Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 28)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:31
laleu, moi je dirais comme Sabrina file vite à la pharma achète un test et fais le comme ça tu seras fixée !(d'autant plus que si tu penses avoir du retard s'il est positif tu le sauras de suite ). Aprés mon avis perso (attention ça ne concerne que moi !) si le destin a décidé pour vous et que vous voulez un troisième j'aurais tendance à dire que parfois la vie nous fait des cadeaux d'autant plus que je suis bien placée pour savoir que c'est parfois trés dur d'avoir des enfants (ma soeur sa FIV a raté) donc ... mais bon ce n'est que mon avis perso .... mais allez hop hop hop va acheter un test et tu sauras sur quoi doit porter ta réflexion :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:09
[color=indigo:6242ff4406]Salut les coupines! Je vous ai pas lues, je suis pas allée au marché de Noël avec ma copine, parce que j'ai mis 2h30 à rentrer de chez le coiffeur, il y a eu comme une tempête de neige (10cm en 1h) juste sur la colline sur laquelle je vis (ailleurs non :choc:) alors j'ai dû retourner en ville comme je pouvais pour mettre la voiture au parking de la gare car ici routes fermées, voitures en travers etc...et je suis rentrée en train! Ca va nous coûter un max mais j'avais pas le choix :cpa:! Je repasse plus tard là faut que je me remette et me chauffe un peu... Bisou![/color:6242ff4406]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:22
[color=darkblue:dddeb3666c][b:dddeb3666c][size=18:dddeb3666c]Sabrina et Cécile[/size:dddeb3666c][/b:dddeb3666c] : merci pour vos réponses et votre soutien ;) cela dit je me sens pas prête du tout pour un test, je suis un peu paralysée :? Cécile je suis vraiment désolée pour ta soeur, :( c'est dur ! ils vont refaire un essai? comment tu te sens toi par rapport à elle? [size=18:dddeb3666c][b:dddeb3666c] Nelly[/b:dddeb3666c][/size:dddeb3666c] c'est fou c'te tempête :shock: réchauffe toi bien !! Bisous les filles..[/color:dddeb3666c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 17:00
laleu, je ne sais pas si ils vont refaire un test... pour l'instant c'est extrêmement dur pour eux ma soeur retombe peu à peu en dépression... et moi ben je me sens trés mal vis à vis d'eux voilà Pour ce qui est du test pardon mais... tu devrais le faire ! ça ne me regarde pas mais tu sais plus tu attends et plus tu limites ta réflexion dans le cas d'un +. bisous ma belle :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:09
[color=indigo:ce91768e76]Coucou! Bon cette fois je vous ai lues! [size=18:ce91768e76]Laleu[/size:ce91768e76] comme les autres je te dirais de faire le test...c'est pas drôle, mais c'est la seule solution non? Tu te poseras la question de quoi faire ensuite si c'est +, pour l'instant il faut pas broyer du noir pas vrai? Surtout que vous en avez assez à broyer en ce moment :roll: J'espère que ton mari trouvera vite un autre métier si c'est vraiment ça qui le perturbe. Et c'est vrai que c'est pas facile de vivre avec quelqu'un de dépressif, je le sais un peu, car j'ai fait une dépression il y a quelques années et franchement fabien a été en or de supporter et de m'aider, au quotidien ça doit être usant! En tous cas tiens nous au courant! Tu sais qu'il y a tjs quelqu'un sur le fofo pour te soutenir si tu en as besoin! :cop: [size=18:ce91768e76]Sabrina[/size:ce91768e76] chapeau à ton petit Adrien de s'appliquer dans son traitement + prévention, c'est crô mimi quand même ça me fait de la peine de le savoir tout mal pour les vacances :roll: Les coupines je reste pas trop, je suis très fatiguée, j'ai mal à la gorge, à la tête, et Fabien me prépare un petit festin, ce qui est trop mimi, mais du coup je suis un peu enfermée dans le salon avec Milan qui ne comprend pas pourquoi il ne peut pas voir son papa (c'est une surprise!). La route est à nouveau ouverte mais c'est très dangereux, une voisine a mis 6h pour descendre du