Posté le : 31-12-2009 à 13:33
Bonjour :wink:
Je vois que vous allez toutes (assez) bien et tant mieux :D
Ici pour ma part grosse fatigue :twisted: mais je dois tenir bon car il faut que je fasse une bûche pour demain (cerise/chantilly) puis faire cuire des langoustines, faire mon plat pour ce soir, se sera du veau avec une petite sauce à base de vin blanc, crème fraîche, fond de veau, petites carottes et champignons frais sans oublier un peu de persil, d'ail et d'oignon pour faire revenir la viande au préalable !!! (enfin moi je n'en mange pas donc je me vengerai sur les crevettes, langoustines et saumon fumée :lol: ) puis il y aura fromages et salade, puis des litchis et ananas frais avec des petits gâteaux secs.
Les filles vont relativement bien, Angèle traîne toujours sa fièvre :? mais qu'en fin de soirée, le matin et la journée NADA :think: sont état général reste bon à l'exception d'une légère fatigue .... mange bien, dort bien, bon caractère sauf en fin de journée où elle devient ronchon ... Maëlys n'est toujours pas complètement remise de sa grippe, enfin on dirait :cpa: se plaint souvent de mal de tête, mange beaucoup moins mais se porte bien tout de même. Gabrielle va très bien mis à part un léger rhume depuis 2/3 jours.
Donc ici rien de vraiment passionnant :D au niveau de l'entreprise les sous sont tout de même bien rentrés mais il faut en ressortir beaucoup :twisted: On clôture l'exercice au 30 septembre donc là on a eu les résultats définitifs, on a déjà donné près de 13.000 € d'acompte pour l'impôt sur les sociétés au Trésor Public (somme reversée sur les bénéfices) et là il reste encore 7.500 € :gr: faut bosser comme des c*ons pour toujours redonner à l'état :bou:
Hier on a eu une "grande discussion" avec Chéri concernant un petit 4ème et bien nous avons "pesé" le pour et le contre, nous pensons qu'il est raisonnable de ne pas envisager cet enfant :( notre vie professionnelle est bien trop remplie, plus l'épilespie de Gabrielle qui n'est pas facile à gérer en période de fortes crises (du printemps à la fin de l'été). On préfère pouvoir s'occuper à fond de nos 3 poupées, prendre du temps pour notre couple ... J'avoue que ce choix me laisse une légère amertume au profond de mon être mais je pense qu'il faut savoir être juste et penser à nos 3 adorables trésors que nous avons déjà auprès de nous et qui nous apportent tant de joies, de bonheurs et de craintes parfois :wink:
Ca me fait du bien de vous en parler car c'est "l'abandon" d'un projet qui me tenait à coeur !!!!! Mais bon j'avoue avoir trouver un certain "rythme" dans notre vie à 5 et je ne suis pas certaine de tenir le "coup" en m'imposant une charge de travail en plus :cpa: et ceci malgré l'aide que me donne mon Chéri !!!
Bon j'arrête avec moi :oops:
[u:5d07dd0234][b:5d07dd0234]Une dernière chose que je tenais à vous dire :[/b:5d07dd0234][/u:5d07dd0234]
[b:5d07dd0234]Cette année 2009 restera à jamais gravée dans mon coeur car grâce à ce forum j'ai fait d'inoubliables rencontres VOUS qui ont su m'apporter JOIES, RECONFORT, des FOUS RIRES, des moments un peu plus tristes et difficiles mais à 99,9 % du PUR BONHEUR !!!!!!
Tout simplement je voulais vous dire UN GRAND MERCI pour ce que vous me donner chaque jour dans vos messages :wink: [/b:5d07dd0234]
[b:5d07dd0234][i:5d07dd0234]Sur cela je vous souhaite une EXCELLENTE FIN D'ANNEE 2009 en attendant les 12 coups de minuit ... [/i:5d07dd0234][/b:5d07dd0234]
[b:5d07dd0234]Gros bisous à Cécile, Jessica, Laleu, Nelly et Sabrina sans oublier nos mininous Adrien, Blanca, Charlotte, Loïs, Milan, Morgane, Noah et Bibou bis :wink: [/b:5d07dd0234]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/n0fnbsgy,553c2c07821cada6ff2d8e3e4782a346.gif.html][img:5d07dd0234]http://free0.hiboox.com/images/5309/553c2c07821cada6ff2d8e3e4782a346.gif[/img:5d07dd0234][/url]