se pourrait bien car c'était la 3ème fois qu'on y allait et que la dame aimait bien travaillé seule avec les enfants ! Ouf, j'ai bien fait mais il n'avait pas l'air très rassuré ! :? Sinon, elle a noté des progrès, mais aussi encore et toujours quelques difficultés qui devraient rapidement être corrigées :lol: En fait , il a des soucis de prononciation pour certains mots , mais aussi , apparement , sa pensée qui fonctionnerait plus vite que les paroles (si je peux dire ) , ce qui fait que quand il fait des phrases, il oublie certains mots ou le sujet de la phrase ce qui fait qu'on ne comprend pas ce qu'il veut raconter ! (un peu comme moi car je ne sais pas si c'est clair ce que j'écris :mrgreen:) Mais bon , on se laisse le temps que la maitresse fasse son évaluation (qu'elle n'a pas fait pour les vacances de décembre à cause de la grippe car trop d'enfants absents) , que j'en discute avec elle pour savoir comment Adrien parle en classe et après on refixe un rendez-vous pour que l'orthophoniste travaille avec lui ! Voilou :lol: Sinon, pour la rencontre, Jérome ne voit pas d'autres solutions que de réserver au plus tot pour avoir le meilleur prix ! ou alors d'aller directement en gare pour leur demander conseil pour avoir le meilleur tarif ! Sinon, autre solution qui je sais n'est pas terrible :? :oops: , tu viens juste avec charlotte (ce qui est trop con car on veut aussi faire la connaissance de ton chéri et de morgane) et tu viens jusqu'à chez moi et on t'emmène car la voiture est à 7 places , on sera serré mais bon ! Oui je sais elle est nulle ma proposition :oops: mais si ça peut être une solution je te la propose quand même ! [u:17dfd23fa6][b:17dfd23fa6]Angélique[/b:17dfd23fa6][/u:17dfd23fa6], aïe , encore des migraines :? Effectivement, si tu as la vue qui a encore baissé ça doit les accentuer, alors prends vite un rdv et soignes toi ! :twisted: attention je vais mordre, grrrrrr :twisted: Il me tarde alors samedi pour te lire loooooonguement :mrgreen: En attendant gros bisous et travailles bien ! Allez je vais réveiller mon lolo pour aller chercher adrien ! Biz :wink: [/color:17dfd23fa6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:34
[color=darkblue:dfcd39638f][size=18:dfcd39638f][b:dfcd39638f]Sabrina[/b:dfcd39638f][/size:dfcd39638f] c'est super gentil à toi de proposer cela.....évidemment ça me rendrait triste de venir sans mon loulou si vous avez toutes le votre à vos côtés, et puis surtout sans Morgane....mais je prends quand même cela comme une option alors merci car elle est pas nulle ta solution ;) Pour Adrien je vois tout à fait ce que tu veux dire par la pensée va plus vite que la parole, chez Morgane aussi on a rencontré ce pb et c'est passé tout seul.....c'est bien de vérifier chez l'ortho. de toutes façon, même si c'est sure que ça va de toute façon aller mieux ! [size=18:dfcd39638f] [b:dfcd39638f]Angélique[/b:dfcd39638f][/size:dfcd39638f] j'espère que tu arriveras à trouver un rendez vous chez l'ophtalmo en urgence, car il est or de question que tu attendes plusieurs semaines si c'est ça qui te cause tant de migraines :shock: bon courage pour le boulot demain....et aussi pour la visite de ta soeur alors ;) bon nous on a fini l'integrale de six feet under, le final et fou fou fou, mais tellement bien... Ce soir on entame grey's dernière saison, on en a déjà une bonne partie ;) je suis pas aussi fan mais disons que ça distrait carrément plus :D bisous les copines ! [img:dfcd39638f]http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/dofkzk1d.jpg[/img:dfcd39638f][/color:dfcd39638f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:33
[img:fe4e532ca9]http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/pmxj44m4.gif[/img:fe4e532ca9] [color=darkblue:fe4e532ca9] Bonjour les copines :) et DEBOUT LA DEDANS :P Ici il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiid :hum: Je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure ! :cop: [/color:fe4e532ca9]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:40
