Posté le : 06-01-2010 à 21:50
[color=indigo:e263fb1cf7]Re kikou!
Alors comment va sous la neige :lol:?! Ici pas plus de neige, mais celle qu'il y a a complètement gelé, donc ça glisse, youpi...
Pour le budget rencontre je n'en ai aucune idée, mais avec nos salaires suisses, même sans rouler sur l'or, en principe qqch de catégorie moyenne en France ne nous pose pas trop de problème...et le bungalow c'est une excellente idée! En général c'est confortable et bien pratique...
[size=18:e263fb1cf7]Cécile[/size:e263fb1cf7] le 30 avril ça me paraît bien loin, c'est que je suis impatiente moi :lol:! Bon courage pour la neige, dommage que ce soit si pénible, parce que quand même c'est joli...est-ce que ça augmente tes maux de tête? On le dit des fois que ça donne mal au crâne quand la neige arrive :roll:. Alors comme ça Blanca est toute mimi, et encore un truc qu'elle fait super bien, dis, comment tu l'as fait? Tu veux pas me dire que je prenne exemple pour bb2 :lol:? Parce que ma tornade écoute pas grand chose, sauf quand je prononce les mots magiques (qui ne sont pas "s'il te plaît" et "merci", mais "manger" et "promener"! :lol:). En plus elle a l'air de bien s'éclater avec Twiggy, Milan il y a longtemps qu'il lui aurait arraché les poils ou aurait essayé!
Pour la maison en fait j'ai envoyé le site en mp, pour plus de confidentialité parce que dessus il y a nos noms de famille etc, mais je vais te l'envoyer aussi si ça t'intéresse!
Bon courage pour le dernier jour!
[i:e263fb1cf7]* petit apparté pour [size=18:e263fb1cf7]Laleu[/size:e263fb1cf7]...sur les photos il n'y a qu'un appartement :oui:, celui de mes beaux-parents! Et encore il manque le rez-de chaussée qui comprend 2 chambres et une sdb supplémentaire...*[/i:e263fb1cf7]
[size=18:e263fb1cf7]Angélique[/size:e263fb1cf7], je suis bien contente qu'on se voit du côté de chez Cécile finalement, parce qu'il faut le dire, chez toi ça caille sec :lol:! tention que notre petit ange prenne pas froid avec tout ça! T'as bien fait de la garder avec toi, parce qu'un accident est si vite arrivé avec ce mauvais temps...j'espère que tu as pu profiter de tes filles et avancer un peu dans tes dossiers quand même! Bisou :cop:
[size=18:e263fb1cf7]Sabrina[/size:e263fb1cf7] et bien je crois que tu es la seule à te réjouir de la neige tombée (hormis Laleu mais je crois qu'il n'en est pas retombé chez elle :roll:) Alors ce bonhomme de neige vous avez pu le faire?Dis si c'est toi qui cuisines pour ta soirée, je suis sûre que tu vas vendre, bonne cuisinière comme tu es! Je serai bien venue pour te donner un coup de main, hélas ça va faire loin pour acheter des ustensiles :lol:! Bonne soirée à toi et bisou à ta canaille à toi aussi!
[size=18:e263fb1cf7]Laleu[/size:e263fb1cf7] je reviens à toi! J'étais mdr en lisant ton récit de la petite scène avec Charlotte, quel canaillou elle aussi! Tu pourras lui dire de ma part tiens! Mais bon je te comprends à 200%, moi aussi j'éclate de rire bien souvent! et...je l'avoue...un truc qui me fait marrer...:oops::oops::oops: c'est quand on se tire la langue avec Milan :lol: je sais pas pourquoi on est tordus de rire...mais bon faudra bien que j'arrête et lui apprenne que ça se fait pas un de ces quatre!
Bon mes invités sont repartis, on a passé une bonne soirée, demain je bosse à la maison, et j'espère franchement que la journée sera meilleure que ces 3 dernières car tout va de travers en ce moment c'est dingue!
Je vous souhaite une bonne soirée les coupines, sans oublier [size=18:e263fb1cf7]Jessica[/size:e263fb1cf7] et Noah auxquels je fais des :cop: magiques![/color:e263fb1cf7]