Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 31)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:26
[color=green:f9bc085fcf]Ouééééééé paaaaas ! Elle est pour moi :wink: [/color:f9bc085fcf] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 22:41
hellllllooooooooooo mes jolies!!! rolala ca fait un bout de temps! je me reconnecte enfin à la réalité..Angelique desolée, je t avais dis que je passerais hier soir, mais on s est fait une petite soirée avec Alex et puis je me suis couchée assez tot, j etais naze!!! Bon alors, mon concours...on etaient 2 amphi pleins (uniquement ceux qui le passaient en externe, donc il faut compter egalement les personnes qui passaient le même concours en interne..) pour seulement 3 pauvres petits postes...:?, le matin c etait une synthese de documents (30 pages!!! :shock:), c'était sur les infections nosocomiales...je pense m en etre sorti à peu pres correctement, mais ca aurait pu être encore mieux si j avais sû gerer mon temps comme il le faut... et puis l apres midi, des definitions de termes médicaux, rien de bien sorcier, hormis quelques uns qui m ont posés problemes...enfin voilà, disons que "ca, c est fait.." y a plus qu à attendre... Sinon le boulot, bein, c est la routine quoi...on bosse +++, au fait je ne sais plus qui me disais qu en bossant le dimanche je serais payé plus cher...et bien :non: :non: :non:, je bosse dans un salon de thé, du coup c est considéré comme de la restauration, et dans la restauration, zero majoration les dimanches et jours feriés!!! que du bonheur!!!!!!!!! voilà, autrement, nous, on prend la route demain soir, je termine à 17h30 et on file sur rennes apres (chez mes beaux parents)e t puis on fait le 24 au soir chez ma maman...on sera de retour sur brest vendredi apres midi... Sinon, dans la famille "j ai pas de bol", je demande la mère jessica...que je vous raconte...vous savez ma prime que j ai eu au boulot (presque 300 euros quand même!!) j ai deposé mon cheque au credit mutuel de Brest le 12 decembre, et au jour d aujourd hui, je n ai toujours rien sur mon compte!!! (en fait mon agence se trouve sur laval, là où j ai toujours été, et comme on est sur brest que provisoirement, je n ai pas pris la peine de changer) bref, depuis jeudi dernier je n arrete pas de passer coups de fils sur coups de fil à ma banque, d aller à l agence où j ai deposé mon cheque, personne n est capable de me dire où il est passé, même avec le numero de dépot!!!!! ces imbeciles ont tout simplement perdu mon cheque!!!!!! ils se renvoient la faute mutuellement! en attendant, moi je suis bien dans la merde! ils faisaient des recherches aujourd hui pour essayer de retrouver mon cheque, mon conseiller doit m appeler demain pour me dire ce qu il en est...je croise les doigts!! voilà mes cheries, bon vous avez papoté beaucoup pendant toute cette semaine (c est bien!!!!) mais je n ai pas pris la peine de vous lire, il me reste les sacs à preparer pour demain, et puis je vais me regarder un petit greys anatomy (saison 6....[size=9:a8d24dee73]téléchargé[/size:a8d24dee73] chuttttttt!!!!!!) au chaud sous la couette et demain debout 6h..... Alors je repasserais peut etre via mon super nouveau téléphone que j adore!!!!!!!!! mais si ce n est pas le cas, alors je vous souhaite à toutes ainsi qu à vos familles et vos petits tresors d amour un excellent noel!!!!!!!!!!!!!!! PLEINS DE BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:49
Bonjour, Et bien pour ne pas changer : BONNE JOURNEE :mrgreen: [b:829536443c]Sabrina[/b:829536443c], alors t'es toute belle, bah pour pas changer comme d'habitude !!!!! :wink: Embrasses bien tes 2 petits trésors :cop: [b:829536443c]Jessica[/b:829536443c], j'espère que tu vas passer un bon réveillon près des tiens :wink: Pour la banque j'espère que tu vas remuer ciel et terre pour qu'ils retrouvent ton chèque :shock: quand c'est toi qui te retrouve à découvert, ils ne perdent pas de temps pour te dire de renflouer ton compte, c'est eux les responables de le perte du chèque alors qu'ils se démerden*t ... :gr: Il est tout mimi Noah avec le Père Noël mais pas du