village (genre 2 ou 3 km), ils devaient partir en vacances et ben finalement ils partiront demain! Finalement j'ai pris la bonne décision de pas essayer de m'acharner à rentrer en voiture et repartir en ville, surtout qu'à 15h j'avais toujours rien mangé :roll: des bouchons partout et de la tôle froissée en travers des routes, la police et la voirie qui font ce qu'elles peuvent etc. Par contre je m'inquiète un peu pour des voisins qui ont un bb de 3 mois, je leur ai envoyé un message pour leur dire de prendre le train pour rentrer et ils m'ont dit qu'ils voulaient essayer la voiture, résultat ils doivent être dans ce capharnaüm! pfff des fois les gens réfléchissent pas trop, parce qu'on peut pas rester des heures avec la voiture allumée pour chauffer sans tomber en panne, et avec le risque d'accident c'est terrible, alors qu'eux aussi habitent à 500m de la gare à pieds...enfin j'aurais essayé au moins. Bon j'y go, je repasserai sans doute vous lire un peu plus tard, avant mon repas en namoureux! @ tout![/color:ce91768e76]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:37
[color=green:ee8c83fec0][u:ee8c83fec0][b:ee8c83fec0]Laleu[/b:ee8c83fec0][/u:ee8c83fec0], je comprends très bien que tu ai peur et que tu ne te sentes pas prête à le faire ce test mais en attendant ça te mine le moral ! :cry: A mon avis, ce n'est pas tant le test qui te fait peur mais plutot son résultat , et c'est normal, mais dit toi bien une chose, on sera là pour te soutenir quoiqu'il arrive :wink: J'ai envie de te dire, chaques choses à son temps : 1- faire le test 2- voir le résultat 3- réfléchir à ce que tu feras si c'est positif 4- stresser et en parler à ton chéri et toi, tu passes direct à la 4eme étape ! Malgré tout, je sais très bien que tu sais qu'on a raison , alors prends un peu ton temps et saute le pas avec nous :wink: Gros bisous ma poulette ! [u:ee8c83fec0][b:ee8c83fec0]Nelly[/b:ee8c83fec0][/u:ee8c83fec0], tu as très bien fait de rentrer en train :top: il vaut mieux dépenser beaucoup d'argent (car apparement le train n'est pas donné) plutot que de casser la voiture et au pire te faire mal ! Il est sympa ton chéri de te préparer de bons petits plats pour ce soir , il me tarde déjà demain pour que tu nous racontes tout ça :lol: Au fait tu as eu droit à petit cadeau pour ton anniv ou bien c'était ce repas de fête le cadeau ? J'espère que ta fatigue et tes autres maux ne t'empecheront pas trop d'apprécier ce qu'il t'aura préparé ! :wink: Bonne soirée à vous et pas trop de coquinerie :siffle: [u:ee8c83fec0][b:ee8c83fec0]Cécile[/b:ee8c83fec0][/u:ee8c83fec0], moi aussi je suis désolée pour ta soeur ... mais il faut qu'elle y croit car ça peut marcher à la toute dernière fois (ma cousine et ma copine en sont la preuve et des jumeaux en plus). Je comprends que tu sois mal à l'aise, ça ne doit pas être évident pour toi de lui en parler sachant ce qu'elle traverse :? Tant que je t'en parle, je me permets de te demander si tu lui as déjà annoncer ta grossesse ? et si oui comment elle l'a pris ? Et si tu ne veux pas me répondre je comprendrai car ça ne me regarde pas :oops: Je vous bisouille :mrgreen:[/color:ee8c83fec0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:41
[color=green:4901d61d89]Au fait voici mon chef-d'oeuvre du jour :mrgreen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pc190004,3f04f548973f58d9c1e3ef207853c71f.jpg.html][img:4901d61d89]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/3f04f548973f58d9c1e3ef207853c71f.jpg[/img:4901d61d89][/url] on l'a gouté à 16h et c'était crôôôôôôô crôôôôôôô bon :mrgreen:[/color:4901d61d89]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:25
