Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 37)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:16
[color=darkblue:9f3acb1a40][img:9f3acb1a40]http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/7t29ra84.gif[/img:9f3acb1a40] Comment allez vous en ce mercredi matin?? Ici ça roule, Charlotte ne nous a levé qu'à 10h :) et pourtant elle s'est couchée vers 19h45 :shock: ça fait depuis qu'on est rentré que c'est comme ça, finalement ça tombe bien que je ne doive pas la réveiller cette semaine pour emmener Morgane à l'école, elle peut récupérer des vacances ! Hier soir elle était tellement fatiguée qu'elle a fait boum deux fois en une demie heure, dont une fois c'était en tombant du lit, un bel œuf sur le front, merci l'arnica :? Je sais pas si vos loulous c'est pareil, mais depuis peu Charlotte ne veut plus jouer toute seule !!! elle est tout le temps collée à moi, à faire des caprices et râler....et quand je gronde c'est comme Milou, elle est toute molle :D Bon c'est vrai qu'avec leur prémolaire en ce moment, on peut leur accorder un peu de mauvaise humeur....! [size=18:9f3acb1a40][b:9f3acb1a40] Nelly[/b:9f3acb1a40] [/size:9f3acb1a40]je viens d'aller voir la maison, c'est grandiose comme site, et tous les apparts ont l'air vraiment bien, je comprends ta hâte :shock: Sinon, bien sur que vous allez y arriver pour Milan....il y en a beaucoup des bb mordeurs et tapeurs, ils n'ont pas trouver d'autres moyens de s'exprimer pour l'instant mais ça va venir ! Pour te répondre sinon moi ça va....il faut que je tienne le coup de toute façon j'ai pas le choix ;) quant à zom il se sent mieux certes mais c'est parce que la pression a disparu pour quelques jours avec son arrêt....on verra ce we si les angoisses reviennent ou non :cpa: Bon aller, il faut que je me bouge, faire les lits, lancer une machine, et puis surtout, on est encore toutes les trois en pyj :oops: BISOUS LES COPINES :P [/color:9f3acb1a40]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:04
[color=green:cdc7df6874]Bijour, :youpi: :youpi: :youpi: IL NEEEEEIIIIIIGGGGGEEEEEEE !!!!! Ben voui, moi j'aime bien ça la neige :oops: , je trouve ça super beau ... bon c'est peut etre aussi parce qu'on en a que 3-4 jours dans l'année car si ça s'éternisait sur plusieurs semaines peut être que ça me gonflerait !!!! Ca a commencé vers 10h ce matin et ça vient tout juste de s'arreter, et on en a bien sur 4-5 cm mais j'aimerai bien que ça continue encore un peu histoire qu'on fasse un bonhomme étant donné que l'autre jour adrien était malade ! Alors pour répondre à vos petites questions, martine est bien venue hier soir après l'école et on a fait la préparation de ma réunion ! On a décidé de faire les croissants et les chaussons aux pommes comme recette étant donné que c'est les accessoires qui sont en ventes ce mois-ci ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à donné mes invits et en parler un peu autour de moi pour avoir quelques commandes supplémentaires ! Et sinon, pour notre rencontre, moi aussi le gite me plait bien, donc Cécile je crois bien que tu vas pouvoir commencer les recherches si tu as le temps bien sur ! (et si tu as besoin d'aide, tu peux me faire savoir les coins sympa par chez toi et je peux chercher aussi !) Et j'en ai parlé à jérome ! Il a commencé par me dire et bien si tu veux je peux garder les petits ! et moi, :shock: ben non il me faut au moins lolo et peut etre aussi adrien :mrgreen: En fait, je crois que c'était aussi parce qu'il avait un peu peur de venir mais bon apparement, ça ne le gêne pas, au contraire il veut bien faire votre connaissance :mrgreen: Au fait, pour moi aussi ça va être difficile de t'appeler autrement que par Laleu ma Laleu :mrgreen: D'ailleurs c'est comme ça que je t'appelle quand je parle de toi à jérome :lol: Bon allez, je file, je reviendrai un peu plus tard il faut que j'aille m'occuper du poisson et du riz ... miam miam ! Bizzzzzz ![/color:cdc7df6874]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:25
