Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 32)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 18:44
coucou les filles et bien par chez nous ça y est nous terminons notre marathon et puis pas de réveillon du 31 pour nous (enfin juste un petit repas tous les deux ) Alors Blanca a été énormément gatée: - une poussette canne pour poupée - une poupée (avec des cheveux ! :lol: ) - une dinette - kit légumes ingrédients (pour aller avec la dinette) - un kit docteur - un kit coiffure - un garage et des voitures (oui chez nous on ne fait pas que des cadeaux de filles :roll: ) - un chariot avec des accessoires (genre desserte d'hotel avec des tasses tout ça - un clavier et un logiciel pour l'ordinateur spécial tout petits (trop mignon ça l'éclate) - un baby karaoké (c'est un genre de piano avec des musiques) - une plaque en bois en forme de dalmatien avec son prénom - un canard dans lequel on met des formes - une horloge qui parle Et il nous manque encore ceux de Belle maman :shock: Bref tout s'est trés bien passé :D je vous fais de gros bisous les filles je passerais plus longuement demain mouah !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:29
[color=green:4401e733ce]Bijour, Comment allez-vous ? Ici ça va pas si bien que ça , mal de bide à 4h et aussi envie de vomito , bref une bonne gastro m'a rattrapé :? :? :? Du coup depuis ce matin c'est pas la joie et puis à midi on devait aller manger chez bm, je les regarderai :lol: Sinon, hier soir jérome m'a fait un caca nerveux car je me suis posée devant le fofo alors que le film commençait et que je n'avais pas encore mis Lolo en pyjama :gne: non mais il me fait quoi là :shock: Il m'a juste dit j'en ai marre car dès que tu as 5min tu vas toujours là dessus ! et alors c'est mon seul truc que j'ai ici :twisted: :twisted: :twisted: Ca me gonfle ... Bon je vous laisse je retourne me coucher un petit peu le temps qu'ils rentrent des courses (enfin 2-3 bricoles pour qu'ils puissent manger ce soir et demain midi ) :lol: Bisous à tout le monde mais de loin pour ne pas refiler la gastro :lol: [/color:4401e733ce]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:38
Bonjour, Comment allez-vous ???? Ici ça va mais le temps est hyper dégueulasse :evil: Mais bon comme je travaille et bien ce n'est pas trop grave !!!! Angèle va mieux mais je pense que ce sont ses dents qui lui font des misères .... La température joue au yoyo :evil: Aujourd'hui les filles sont chez mes parents jusqu'à demain soir car si tout se passe bien je sui en repos mercredi et jeudi !!!! Rien de prévu jeudi pour le réveillon, se sera donc en petit comité tous les 5 !!! Et puis j'avoue que je n'ai jamais réellement aimé fêter le Nouvel An :oops: pour moi il s'agit d'un éternel recommencement avec ses lots de joies et malheureusement d'emmerdes .... Bref je ne suis pas là pour plomber l'ambiance :oops: Le 1er se sera chez mes parents :D Bon avec ça il faut que je retrourne à Auchan car la 2ème manette de la WII que l'on a acheté à part ne fonctionne pas :gr: et aussi au bijoutier car le petit dauphin qui est autour du rubis de la boucle d'oreille de Maëlys s'est dessoudé dans la nuit qui a suivi Noël :zen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/text,0479b88f3ac26f03aa8d4969e2586666.gif.html][img:87ac2db3ce]http://free0.hiboox.com/images/5309/0479b88f3ac26f03aa8d4969e2586666.gif[/img:87ac2db3ce][/url] Bisous ......