[color=indigo:275c8606ea]Lo' tout le monde! Aujourd'hui, c'est Bach qui vous salue avec moi ;-)! Mais j'ai pas beaucoup de temps et beaucoup de boulot... [size=18:275c8606ea]Cécile[/size:275c8606ea] toutes mes condoléances...j'espère que tous les 4 allez bien et qu'être proche de ta famille te permettra "d'encaisser" un peu mieux la triste nouvelle...en tous cas bisou à vous et soyez prudents sur les routes! :cop: [size=18:275c8606ea]Laleu[/size:275c8606ea] je comprends très très bien ton souci pour le voyage..faudrait qu'on trouve une solution...pour ce qui est de nos zom le mien ne m'a pas encore donné de réponse, je crois qu'il se sent gêné de rencontrer des gens qu'il ne connaît pas mais qui connaissent sa vie tu vois? Je lui ai dit que tous les maris auraient sans doute la même impression...alors on verra bien! Pour la neige t'as bien raison d'en profiter! Moi c'est pas que j'aime pas, c'est que j'ai peur en voiture, autrement ça me fait marrer! Et il y a pire que toi! Fabien s'est amusé l'autre jour à lancer des boules de neige sur les panneaux de signalisation en sortant du boulot :lol:, il m'a dit qu'il avait l'impression d'avoir 4 ans il s'est éclaté ;-)! Bon je papote je papote, entre temps une collègue est arrivée et j'ai papoté aussi avec elle et le boulot se fait pas... Alors je suis désolée les coupines je vous laisse sans avoir répondu à toutes mais sinon je vais jamais arriver à faire ma journée... En tous cas je vous fait des gros bisous et vous souhaite une bonne journée! :cop::hey: [/color:275c8606ea]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:55
Bonjour, Aussi ici il fait super froid -9°C chez moi et -8°C sur Poitiers 8) Bref .... on en a encore au moins pour mardi donc la patience est de rigueur !!! [b:31d302fc4f]Laleu[/b:31d302fc4f], je te comprend pour les frais mais je suis sûre que d'ici le mois de mai on va bien trouver une solution pour remédier à nos petits soucis ... Il faut être OPTIMISTE !!! Bon j'attends le médecin pour Maëlys car elle n'est toujours pas en forme et depuis environ une semaine elle se plaind d'avoir mal sous un bras, avec son père on pensait qu'elle avait un plaque de peau sèche car cela lui arrive souvent donc Eric lui a appliqué de la crème hydradante mais tous les jours elle se plaind et hier soir en sortant de la douche j'ai regardé et surtout ausculté, elle a un ganglion assez gros et surtout très douloureux ... et elle avait 38,5°C donc il doit toujours subister une infection. Jespère qu'elle n'a rien de grave. Comme mon médecin est de repos le vendredi, je suis venue au bureau et j'ai appelé un médecin de la commune que nous avons comme client et qui suit aussi mon père. Donc j'attends et je vous tiens au courant ... En y pensant il faut que j'appelle de suite on ophtalmo car il prend RDV de 9h00 à 11h00 seulement :evil: j'aurai un RDV rapidement car il est déconventionné par la CPAM. Bon je vous laisse et @ +++ mes petits glaçons !!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:19
[color=green:6db8d2f2ba]Salut les coupines ! Comment va ? Ici c'est comme chez vous, on se les gèle :lol: mais maintenant j'ai un super manteau que je me suis acheté hier en solde pour 30€ ! J'en avais bien besoin car les 2 que j'avais commencaient à se faire vieux ! L'un avait la fermeture éclair de cassée et l'autre les poches trouées :? donc maintenant je me la pète :youpi: 8) [u:6db8d2f2ba][b:6db8d2f2ba]Laleu[/b:6db8d2f2ba][/u:6db8d2f2ba], je suis soulagée de lire que ma proposition ne t'a pas trop vexée et je suis sure qu'on finira bien par trouver THE solution qui conviennent à tout le monde ! Alors Grey's anatomy c'était bien ? qu'est ce que tu entends par dernière saison , la 6 ? si c'est ça quelle chance, moi il me tarde la diffusion sur tf1 car je suis assez fan de la série :mrgreen: A tout à l'heure ! [u:6db8d2f2ba][b:6db8d2f2ba]Angélique[/b:6db8d2f2ba][/u:6db8d2f2ba], ohhhh zut alors, qu'est ce qu'elle nous fait Maelys ? j'espère que ça ne sera pas trop grave :? il me tarde que tu vois le médecin et que tu viennes nous mettre de ses nouvelles ! Bon courage pour le boulot et à très vite ! [u:6db8d2f2ba][b:6db8d2f2ba]Nelly[/b:6db8d2f2ba][/u:6db8d2f2ba], alors toujours autant débordée par le boulot ! 2010 n'a rien changé à ça , quel dommage !!! Pour Fabien, je comprends ce que tu veux dire, jérome est un peu dans le même état d'esprit mais comme je lui parle souvent de vous il commence un peu à vous connaitre :lol: même si de temps en temps il me demande encore "c'est laquelle celle là déjà ?" :roll: Bon allez je me dépêche car j'ai prévu d'aller faire 2-3 courses ! De gros bisous pour Cécile (j'espère que tu gardes le moral malgré tout) et pour Jessica (qui ne travaille pas aujourd'hui et qui j'espère va vite venir nous raconter pleins pleins de choses :siffle:) @+, bizzzzzzzz[/color:6db8d2f2ba]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:48