[color=darkblue:7222ea5621]Et ben vous m'appellerez Laleu alors......ah ah c'est chéri qui va être mort de rire :lol: quelle chance !!! de la neige !!! j'aurais bien aimé être en alerte orange moi :roll: je sais, c'est facile je suis tranquillement chez moi et je regarde par la fenêtre, et on prend pas la voiture :lol: en fait ça m'énerve, ils avaient prévu beaucoup de neige ici et maintenant ils ne prévoient plus rien du tout :evil: y'a des problèmes plus grands je le conçoit :lol: Bon alors c'est toi qui va faire la démo de chausson aux pommes et de croissant? j'espère que ça va faire acheter....que tu aies des avantages ;) bon ap' et profitez bien de la neige :)[/color:7222ea5621]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:12
Petit coucou rapide !! Ici aussi il y a de la neige mais sur Poitiers beaucoup moins que chez nous, ce matin il est tombé environ 5 cm vers 5h30 en l'espace d'une bonne heure donc de quoi mettre bien le bordel pour arriver sur Poitiers, environ 1h00 au lieu de 30 mns :? Il fait toujours aussi froid -8°C hier soir vers 18h30 quand on est parti du bureau et ce matin il y avait -6/-7°C, ça devient dur à supporter 8) Du coup j'ai Angèle avec moi car j'ai préféré que ma Maman ne prenne pas de risque en voiture, elle est mignonne donc c'est :top: et puis on est mercredi donc j'ai les filles cet après-midi avec moi je vais devoir laisser mes dossiers quelques minutes pour faire les devoirs :D Je n'ai pas vraiment eu le temps de vous lire et je suis un peu perdue, la honte :oops: Au fait Angèle a eu le même kangourou que Miss Charlotte, pour l'instant elle adore surtout les bruitages et les chansons :lol: Bon Gabrielle me demande pour que le lui dicte sa série de mots .... Gros bisous et @ ++++
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:18
[quote:af862a8528="greeneye"] Milan étant une vraie petite tornade! Des fois aussi il fait des petites crises et il se roule par terre, ou genre il se fait tout mou pour pas qu'on le prenne :gr:! Mais je perds pas espoir on y arrivera! [/quote:af862a8528] [color=green:af862a8528]Oh ben moi j'ai un de ces spécimen aussi :evil: autant bébé, il ne nous embetait pas beaucoup, ne pleurait pas beaucoup et était un ange, mais je dois dire qu'il est en train de se tranformer en petit diable ! :evil: Monsieur, n'aime pas beaucoup qu'on l'empeche de faire ce qu'il a décidé, il est très tétu dans son genre ! Il pleure ou plutot il hurle quand on le contrarie et en plus de ça , il attrappe ses jouets ou même son fauteuil bleu et il le secoue dans tous les sens pour l'envoyer valdinguer :roll: Et le pire, je crois, c'est que quand on veut le changer il ne veut pas et du coup, il se tortille dans tous les sens et se met à 4 pattes pour ne pas qu'on le change , donc quand il a fait la grosse commission c'est un vrai désastre et il faut faire super gaffe pour ne pas en mettre partout ! En fait, vous voulez que je vous dise, c'est des vrais balances que nous avons mi-ange mi-démon ![/color:af862a8528] [quote:af862a8528="laleu"]Je sais pas si vos loulous c'est pareil, mais depuis peu Charlotte ne veut plus jouer toute seule !!! elle est tout le temps collée à moi, à faire des caprices et râler....et quand