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 12:03
coucou les filles je ne peux malheureusement pas rester j'ai repris le boulot aujourd'hui et je suis submergée de travail !!! je n'ai pas une minute à moi vu que je suis seule je vous embrasse et espère passer demain bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 13:58
[color=indigo:cd9eb46114]Kikou! Nous sommes rentrés tout à l'heure! Mais je reste pas, on a dormi que 3h, et globalement notre organisme a besoin de se reposer après une semaine à se coucher tard et manger comme 4...demain et après demain on a plein de trucs prévus, mais je passerai sans doute! baci à vous et aux octobibous! :cop::-)[/color:cd9eb46114]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 14:06
[color=green:d0feb7616a]Hello, Comment ça va ? Par ici, ce n'est toujours pas la grande forme , d'ailleurs je vais au docteur à 16h30. Cette nuit, je me suis levée car j'avais des nausées ( :non: je ne suis pas enceinte :lol: ) et quand j'ai voulu retourner me coucher je suis tombée dans les pommes ; heureusement que je l'ai senti venir donc j'ai pu appeler jérome a temps et il est arrivé quand je tombais :? donc plus de peur que de mal ! :? Sinon, les garçons vont bien et ils s'amusent avec les jouets du papa noël ! [u:d0feb7616a][b:d0feb7616a]Angélique[/b:d0feb7616a][/u:d0feb7616a], j'espère que tu auras le temps de faire tout ce que tu as à faire comme ça tu pourras te reposer mercredi et jeudi ! Elle en est où Angèle de ses dents, de nouvelles sont sorties ? tu lui feras de gros bisous pour moi afin qu'elle n'en souffre pas trop :lol: Moi je suis comme toi, je n'aime pas trop fêter le 31 :cry: ; cette année on le fait chez des amis pas trop loin mais ça sera en petit comité (eux, 1 autre couple et nous ) [u:d0feb7616a][b:d0feb7616a]Cécile[/b:d0feb7616a][/u:d0feb7616a], bon courage pour cette semaine de boulot en solo ! Laleu, Jessica, Nelly, de gros bisous à vous 3 et vous me manquez les filles ! j'espère que tout va bien pour vous ! Bon allez je vais me reposer un petit peu, Bisous ![/color:d0feb7616a]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 20:29
salut mes jolies!!!! un gros bisous en direct du pc de Zom...le mien rame enormement c est une horreur!! et puis avec le telephone c est galere pour envoyer de longs messages.... bon je vois que vos loulous ont été bien gatés!!! Noah aussi! on est partis la voiture pleine à craquer, et au retour c etait pire! ptit loup a eu : un velo le tapis aquadoodle le garage vroomplanet 2 paires de chaussures taille 22 :shock: (le 21 commence à être presque juste) d ailleurs ca m intrigue de savoir la pointure de vos loulous... un gros cube d eveil en bois une voiture de police un camion de pompier un cd de comptines des vêtements un tambour, une trompette et de maracasses un singe qui parle et des chocolats...... en ce qui me concerne, par Alex, j ai eu une jolie montre, le cd de Gregoire, le coffret de Bridget Jones (j adore ce film!!!) et demain il me fais un cheque pour que je puisse aller m acheter des bottes et des vêtements (ca va me mettre de bonne humeur avant le boulot!!!!!!!! :wink: ) autrement j ai eu du parfum, des livres, et de la deco... voilà, Noah et moi reprenons la route mercredi en fin d apres midi, on retourne à laval pour le nouvel an, Alex lui bosse le 31 jusqu au 1er au matin :cry: voilà mes jolies, ce sont des nouvelles brèves... mais je pense toujorus fort fort à vous!!!!!!!!! pleins de bisous, j essaye de repasser demain soir, autrement je vous souhaite un tres bon nouvel an, et puis j enverrai des texto pour la bonne année!!!!! (me manque plus que les numeros de laleu et Nelly) GROS BECOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 20:31
Sabrina...je viens de lire ton dernier post :shock: :shock: :shock: Que t arrive t il ma belle??????????? j espere que tu vas mieux à l heure qu il est!!!! pleins de bisous magiques pour toi!!!!!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:58
[color=indigo:fa4fbd7fcf]Salut à toutes! J'espère que vous allez bien (mieux) aujourd'hui, ainsi que vos bibous et biboubis! Vos loulous ont été bien gâtés à Noël, tout comme notre petit Milan! Les vacances se sont bien passées, difficiles pour moi à cause de ma soeur, mais pas de dispute, juste des nuits passées à réfléchir pour ma part....et on a tellement mangé j'en reviens pas! Pour nouvel an nous le passons chez le copain d'un copain, on sera entre 10 et 20 personnes, on dort là-bas et au menu c'est une bonne raclette traditionnelle! Je suis un peu à la bourre, on doit faire les courses ce matin, et cet aprème on a prévu d'aller à la piscine! Je vous mettrais sans doute des photos dans quelques jours (si j'en trouve avec personne d'autre que Milan dessus...). Nous n'avons pas fait de photos, on a pris celles de ma maman... Bisou à toutes et bonne journée! [/color:fa4fbd7fcf]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:35