tout rassuré :D Hier soir dans la galerie d'Auchan à Poitiers il y avait un "vrai" Père Noël !!! il était magnifique, une vrai barbe, rondouillard !!! ça aurait valu le coup de prendre une photo avec mes filles mais malheureusement je ne les avais pas avec moi :cpa: Je te souhaites un Très très Joyeux Noël :wink: [b:829536443c]Cécile, Laleu, Nelly,[/b:829536443c] bon préparatifs et puis bon voyage pour celles qui sont sur la route ou seront bientôt sur la route :wink: Profitez bien de ces jours si doux et pleins d'amours :cop: Bon je vais retourner à mes dossiers :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/diddlebjounun1,38696a8f03b9bf6ef8ccf77dff4203ef.gif.html][img:829536443c]http://free0.hiboox.com/images/5209/38696a8f03b9bf6ef8ccf77dff4203ef.gif[/img:829536443c][/url]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:03
[color=darkblue:a8065f0ecf]Bonjour !!! Ben voilà, on y est, le 23, jour du départ pour nous ! [size=18:a8065f0ecf] [b:a8065f0ecf]Sabrina[/b:a8065f0ecf][/size:a8065f0ecf] tu me demandais hier si on était prêts, ben les sacs sont même pas encore faits :lol: en fait, tout le reste est prêt, il ne reste plus qu'à 'remplir', nous partirons vers 14h, après manger. Alors comme ça tu coincerais bien Dieffenthal dans une abbaye toi :lol: ? Et dis moi pourquoi as tu traîné chez le coiffeur? t'as fait une couleur ou autre chose? je suis sûre que tu as raison et que tu es touuuuuuuuuute belle ! Tout va toujours chez vous? vous partez quand? [size=18:a8065f0ecf][b:a8065f0ecf] Angélique[/b:a8065f0ecf][/size:a8065f0ecf] une veille de réveillon tu me fais de la peine avec tes dossiers :lol: je te souhaite bon courage et j'espère que ça va mieux niveau rentrée de sous sous....dis moi tu prends la semaine prochaine alors ou non? comment vont tes filles? toutes excitées? [size=18:a8065f0ecf][b:a8065f0ecf] Jessica[/b:a8065f0ecf][/size:a8065f0ecf] en effet ton coucours est bien.............un concours !!! j'en ai passé un il y a deux ans comme toi et je suis sortie en me disant : pffff c'est presque ridicule !! car même si on fait du mieux qu'on peut et que c'est pas si mal, c'est pas ça le soucis, il faut faire partie des trois meilleurs et ça c'est vraiment difficile ! je te souhaite de tout cœur que tu y seras arrivée ;) Je sais pas pourquoi je te croyais vendeuse en magasin de vêtements moi :shock: Bon je croise les doigts pour qu'ils le retrouvent ce foutu chèque hein, c'est vraiment pas cool du tout !!! Bon repas ce soir ma belle et bonne route ;) [size=18:a8065f0ecf][b:a8065f0ecf]Cécile[/b:a8065f0ecf][/size:a8065f0ecf] alors comme ça Blanca elle écriverait bien les messages avec toi?? :mrgreen: dis lui qu'elle peut ! ça donnerait un truc du genre :!ù^$µ£¨%°+ :lol: alors, conchita, ta maison brille? :) [size=18:a8065f0ecf][b:a8065f0ecf] Nelly[/b:a8065f0ecf][/size:a8065f0ecf].....bisous ! Bon ici c'est speed speed....et une fois chez mes parents, ça va être la big préparations aussi, donc je ne pense pas pouvoir passer avant le 26 ! je vous souhaite à toutes donc de passez une excellente fête de Noël, profitez de votre famille, de l'amour et de la douceur des plats....moi je penserai bien à vous ;) gros gros bisous mes copines :)[/color:a8065f0ecf] [img:a8065f0ecf]http://mestiti.m.e.pic.centerblog.net/f4otfv6i.gif[/img:a8065f0ecf]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:22
coucou les filles voilà la mauvaise mère indigne qui vient de laisser sa fille chez nounou alors qu'elle ne travaille pas aujourd'hui :oops: bon pour la peine je viens de me faire prendre 3 litres de sang au labo ça compense :lol: Sabrina, ouaip moi aussi je me coincerais bien diefenthal dans une abbaye :lol: bien que un poil petit pour moi mais bon comme dirait l'autre à l'horizontale on le remarque plus :roll: Jess, ouais comme disait laleu je vois que les concours c'était toujours pareil tu ressors de là un peu blasé mais bon je croise les doigts pour toi ! sinon trop mimi noah avec le papa noel sur FB :wink: Laleu ça y est c'est le jour du départ profitez bien dis si tu as le temps tu me mets ton tel en mp ? bisous profitez bien mangez bien et joyeux noel ma belle ! Angélique bon courage pour tes dossiers allez c'est bientot noel tu vas pouvoir faire une pause :lol: je vous bisouille les filles et je repasse plus tard mouah !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:23