je gronde c'est comme Milou, elle est toute molle Bon c'est vrai qu'avec leur prémolaire en ce moment, on peut leur accorder un peu de mauvaise humeur....! [/quote:af862a8528] [color=green:af862a8528]:oui: :oui: il me fait ça aussi :evil: et quand je le gronde c'est pire, il se colle à moi pour que je lui fasse un calin ! Sinon, quand adrien est là c'est à lui qu'il s'en prend ! il veut toujours le suivre, lui piquer les jouets et même la place sur le canapé ! Pas plus tard que tout à l'heure, Loïs se mettait debout sur le canapé (une facheuse habitude :evil: ) donc je lui disais de s'asseoir et ça ne lui a pas plus donc il a pleuré et il attrappé adrien pour le faire sortir de sur le canapé et il a même essayé de le mordre :evil: je crois qu'on va avoir du souci à se faire :think: [b:af862a8528]Laleu[/b:af862a8528], pour la réunion, en fait, c'est martine qui fait mais en général elle fait participer les personnes présentes pour qu'elle puisse voir à quel point c'est pratique et facile à faire :lol: [b:af862a8528]Angélique[/b:af862a8528], tu as pu allé bosser ? car je suppose que tu devais avoir un peu de neige à ton réveil non ? J'espère que vous allez trouver le traitement ou le dosage adéquat car ça ne doit pas être facile à vivre pour vous tous ! Je t'embrasse bien fort ! [b:af862a8528]Cécile[/b:af862a8528], alors Blanca est avec son petit namoureux ? Et toi, toujours des envies de kebab ? moi je ne me souviens pas d'avoir eu des envies comme ça , ni pour l'un ni pour l'autre ! :think: Oh ben Angélique, tu viens de poster !!!!! :lol: Bon courage pour les devoirs alors :lol: et puis c'est :top: vous êtes entre filles et puis tu vas pouvoir passer du temps avec elles ! Fais leur des bisous pour moi :wink: Allez je vous laisse , à tout ! [/color:af862a8528]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:00
[color=darkblue:3f88a3f324]Et ben dis donc [b:3f88a3f324][size=18:3f88a3f324]Sabrina[/size:3f88a3f324] [/b:3f88a3f324]:shock: c'est un coquin ton Lolo !!!!Les morsures j'ai pas encore, mais les colères ça commence ici aussi....et pour les changes c'est pareil, mais le pire quand même c'est pour la chausser, c'te Charlotte elle m'envoie des coups de pieds !!! et puis quand il faut lui mettre la veste je suis bonne pour courir dans tout l'appart, la suivant, elle se marrant.....rigolo oui, mais le faire 4 fois par jour bof !!!! :? Hier elle avait ramasser quelque chose par terre et je savais pas quoi, et comme pour tout elle faisait déjà mine de le mettre en bouche ! Bref je lui ai demandé de me le donner et je lui ai dit non pas en bouche....elle s'est enfuie en rigolant, puis je lui ai dit qu'elle devait m'écouter sinon punie etc, et le manège à continuer....puis elle est allée se mettre derrière la grande chaise de bois dans le salon....je ne la voyais plus, elle ne bougeait plus, puis de temps en temps elle venait voir tout doucement laissant dépasser juste un oeil....et ben je me suis écroulée de rire, comment veux tu que je sois crédible après ça :lol: ? Mais comment résister aussi, ils le savent qu'ils nous font craquer, car ici, pareil que chez toi, dès que je gronde elle câline la coquine :lol: [size=18:3f88a3f324][b:3f88a3f324] Angélique[/b:3f88a3f324][/size:3f88a3f324] en effet il fait froid chez toi dis donc....j'espère que ce sera pas trop la galère sur la route en rentrant chez toi..... si ça se trouve quand tu vas rentrer il y aura 20cm chez toi ;) En attendant profite bien de tes filles entre les dossiers ! Bon ici tout roule, Charlotte se balade avec une barbie à Morgane dans chaque main, et Morgane joue avec la chaise musicale de Charlotte, la routine quoi :lol: @+ ![/color:3f88a3f324]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:09