[color=green:16207c924e]Bonjour du jour ! [u:16207c924e][b:16207c924e]Nelly[/b:16207c924e][/u:16207c924e], contente de te retrouver ! :youpi: Contente de lire que tes vacances se soient bien passées et j'espère que tu en as quand même bien profiter ! :lol: je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ta soeur mais j'espère que tes réflexions ont mené sur du positif ou du moins à y voir plus clair ! Contente aussi que Milan ai passé un très bon noël et j'espère que tu nous dénicheras des photos de lui en solo (ou alors tu pourrais si tu en à la possibilité et le temps , couper les personnes qui sont avec :mrgreen: ) D'ailleurs cela me fait penser que moi aussi j'ai des photos à mettre :lol: Bonne journée à vous et peut etre à plus tard :wink: Bisous à tous les 2 :cop: [u:16207c924e][b:16207c924e]Jessica[/b:16207c924e][/u:16207c924e], waouhhhh, effectivement il a été bien gaté ton petit Noah (comme les autres d'ailleurs :lol: ) et toi aussi :lol: (chez nous, pas de cadeau entre adultes sauf aux parents, mais ma maman m'a offert une centrale vapeur 8) ) Et entre jérome et moi , pas de cadeau pour l'instant, on attend de voir comment va se passer le mois de janvier avec la facture edf et on verra ensuite si on peut s'offrir la wii :roll: mais bon, je n'y crois pas trop ! Pour la taille des chaussures de lolo , jusqu'à présent il met du 20 mais je n'ai pas pensé à regarder si ça lui va encore :oops: rhô la honte :oops: je ferai ça quand je l'habillerai :lol: et puis ça tombe bien car aujourd'hui je devais aller acheter une paire de chaussure pour adrien, il a abimé les siennes :evil: et le bout commencé à s'arracher :evil: De gros bisous à vous 2 :cop: [b:16207c924e]Cécile et Blanca[/b:16207c924e] :cop: [b:16207c924e]Angélique, Angèle, Maelys et Gabrielle[/b:16207c924e] :cop: [b:16207c924e]Laleu, Charlotte et Morgane[/b:16207c924e] :cop: Sinon, moi ça va mieux ! j'ai toujours un peu de nausée rien qu'à voir ou parler de nourriture :? mais j'espère que ça va vite me passer :lol: sinon pour le malaise c'était une baisse de tension due à la fatigue, à la gastro et au fait que je n'avais pas beaucoup mangé ni assez bu pendant la journée de dimanche ! voilou ! Bon sur ce , nous allons nous doucher et au bain pour le plus chanceux (loïs) car moi aussi je me prélasserai bien dans un bain :mrgreen: Bisous et @+[/color:16207c924e]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:17
coucou les filles bouh vous verriez la tête que j'ai aujourd'hui !!! j'ai passé une nuit horrible :evil: Blanca s'est réveillée trois fois (pourtant ça ne lui ressemble pas :shock: ) à 1h30, 2h et 3h du matin ! mais le pire c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi ! :roll: y avait pas un énoooorme pleur de cauchemar pas de perte de sucette, elle pleurait juste debout dans son lit :cry: m'enfin la troisième fois fut la bonne sauf que moi je me suis rendormie qu'à 7h et que le réveil a sonné à 7h45 :evil: que j'ai eu des bouffées de chaleurs et des sueurs froides toute la nuit horrible dès que je sortais les bras de la couette je grelottais (en claquant des dents :shock: ) et des que je les rentrais je crevais de chaud !!! vous avez déjà eu ça vous enceinte ? Ah oui et puis aussi, j'ai des douleurs comme les rrr surtout en fin de journée ça tire y a qui ont eu ? bon allez j'arrête avec moi :lol: Miss Blanca a eu ce matin sa 2ème injection du vaccin contre la grippe A avec papa et ma foi elle a presque pas pleuré :D Sabrina, repose toi un peu ma belle la gastro ça fatigue !!! le mèdecin ne t'a rien donné ? jess, je vois que petit Noah a été gâté !!! super !!! par contre pour ce qui est de la pointure je me rend compte que ma nénette est encore et toujours une miniature elle fait un tout petit 18 :lol: bien que j'ai sorti depuis peu les chaussures en 19 (je supportais plus celle en 18 8) ) mais bon du coup elles sont un peu grandes :oops: j'ai commandé des chaussures de demi saison sur vente privée la dernière fois j'ai pris du 20 mais au rythme ou ça va je crois qu'elle les mettra pour l'automne :? Nelly, c'est sympa le nouvel an raclette et puis c'est convivial c'est ça qui compte ! :wink: (d'ailleurs en parlant de raclette c'est ma première envie de grossesse je pense qu'à ça toute la journée !!! :oops: je vois le fromage et tout dans ma tête :P le pire c'est que je n'en mange jamais d'hab et que ça doit faire genre 7 ans que j'en ai pas mangé :roll: ) bon les filles je vous bisouille et je repasse plus tard !
