Posté le : 05-01-2010 à 15:48
[color=indigo:be9444b179]Mon Dieu que c'est long une journée de travail! (à compter que je travaille :lol:)
[size=18:be9444b179]Laleu[/size:be9444b179] alors pour le coin ben je sais pas comment, il comprend qu'il est puni. A vrai dire la première fois on prévient, la seconde on agit, et s'il essaie de bouger on lui dit non et il hurle et bouge pas :lol:! Effectivement à leur âge on peut pas les laisser seuls, et avec Milan par chance n'importe quel coin fait l'affaire...
Pour ma libido je crois bien qu'une bonne partie de son anéantissement est dû à la pilule en effet...j'ai changé je prends Marvelon depuis 3 semaines, je viens de l'arrêter, ce qui va me valoir mes premières ragnagnas depuis avant la grossesse...me réjouis je vous dis pas :roll:! De toute façon je vais arrêter d'ici quelques mois pour bb2, et après c'en sera fini de cette cochonnerie de pilule, je passerai au stérilet, et sans hormones...
Cool que ça aille mieux avec ton homme, j'espère que c'est pour loooooongtemps ;-)!
[size=18:be9444b179]Sabrina[/size:be9444b179] je suis désolée, me souvenais plus que Charlotte était fiancée! Remarque il vaut peut-être mieux que Charlotte et Loïs soient ensemble, parce que Milan et Charlotte, on aurait du souci sans arrêt nous les mamans, avec des canaillous pareils :lol:!
Dis pour la libido il en dit quoi ton mari? Enfin je veux pas t'embêter, c'est juste que je me dis que ça pourrait le motiver un peu à t'offrir une autre vie :lol:...c'est triste quand même tu ne trouves pas? Moi j'ai l'impression qu'il manque qqch dans mon couple, mais ça me donne pas envie pour autant...pourtant je le trouve séduisant mon Fabien, j'ai vraiment ce sentiment que ce sont les hormones qui me jouent des tours :roll:
Pour le déménagement, c'est entre dans 1 mois et le mois d'octobre. En fait on va dans la maison des parents à fab, qui comporte 4 énormes appart. Il y a des locataires, qui doivent partir et ont un mois de préavis jusqu'en octobre pour ça. Ca sera vraiment différent là-bas! tiens d'ailleurs je t'envoie en mp le site de mes beaux-parents, sous maison, présentation de l'appartement, on peut y voir leur appart. C'est dans cette maison que nous vivrons! A 100m du lac à peine, entourés de vignes, avec un jardin (on en voit qu'une petite partie sur les photos), et un chai avec les tonneaux et tout! Pour un prix très raisonnable compte tenu du décor...enfin voilà je me réjouis que tout ça arrive maintenant! Et pour la cohabitation à priori pas de souci, ils sont sympa et aiment leur indépendance, et puis il y a déjà des locataires donc c'est vraiment indépendant!
Pour nos bibous je ne sais pas combien pèse Milan exactement, sur notre balance, autour de 10kg, et il fait du 19, voire un peu moins...un mini pouce je te dis!
Bon faut que j'y file travailler encore un peu avant de partir...
Je vous souhaite une bonne soirée les coupines!
A demain! :cop:![/color:be9444b179]