coucou les filles alors me voici enfin car j'ai passé un looooooooong moment pour nous à savoir la recherche d'une location de gites par chez moi et ben autant vous dire que c'est meme pas la peine d'envisager le gite !!! :? pas que ça me fasse plaisir mais voilà les prix :shock: en plus il faut un grand truc car ça représente quand meme 14 "grands" et 5 "bébés" (je ne me suis pas comptée dans le lot je me vois assez mal payer pour dormir à quelques km de chez moi :lol: ) et ben franchement c'est même pas la peine !!! :evil: Alors reprenons du début quel pourrait être votre budget ? Combien de nuit devons nous prévoir ? et est ce qu'un système de bungalows dans un camping vous conviendrait ? bref j'attend vos avis :wink: Sinon ici plus d'envie de kebab c'est bon c'est passé (merci laleu qui me soutient en mangeant elle meme du kebab :bou: ) par contre moins sympa on vient de recevoir une alerte chez les pompiers pour la neige à partir de demain soir et jusque samedi pffff alors ça ça me gonfle je déteste la neige :evil: nelly, alors pour te répondre oui on veut savoir le sexe car on préparera la chambre en conséquence et la 2ème echo est prévue le 30/04 J'ai sans doute raté un épisode encore mais à quel moment tu as donné l'adresse pour voir votre future maison :fou: Laleu pour te répondre également oui j'avais repris à fumer (mais je suis pas une vraie fumeuse c'était juste une petite clope plaisir de temps en temps) alors ben j'ai re arrêté :lol: Angélique pas de honte de pas avoir le temps de tout lire ça nous arrive toutes et surtout toi avec le boulot et les filles on comprend trés bien ne t'en fais pas ma belle :wink: Sinon j'ai lu que vos loulous vont en font voir de toutes les couleurs pour l'instant je touche du bois Blanca est plutot cool elle teste un peu plus chez nous que chez mémé mais sinon dans l'ensemble ça va elle écoute. Le seul truc qui m'a fait rire c'est qu'en ce moment elle a appris à dire "non" alors l'autre jour je lui dis " on met les moufles ?" "nan" mais elle le faisait quand même :lol: Et puis en ce moment Blanca a une grande passion pour la chienne de ma soeur Twiggy un bouledogue français (que ma soeur a laissé chez mes parents le temps de leurs vacances) elle joue avec elle toute la journée l'appelle "Touggy" lui attrape la balle sous les meubles pour lui donner et lui dit "coucou" ! :mdr: bon allez je m'échappe donnez moi votre avis pour la rencontre bisouuuuuuuuus
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:51
[color=green:3fa3b50761]C'est qu'elle est pas mal dans son genre aussi Charlotte ! de vrais monstres on a , moi je vous le dis :lol: Pour l'histoire du manteau moi c'est tout l'inverse , à croire qu'il aime bien sortir de la maison ce petit ! Non pour ça, ça va , et heureusement car sinon je deviendrai folle :lol: (il accepte même les moufles, c'est pour dire :lol: )[/color:3fa3b50761] [quote:3fa3b50761="laleu"] Mais comment résister aussi, ils le savent qu'ils nous font craquer, car ici, pareil que chez toi, dès que je gronde elle câline la coquine [/quote:3fa3b50761] [color=green:3fa3b50761]Ben pareil quoi :roll: Et sinon, comme Blanca, quand je demande à Lois s'il veut quelque chose, il me dit "non" (de la tête) mais il tend la main pour prendre la chose en question :mrgreen: Sinon, pour l'histoire du gite , je ne sais pas trop niveau budget , peut etre jusqu'à 50 € pour nous 4 (voire un peu plus, je ne sais pas trop ) :think: Et pour le bungalow dans un camping ça me convient aussi ! Bon app' à vous , peut etre à tout à l'heure sinon à demain ! Bizouille ![/color:3fa3b50761]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:50