d'ailleurs je n'ai pas non plus le tel de Sabrina, Angélique, et jess les filles si vous voulez m'envoyer vos nums de portable en mp vous seriez trop mimi :D
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:30
[color=green:b45acdca3e]Hellooooo , :youpi: :youpi: c'est le jour du départ :youpi: :youpi: [u:b45acdca3e][b:b45acdca3e]Laleu[/b:b45acdca3e][/u:b45acdca3e], comme vous, nous partons dessuite après manger :wink: En ce qui concerne le coiffeur j'ai refait ma couleur qui commençait à ne plus briller et j'ai coupé bien court, comme d'hab ! un vrai raffraichissement quoi :mrgreen: (mouai Dieffenthal :hinhin: mais bon ces gens là nous font toujours rêver mais s'il faut on serait déçue :mrgreen: ) Je vous souhaite bonne route et de passer un excellent réveillon en famille ! et moi aussi je penserai bien à toi et je te dis au 26 alors :wink: [u:b45acdca3e][b:b45acdca3e]Cécile[/b:b45acdca3e][/u:b45acdca3e], mais non tu n'es pas une mère indigne , tu as bien le droit de souffler et de préparer un réveillon comme il se doit à toi et ta famille ! et puis , la nounou n'avait qu'à pas bosser, na :lol: Je te mp pour le tel :wink: Moi aussi je ne sais pas trop si je repasserai d'ici ce soir mais demain je serai là :lol: [u:b45acdca3e][b:b45acdca3e]Jessica[/b:b45acdca3e][/u:b45acdca3e], moi aussi comme Laleu, je te voyais dans une boutique de fringue mais maintenant que j'y pense, il me semble que tu nous l'avais déjà dit pour le salon de thé ! :oops: Pour le concours y'a plus qu'à espérer maintenant :wink: [u:b45acdca3e][b:b45acdca3e]Angélique[/b:b45acdca3e][/u:b45acdca3e], bon courage pour le taf et j'espère que tu pourras te reposer demain ! [u:b45acdca3e][b:b45acdca3e]Nelly [/b:b45acdca3e][/u:b45acdca3e] :arrow: bisous ! Les filles bonne journée à vous et peut être à ce soir , Bisous tout le monde et bisous à tous les octobibous ![/color:b45acdca3e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:07
[color=green:fa8c8625dc]Re, On est bien arrivé 8) Bonne soirée à celles qui passeront ce soir et à demain ! Bisous[/color:fa8c8625dc]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:15
coucou les filles et ben c'est triste les veilles de fête personne n'est là :cry: alors pour ma part je viens de terminer les tuiles aux amandes pour demain midi oui chez nous on ne fait pas de repas de noel traditionnel donc demain ça sera : crumble tomates chèvre parmesan tajine de pruneaux salade sauce roquefort Gateau chocolat coeur fondant praliné tuiles aux amandes bon ben zom vient de rentrer de son exam de ce matin qui apparemment s'est bien passé bon préparatifs les filles je vous embrasse fort ainsi que vos bibous
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 15:28
Bonjour, Eh oui Cécile c'est bien calme mais bon pour la bonne cause :wink: Ca m'a l'air drôlement bon dis donc ton repas :D Bon ici les 3 bûches sont terminées, et bien j'avoue que j'en ai marre 8) j'ai fini de ranger ma cuisine et il me reste quelques cadeaux à envelopper, pffff j'ai la super flemme :D Et puis ce soir c'est réveillon chez ma belle-soeur avec les beaux-parents et je ne suis pas le moins du monde enchantée :evil: :oops: Demain c'est chez mes parents :top: Voilà, voilà, j'ai acheté la 1ère paire de boucles d'oreilles à Angèle (je vais me faire gronder par certaines :lol: ) et je lui ferai certainement percer en début d'année, au même âge que ses soeurs .... Bon je vous laisse, car les heures défilent malheureusement un peu trop vites :twisted: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/images,8ccb1afaa51afe400bd22d219509cc78.jpg.html][img:7502bb757a]http://free0.hiboox.com/images/5209/8ccb1afaa51afe400bd22d219509cc78.jpg[/img:7502bb757a][/url] Gros bisous à toutes mes Octomamans et Octobibous préférés sans oublier bibou bis :wink: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 16:54