Re, Le médecin sort du bureau, nous ne sommes pas plus avancés car il ne sait pas d'où cela peut provenir ... il y a un bien un ganglion sous l'aisselle droite causé certainement par une infection ... donc elle est sous antibiotique pendant 5 jours et si à la fin du traitement elle a toujours ce ganglion je devrais la remontrer au médecin pour qu'elle passe un bilan sanguin et faire des recherches. Voilà, voilà ... @ ++ :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:08
[color=green:0132535e9c]Oh la la la la les filles, je viens de voir aux infos qu'il avait beaucoup neigé dans le vaucluse chez [b:0132535e9c]Cécile[/b:0132535e9c] ! Ma belle , j'espère que ça ne t'empechera pas de partir ... Je t'embrasse bisous ! [b:0132535e9c]Angélique[/b:0132535e9c], je m'en doutais bien qu'il ne t'en aurais pas dit plus le médecin, pfffff :roll: Espérons que ça parte avec les antibios alors :oui: @+ [/color:0132535e9c]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 15:33
salut les filles!!!!!! enfin je peux prendre un petit moment pour venir vous voir!! la semaine a été relativement dure, avec le froid (la boutique a un acces ouvert sur l exterieur donc je ne vous raconte pas comment on a froid!) et puis jeudi matin j ai dû aller au boulot a pieds, car les bus ne circulaient pas, je suis partie de chez moi à 6h40,j ai mis quasiment 1h30, il faisait un froid de canard, et le sol etait super glissant... et il etait hors de question que je prenne la voiture, trop flippant! et puis de toutes facons alex en avait besoin pour aller au boulot aussi (il est plus experimenté que moi au volant!) Aujourd hui c est repos, et qui dit repos dit courses, menage, repassage... donc bah pas tant de repos que ca finalement! La mes deux hommes sont à la sieste, Alex est rentré du boulot ce matin, du coup j en profite pour lui piquer son ordi parce que le mien est toujours aussi lent!!! Ce matin on a acheté une petite couette pour Noah, là il s est endormi avec, il etait tout fier, et puis on a acheté un pot egalement...on va tenter de le mettre apres son gouter.... Voilà, bon j ai cru comprendre qu une rencontre s organisait??? genial!!! par contre il est clair que moi, financierement je suis un peu ricrac en ce moement, avec le mariage!!!! et puis il faut aussi que je prevois des jours de vacances (sachant que je vais prendre 2 semaines en juillet, si je peux bien sur!) enfin c est toute une organisation mais c est faisable!! et puis ma proposition pour que vous veniez au mariage tient toujours hein!! bon mes choupettes je vais aller continuer mon menage pendant que mes cheris dorment...et puis apres on file a carrefour faire le reste des courses, on doit aussi trouver un bouquin sur le mariage (recommandé par mr le curé) on a rdv avec lui mercredi soir.... je vous fais tout pleins de bisous, et je pense fort a vous, malgré que je sois peu presente (pendant mes pauses au boulot je vais sur facebook avec mon telephone, j essaye d aller sur le fofo aussi, mais ca met un temps fou ca charger...) gros bisous!! et bisous aux petits et aux grands bibous, sans oublier bibou 2010!!!!!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:06
[color=green:2f3be8a076]Toujours personne par ici :cryout: [b:2f3be8a076]Laleu[/b:2f3be8a076] t'es pas reviendueeeeee !!! T'es où ??? qu'est ce que tu fais ? Moi je cherche pour notre rencontre et je suis :shock: :shock: :shock: pour les prix ! en gros sur la région j'ai des prix entre 17 et 30 € par personne et par nuit :shock: Donc maintenant il faudrait qu'on se mette d'accord : - pour le nombre de nuit , 1 ou 2 ou 3 ? - savoir jusqu'à combien on peut y mettre en tout pour sa famille ? - est-ce qu'on prend en 1/2 pension ou non car sinon il faut penser pour aller aux courses (donc dépenses en +) ? - j'ai l'impression que la région est chère :oops: donc est-ce qu'on reste la-dessus ? ou quand Cécile sera revenue , voir avec elle si elle est ok pour se déplacer un peu et qu'elle nous dise qu'est ce qu'elle se sent prete à faire comme route :oops: bien évidemment , je me rends bien compte qu'elle ne peut pas deviner à l'avance si elle va devoir ou non rester allonger :oops: - et autre chose super importante, JESSSSSSICAAAA, est ce que tu es partante ? Pas facile tout ça ... Allez c'est l'heure d'aller à l'école ! Biz :wink: [/color:2f3be8a076]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.