[color=indigo:e263fb1cf7]Re kikou! Alors comment va sous la neige :lol:?! Ici pas plus de neige, mais celle qu'il y a a complètement gelé, donc ça glisse, youpi... Pour le budget rencontre je n'en ai aucune idée, mais avec nos salaires suisses, même sans rouler sur l'or, en principe qqch de catégorie moyenne en France ne nous pose pas trop de problème...et le bungalow c'est une excellente idée! En général c'est confortable et bien pratique... [size=18:e263fb1cf7]Cécile[/size:e263fb1cf7] le 30 avril ça me paraît bien loin, c'est que je suis impatiente moi :lol:! Bon courage pour la neige, dommage que ce soit si pénible, parce que quand même c'est joli...est-ce que ça augmente tes maux de tête? On le dit des fois que ça donne mal au crâne quand la neige arrive :roll:. Alors comme ça Blanca est toute mimi, et encore un truc qu'elle fait super bien, dis, comment tu l'as fait? Tu veux pas me dire que je prenne exemple pour bb2 :lol:? Parce que ma tornade écoute pas grand chose, sauf quand je prononce les mots magiques (qui ne sont pas "s'il te plaît" et "merci", mais "manger" et "promener"! :lol:). En plus elle a l'air de bien s'éclater avec Twiggy, Milan il y a longtemps qu'il lui aurait arraché les poils ou aurait essayé! Pour la maison en fait j'ai envoyé le site en mp, pour plus de confidentialité parce que dessus il y a nos noms de famille etc, mais je vais te l'envoyer aussi si ça t'intéresse! Bon courage pour le dernier jour! [i:e263fb1cf7]* petit apparté pour [size=18:e263fb1cf7]Laleu[/size:e263fb1cf7]...sur les photos il n'y a qu'un appartement :oui:, celui de mes beaux-parents! Et encore il manque le rez-de chaussée qui comprend 2 chambres et une sdb supplémentaire...*[/i:e263fb1cf7] [size=18:e263fb1cf7]Angélique[/size:e263fb1cf7], je suis bien contente qu'on se voit du côté de chez Cécile finalement, parce qu'il faut le dire, chez toi ça caille sec :lol:! tention que notre petit ange prenne pas froid avec tout ça! T'as bien fait de la garder avec toi, parce qu'un accident est si vite arrivé avec ce mauvais temps...j'espère que tu as pu profiter de tes filles et avancer un peu dans tes dossiers quand même! Bisou :cop: [size=18:e263fb1cf7]Sabrina[/size:e263fb1cf7] et bien je crois que tu es la seule à te réjouir de la neige tombée (hormis Laleu mais je crois qu'il n'en est pas retombé chez elle :roll:) Alors ce bonhomme de neige vous avez pu le faire?Dis si c'est toi qui cuisines pour ta soirée, je suis sûre que tu vas vendre, bonne cuisinière comme tu es! Je serai bien venue pour te donner un coup de main, hélas ça va faire loin pour acheter des ustensiles :lol:! Bonne soirée à toi et bisou à ta canaille à toi aussi! [size=18:e263fb1cf7]Laleu[/size:e263fb1cf7] je reviens à toi! J'étais mdr en lisant ton récit de la petite scène avec Charlotte, quel canaillou elle aussi! Tu pourras lui dire de ma part tiens! Mais bon je te comprends à 200%, moi aussi j'éclate de rire bien souvent! et...je l'avoue...un truc qui me fait marrer...:oops::oops::oops: c'est quand on se tire la langue avec Milan :lol: je sais pas pourquoi on est tordus de rire...mais bon faudra bien que j'arrête et lui apprenne que ça se fait pas un de ces quatre! Bon mes invités sont repartis, on a passé une bonne soirée, demain je bosse à la maison, et j'espère franchement que la journée sera meilleure que ces 3 dernières car tout va de travers en ce moment c'est dingue! Je vous souhaite une bonne soirée les coupines, sans oublier [size=18:e263fb1cf7]Jessica[/size:e263fb1cf7] et Noah auxquels je fais des :cop: magiques![/color:e263fb1cf7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:05