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:08
Bonjour, [b:4e3d76a53e]Nelly[/b:4e3d76a53e], alors contente d'être de retour dans ton petit chez toi !!!! Pour ta soeur et bien je ne te donnerai aucun conseil car je n'ai pas vraiment de bonnes relations avec la mienne :oops: et puis je ne cherche pas vraiment à renouer les liens car beaucoup trop d'échecs, donc c'est essentiellement sur FB que l'on communique :cpa: C'est vrai qu'ils ont été gâtés nos bibous mais bon c'est la magie de Noël .... Une raclette pour le Nouvel An !!!! Miam !!!! et bien moi aussi ce fut ma première envie de femme enceinte (comme Cécile :D ) et c'est depuis ce temps que j'en remange car quand je suis tombée dans l'anorexie c'est le genre de nourriture que j'avais banie pendant de nombreuses années (soit environ largement 10 bonnes années :shock: ). J'espère que vous passerez une ecellente soirée entre amis !!! Profitez bien de vos vacances en famille :wink: [b:4e3d76a53e]Sabrina[/b:4e3d76a53e], je suis contente de lire que tu vas mieux !!! Satané gastro en plein dans les fêtes (ça permet d'éliminer les excès de Noël pour mieux recommencer pour le Nouvel An 8) ) Pour ton zhom et le fofo et bien tu n'as qu'à lui demander si le foot te posait un problème pour toi !!!! bah oui le dimanche, il te laisse seul pour aller jouer alors que vous pourriez passer des moments ensemble :evil: Ils sont bien tous pareils EGOÏSTE !!!!! :gr: J'espère que Loïs et Adrien ne te font pas tourner en bourrique :D car tu n'en parles pas donc je pense que les vacances se passent bien !!! :top: Bon j'espère que tu vas pouvoir te reposer et bien te remettre de ta gastro pour votre réveillon entre amis :wink: [b:4e3d76a53e]Jessica[/b:4e3d76a53e], bah dis donc il a été drôlement gâté ton loustic et toi aussi :top: bon par contre c'est dommage pour le réveillon que ton zhom ne puisse pas être à vos côtés :( J'espère que vous pourrez vous rattraper et vous faire un petit réveillon en amoureux un peu plus tard :wink: Et puis il est drôlement généreux pour le chèque :D un AMOUR ce gars :lol: Alors Angèle elle fait toujours du 18 et je verrai pour les soldes en janvier si on a besoin de passer au 19 !!! En attendant passe un bon réveillon en famille ou entre amis puisque tu retournes chez toi !!! :wink: [b:4e3d76a53e]Cécile[/b:4e3d76a53e], pour les douleurs dans le bas du ventre et bien OUI c'est tout à fait normal !! il s'agit de ton utérus qui commence à se développer et à se mettre en place ce qui entraîne des douleurs ligamentaires, il ne faut pas t'inquiéter :wink: pour les bouffées de chaleurs là je ne m'en rappelle pas mais de toute façon toute grossesse est différente pour chacune et même pour nous (3 grossesses et 3 différentes). Reposes toi bien surtout et prends soin de toi et de bibou bis :wink: Et toi tu fais quoi pour le réveillon ??? Passes une bonne journée en espérant que tu ne seras pas trop surchargée côté boulot :wink: Et VIVE LA RACLETTE :siffle: (j'espère que ta nuit sera meilleure ainsi que pour ta jolie crapouillette) [b:4e3d76a53e]Laleu[/b:4e3d76a53e], j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien avec ta famille !!! Gros bisous à tes princesses :wink: Ici ça va, côté boulot c'est relativement calme !!! cet après-midi je vais pointer l'ensemble des relevés d'heures des ouvriers pour gagner du temps comme beaucoup sont en vacances. Voilà, voilà .... Sur cela je vous embrasse très fort ainsi que vos petits Octobibous d'Amour sans oublier Bibou bis :wink: :cop: :cop: :cop: Ah oui il me manque le N° de Nelly et Laleu pour la bonne année :wink: alors si vous voulez bien me le passer en MP - Merci d'avance .... @ ++++++++
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:09