[color=green:02b3a0911a]Chaluuuut, Petit passage éclair pour vous dire qu'ici tout va bien et qu'on prépare le repas de demain (ce soir, le réveillon se passe chez les parents de ma b.soeur :lol: ) Cécile, hummmmm, moi je viendrai bien manger, traditionnel ou pas, ce n'est pas ça l'important, le tout c'est de se réunir en famille et de passer un bon moment :wink: (et ton repas me plait bien à moi :mrgreen:) Angélique, si j'ai bien compris tu n'es pas au boulot aujourd'hui :top: alors comment sont les filles, pas trop excitées ? Moi Adrien il n'en peut plus et pose beaucoup de question (c'est quand ? à quelle heure ? où ? est ce qu'il ne va pas m'oublier ? ) Jessica , Nelly et Laleu, j'espère que vous allez bien :wink: Passez toutes un très bon réveillon, amusez-vous bien , régalez-vous bien et JOYEUX NOEL à vous toutes et à votre famille ! Bizouille ![/color:02b3a0911a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 12:14
[color=green:505566e392]Oh oh Oh JOYEUX NOEL MES POULETTES !!!!! Bisous à vous toutes et aux octobibous ![/color:505566e392]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 19:29
Bonsoir !!!! [b:2e226f73ea]J'espère que vous avez passé un TRES JOYEUX NOEL !!![/b:2e226f73ea] Ici ça va, les filles ont été super gâtées et sont très heureuse de leur soirée et de leur journée .... Angèle est malade depuis hier en fin d'après-midi, enfin elle va bien mais elle a de la fièvre (39,1°C hier à 22h00) elle est un peu grognon, mais son état général reste bon. A surveiller ... Je vous souhaite une bonne soirée et nous on va aller au gros dodo pas très tard !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/3b90d194eb,7cd28d95ef56be511f596d790891230e.jpg.html][img:2e226f73ea]http://free0.hiboox.com/images/5209/7cd28d95ef56be511f596d790891230e.jpg[/img:2e226f73ea][/url]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:53
[color=green:3253bce5c2]Kikouuuu, Alors comment ça va ? vous avez bien digéré ? Piou, j'en peu plus de manger autant :lol: et dire qu'il va falloir remettre ça demain (chez bm) et jeudi soir pour le 31 :? Ici, tout va bien, sauf que Lolo a beaucoup de mal pour dormir :? lui qui habituellement fait de grosses siestes, là presque pas et les nuits je ne vous raconte même pas ! Heureusement que nous rentrons en début d'après-midi, comme ça, il pourra reprendre son rythme ! (mais en attendant j'espère que le trajet va bien se passer car à l'aller il n'a pas trop voulu dormir, a un peu pleurer et il a même fallu que je passe derrière :? ) Sinon, les petits ont été très gaté voire même trop !!! Lois a eu : la ferme playmobil, 123 l'artiste, un volant de voiture, un petit train, une voiture téléguidée et il reste le cadeau de la maison et celui de la bm ! Quand à adrien, il a eu : 2 figurines de catch, tic tac boum, 1 livre, 1 shaker gormiti pour fabriquer ses propres figurines et il reste aussi la maison et bm ! Et vous, qu'est ce qu'ils ont eu vos petits ? Bon allez je vous laisse et je vous dis à ce soir une fois les valises défaites et les lessives mises ! Gros bisous à toutes et tous et passez une excellente journée !!! :cop: :cop: :cop: :cop:[/color:3253bce5c2]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:37
[color=darkblue:20e97e74cd]Bonjour les copines :) Alors tout d'abord, encore un Joyeux Noël :) surtout à celles dont je n'avais pas le numéro hier et qui n'ont donc pas reçu de sms de ma part :oops: Alors Jessica et Angélique, j'ai bien pensé à vous aussi ;) Je ne peux pas rester malheureusement, c'est déjà pas facile d'avoir l'ordi, mais en plus ici le rythme est toujours de folie :) Sachez que l'on a seulement réveillonné hier au soir, car mon père qui devait revenir d'afrique du sud le 24 a vu son vol retardé de plus de 24h..... Sinon les enfants ont été supers gâté, je suis ravie de voir ma filleule, charlotte chauffe aussi depuis hier, elle a pris le rhume à sa soeur... mais tout va pour le mieux... pleins de bisous magiques à petite angèle... pleins de bisous à vous toutes.... je pense bien à vous... :cop: [/color:20e97e74cd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.