[img:03ab9fd15c]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/csirel4f.gif[/img:03ab9fd15c] [color=green:03ab9fd15c]P'tit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée 8) Ce matin, je laisse lolo chez la voisine car Adrien a rdv chez l'orthophoniste à 9h45, puis je le ramène à l'école après. Mais comme il a un peu neigé cette nuit , je vais être super prudente sur la route et ne pas rouler trop vite donc je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer , alors ne vous inquiétez pas si je ne viens pas ce matin ! (j'espère que ça ne sera pas trop verglassé :? ) Je vous embrasse et à plus tard ![/color:03ab9fd15c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:29
[color=darkblue:7b9dcec240]Hello les filles ! Un coucou rapide pour vous dire qu'ici aussi il a neigé :youpi: :youpi: :youpi: et comme d'ab je suis une vraie gamine hi hi hi, en plus ils en prévoient jusqu'à lundi prochain :D bon je reviens j'emmène Morgane à l'école ![/color:7b9dcec240]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:37
[color=darkblue:f97a5bc341]Me revoici :) C'est trop cool, il y a 5cm sur le trottoir, j'adore ! c'est rigolo de voir les commerçant dégager leur entrée, les enfants faire des boules et se les lancer, les voitures rouler tout doucement pour être prudent, les oiseaux jouer avec la neige sur les arbres...BREF je suis l'africaine qui sort de sa brousse :lol: c'est tout à fait ça en plus, faut pas oublier qu'avant 18 ans moi j'avais jamais vu la neige :lol: alors je reste une enfant, et puis ça fait du bien d'être 'léger' de temps en temps..... [size=18:f97a5bc341] [b:f97a5bc341]Sabrina[/b:f97a5bc341][/size:f97a5bc341] soit prudente sur la route en effet, j'espère que tu n'auras pas d'encombre.... [size=18:f97a5bc341] [b:f97a5bc341]Nelly[/b:f97a5bc341][/size:f97a5bc341], j'imagine que chez toi même s'il n'a pas reneigé c'est bien plus de neige qu'il y a..... on doit te paraître ridicule :lol: Tu m'as fait rire avec tes mots magiques pour Milan....ici c'est 'manger' et 'douche' qui la font devenir folle :lol: et pour les jeux de grimaces, ben je suis un peu pareil que toi :oops: et sinon coïncidence ou non avec la neige, mais chéri s'est réveillé avec un sacré mal de tête ;) allez ma belle, je te souhaite une journée 1000 fois meilleurs que les précédentes alors ;) [size=18:f97a5bc341][b:f97a5bc341] Cécile[/b:f97a5bc341][/size:f97a5bc341] pourquoi déteste tu la neige :lol: ? parce que c'est galère pour la voiture sans doute je suis un peu bête :roll: j'espère qu'au niveau boulot ça va pas entraîner de rush pour toi ;) J'ai rigolé avec Blanca qui dit 'nan' même quand c'est oui....Ici Charlotte dit 'nan' en secouant la tête, mais ça veut vraiment dire non même un peu trop souvent :lol: Au sinon merci pour toutes tes recherches pour notre rencontre, c'est adorable de prendre tant de temps ! Pour moi les bungalows c'est ok... Où habites tu exactement? près d'Avignon ou à Avignon même je sais plus :oops: Concernant notre[size=18:f97a5bc341] [b:f97a5bc341]rencontre[/b:f97a5bc341][/size:f97a5bc341] je me suis moi même également renseignée et ça me fait bien peur.... :cry: à nous quatre venir en avion jusqu'à marseille nous fait un budget d'au minimum 250 euros...