Re, Et bien les filles j'ai fini de pointer les relevés d'heures des gars :youpi: une bonne chose de faite car cela me prend du temps à tout bien décortiquer .... Bref il ne me restera que les heures de cette semaine mais il n'y a que 4 salariés sur le terrain dont mon Chéri :D je suis seule au bureau avec mon frère. Bon ma foi comme je n'ai malheureusement ma grand chose de nouveau à vous dire à part mon mal de crâne qui est souvent habituel chez moi :? je vais vous laisser et vous souhaiter une excellente soirée même si il est encore un peu tôt :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/42m66n3z,ef10f4ec558519b779b16a74c71ceffd.gif.html][img:5628ace6f8]http://free0.hiboox.com/images/5309/ef10f4ec558519b779b16a74c71ceffd.gif[/img:5628ace6f8][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 08:18
[color=indigo:b7a264ab9a]Salut les coupinettes! Alors comment ça va aujourd'hui? Les maux de têtes? Les maux de ventre? Alouette :lol:? Par ici va bien! [size=18:b7a264ab9a]Angélique[/size:b7a264ab9a] tu as l'air d'être au taquet côté boulot en ce moment :? j'imagine qu'en fin d'année il y a beaucoup de choses à faire quand on a une entreprise :roll: Je savais pas que tu avais eu une phase anorexique...contente de t'en savoir sortie! Pour ma soeur c'est pas tant elle qui m'a causé du souci, elle s'est bien comportée et à voir elle a changé. C'est plutôt mes parents, j'ai fait un énorme effort pour aller chez eux et revoir ma soeur que j'avais pas vu depuis 8 ans, et eux ont fait comme si de rien était, même pas un merci pour l'effort. ça me gave ils s'intéressent jamais à ce que je pense ou ressens etc, pourvu que je fasse mine d'aller bien et que je fasse pas ch..., le reste ils s'en foutent. Mais bon je vais pas les refaire et on veut pas me les reprendre au service après vente, donc je vais continuer avec ceux-là :lol:! Sinon comment vont tes filles? Contentes de leurs cadeaux? [size=18:b7a264ab9a]Sabrina[/size:b7a264ab9a] contente que ça aille mieux! En effet la déshydratation est le piège de ces maladies à la noix et paf on est raplapla ensuite...et tant mieux si tu es rétablie pour le nouvel an! J'espère que Lolo et Adrien vont bien et laisse parler ton mari pour venir nous voir :lol:! [size=18:b7a264ab9a]Cécile[/size:b7a264ab9a] bon courage pour la reprise qui a déjà repris il y a 3 jours d'ailleurs :lol: Vous prévoyez quoi pour la soirée en namoureux avec ton mari pour nouvel an? Vous vous faites quand même un petit repas sympa? J'espère que tu as récupéré un peu de ta nuit difficile...déjà qu'on a tendance à être HS en début de grossesse :? [size=18:b7a264ab9a]Jessica [/size:b7a264ab9a]alors qu'as-tu acheté? Nous on va faire les magasins ce matin, on a besoin de tout! Milan met du 18,5 :lol: autant dire que c'est pénible :?! Amuse-toi bien auprès des tiens! Bon je dois filer, je prépare le repas de midi pour que tout soit prêt justement en rentrant des magasins...hier on a pas pu aller à la piscine, ils nettoient les bassins :cry:, à la place on a remanié les meubles de l'appart, et ma foi ça me plaît bien comme ça! [size=18:b7a264ab9a]Laleu[/size:b7a264ab9a] des :cop:! Bon j'y go, à + les coupines! Baci :cop:[/color:b7a264ab9a]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:55
coucou les filles et j'ai envie de dire welcome back to the nausées !!! pfff chui deg vu que j'en avais pas jusque là je nourrissais le secret espoir de ne pas en avoir et ben faut pas rêver ce matin pouah pas cool ! :? Sinon la nuit dernière fut meilleure mais moi je suis sur les rotules et je n'arrive pas à récupérer ! :evil: Pour ce qui est du repas de nouvel an oui on a fait un petit truc sympa quand meme : foie gras, confit de canard et pommes sautées, et fondant au chocolat que du light :lol: je suis pas sure de tout manger mais bon :roll: Angélique, bonne chance pour les derniers relevés d'heures qu'il te reste ! :wink: Nelly, c'est sympa de changer les meubles de place de temps en temps on a l'impression d'avoir une nouvelle maison :lol: ça va durer longtemps la fermeture de la piscine ? Sinon ici au boulot c'est le calme plat et demain le colonel n'est pas là je ne sais vraiment pas pourquoi je viens :x heureusement qu'ils nous laissent partir à 15h30 8) je vous bisouille les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.