Posté le : 08-01-2010 à 15:33
salut les filles!!!!!!
enfin je peux prendre un petit moment pour venir vous voir!! la semaine a été relativement dure, avec le froid (la boutique a un acces ouvert sur l exterieur donc je ne vous raconte pas comment on a froid!) et puis jeudi matin j ai dû aller au boulot a pieds, car les bus ne circulaient pas, je suis partie de chez moi à 6h40,j ai mis quasiment 1h30, il faisait un froid de canard, et le sol etait super glissant... et il etait hors de question que je prenne la voiture, trop flippant! et puis de toutes facons alex en avait besoin pour aller au boulot aussi (il est plus experimenté que moi au volant!)
Aujourd hui c est repos, et qui dit repos dit courses, menage, repassage... donc bah pas tant de repos que ca finalement!
La mes deux hommes sont à la sieste, Alex est rentré du boulot ce matin, du coup j en profite pour lui piquer son ordi parce que le mien est toujours aussi lent!!!
Ce matin on a acheté une petite couette pour Noah, là il s est endormi avec, il etait tout fier, et puis on a acheté un pot egalement...on va tenter de le mettre apres son gouter....
Voilà, bon j ai cru comprendre qu une rencontre s organisait??? genial!!! par contre il est clair que moi, financierement je suis un peu ricrac en ce moement, avec le mariage!!!! et puis il faut aussi que je prevois des jours de vacances (sachant que je vais prendre 2 semaines en juillet, si je peux bien sur!) enfin c est toute une organisation mais c est faisable!! et puis ma proposition pour que vous veniez au mariage tient toujours hein!!
bon mes choupettes je vais aller continuer mon menage pendant que mes cheris dorment...et puis apres on file a carrefour faire le reste des courses, on doit aussi trouver un bouquin sur le mariage (recommandé par mr le curé) on a rdv avec lui mercredi soir....
je vous fais tout pleins de bisous, et je pense fort a vous, malgré que je sois peu presente (pendant mes pauses au boulot je vais sur facebook avec mon telephone, j essaye d aller sur le fofo aussi, mais ca met un temps fou ca charger...)
gros bisous!! et bisous aux petits et aux grands bibous, sans oublier bibou 2010!!!!!!!