à ça faut rajouter les trains de dunkerque jusqu'à Lille et de Marseille jusqu'à cécile.... Si on veut venir en train ça ne coûtera pas beaucoup moins cher.... et à tout ça faut rajouter le logement.... Faudrait qu'on vienne en voiture, mais on en a pour neuf heures, y'a quand même toute la France à traverser..... Ce qui m'embête en plus c'est qu'en Février ou à Pâques je risque de venir jusqu'à Nice voir ma soeur......c'est donc faire deux fois le même trajet en trois mois c'est un peu beaucoup....d'autant plus que le budget est serré car le déménagement à coûter et qu'en plus chum il voudrait aller voir sa maman à Dakar.....bref je réfléchit qu'à ça depuis hier....j'aimerai tant vous voir et profiter de la rencontre..... Enfin voilà je préférais vous le dire pour être à 100% honnête avec vous. Bon je vais à mes tâches maintenant....lancer une machine, ranger, passer l'aspi (enfin ça je pense que zom pourra le faire hé hé)...et puis j'aimerai ranger les placards des filles....mettre en cartons le 4 ans (Morgane a poussé c'est fou, en peu de temps je suis passé du 4 au 6 ans, j'ai pas vu la couleur du 5 ans :shock: ) et puis aussi le 6 mois, il serait temps :lol: Hier j'ai déjà ranger toute la chambre de Morgane et c'était bien nécessaire.... De gros bisous à vous toutes, sans oublier [size=18:f97a5bc341][b:f97a5bc341]Angélique et Jess[/b:f97a5bc341] [/size:f97a5bc341];) Roooooooo y'a mes contours des yeux qui me font mal depuis une dizaine de jours, ils sont rouges et gonflés, me brûlent et me démangent, je vous dis pas la tête que j'ai, difficile de se maquiller en plus pour arranger ça ! j'ai été à la pharmacie tout à l'heure et elle m'a parlé d'allergie...en effet je met jamais de vernis et j'en ai mis pour Noël....donc voilà, j'ai enlevé cette saleté et acheté un gel apaisant on verra bien... C'était 3615 ma vie :lol: @plus les copines ;)[/color:f97a5bc341]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:06
[color=green:6ffd46ef22]Me revoilà 8) Finalement, aucun souci pour descendre, les routes étaient bien dégagées et surout pas de verglas car hier :? (jérome avait du même faire un détour pour rentrer car la route était trop glissante dans la montée !) [u:6ffd46ef22][b:6ffd46ef22]Laleu[/b:6ffd46ef22][/u:6ffd46ef22], je suis bien contente de te voir d'humeur joyeuse grâce à la neige :lol: c'est les filles qui vont être contentes car peut être que tu as prévu d'aller y jouer un peu au retour de l'école ? Pour la rencontre, je comprends très bien ton soucis , ça fait drolement cher dis donc pour le train ou l'avion ! je vais en parler avec jérome pour voir les solutions en train ... Bon je re après manger , bisous ![/color:6ffd46ef22]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:10
[color=indigo:dea2f1dd90]Bijour du jour! Je vous ai lues les coupines mais j'ai plein de boulot alors je vais profiter de la sieste de Milan pour m'y mettre à fond...c'était un ange ce matin dites donc, des matinées comme ça j'en veux tout le temps! Je sais pas si je pourrai repasser aujourd'hui car ensuite on va profiter du soleil pour aller faire une ballade (glaciale), sans doute au bord du lac! Bisou les louloutes![/color:dea2f1dd90]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:24
[color=darkblue:a9fd88822d]Ah ben bon courage pour le boulot ma [size=18:a9fd88822d][b:a9fd88822d]Nelly[/b:a9fd88822d][/size:a9fd88822d] :) mais surtout bonne balade dans le froid :D [size=18:a9fd88822d][b:a9fd88822d]Sabrina[/b:a9fd88822d] [/size:a9fd88822d]ça s'est bien passé l'orthophoniste? Bon moi je vais me poser devant la télé un ti peu...non non non :non: pas devant les FA :D [img:a9fd88822d]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/fa58z2ku.gif[/img:a9fd88822d] :cop: [/color:a9fd88822d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.