[color=darkblue:902c188154]Les filles vous êtes des amours, mais faut pas s'inquiéter pour moi je vais bien ;) JE STRESSE A MORT c'est tout :lol: en fait ce qui me fait angoisser c'est que je sais trés bien que si + il y a il est or de question que je fasse autre chose que de le garder, je suis de celles qui estiment que l'avortement c'est une bonne chose mais en cas extrêmement nécessaire, et non pour de la pure convenance... donc j'angoisse car je sais que si c'est plus, ça le restera..... Et je suis pas prête à faire un test encore, car pas envie d'y penser, j'occulte au max je sais c'est irresponsable, mais pour l'instant c'est la seule attitude que j'arrive à adopter... aujourd'hui je n'ai plus eu de tiraillements dans le ventre, toujours les seins gonflé mais pas douloureux....sinon rien.... Le truc c'est que je sais pas si j'ai du retard, mon cycle calculé ne l'était que par rapport à une pseudo date d'ovulation estimée en fonction de ma libido bref le truc de fou :shock: Mais ça m'a fait du bien de vous en parler, je me sens carrément mieux, carrément moins seule avec cette peur....alors merci merci..... [size=18:902c188154] [b:902c188154] Sabrina[/b:902c188154][/size:902c188154] c'est quoi?? une bûche??? ça à l'air en chocolat et pour Noël, et surtout oui ça à l'air TROP TROP BON !!! [size=18:902c188154][b:902c188154]Nelly[/b:902c188154][/size:902c188154] j'espère que la tête et la gorge ça va mieux que tu puisses profiter comme il faut de ta soirée surprise !!! c'est un chou ton homme de faire ça pour ton anniversaire ! Tu as bien fais de rentrer en train, vraiment sage décision, j'espère que pour tes voisins ça ira.... [size=18:902c188154][b:902c188154]Cécile[/b:902c188154][/size:902c188154] je suis si triste pour ta sœur, ça doit être tellement dur....et je comprends que tu te sentes mal, mais surtout ne te sens pas coupable, tu n'y es pour rien et tu as droit à ton bonheur.... Sinon on a pas trouvé de luge, plus une seule sur DKQ m'a dit le vendeur !!! on a quand même acheté quelques trucs pour se protéger de la neige car on compte bien aller se rouler dedans demain :) je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais pleins de poutoux les copines ! [img:902c188154]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/ysbg6cst.gif[/img:902c188154] :hey: [/color:902c188154]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:34
:( les filles j'ai écris un long message et il vient de partir en fumée :cryout: Bon je vais faire court car j'ai des choses à faire :? [b:40d72d3bd7]Laleu[/b:40d72d3bd7], je suis comme les filles donc je n'ajouterai rien de plus à part que je suis du même avis que toi concernant l'avortement ... Je suis tout de même contente de savoir que tu es "soulagée" de nous en avoir parlé :wink: Petites astuces pour la neige : :arrow: ici les filles n'ont pas de bottes fourrées donc elles prennent leurs bottes en caoutchouc, elles enfilent un collant de laine sous leur pantalon et mettent une paire de chaussettes en plus pour avoir les petons bien au chaud :wink: :arrow: pour glisser sur la neige et bien on prend un grand sac poubelle que l'on déplie à fond et elles glissent dessus !!! Alors sur cela amusez-vous bien :wink: [b:40d72d3bd7]Cécile[/b:40d72d3bd7], désolée pour ta soeur :( je ne vais pas m'étaler sur le sujet car je sais bien que cette situation doit être bien délicate à vivre .... Alors cet appartement tu l'as bien revisité dans tes rêves :D [b:40d72d3bd7]Nelly[/b:40d72d3bd7], alors cette soirée ??? et ce repas ??? pas trop de folies de vos corps :oops: :D Et cette coupe de cheveux (une tite photo en vue !!!) [b:40d72d3bd7]Jessica[/b:40d72d3bd7], COURAGE ..................... [b:40d72d3bd7]Sabriana[/b:40d72d3bd7], tu peux être fier de ton petit Adrien :top: il se comporte vraiment comme un grand !!!!! Le Papa Noël sera très fier de lui cette année :oui: Avec le Tamiflu il sera vite en forme, je sais de quoi je parle car entre Gabrielle et Maëlys on a vu une très grande différence .... Alors pour la quiche au saumon et bien j'achète des "lardons"' de saumon fumé. Pour un quiche avec un moule de 28 cm j'achète 2 paquets de 90 grammes. Après je prend du blanc de poireau que je fend en 2 puis je l'emince. Donc tu mets sur ta pâte les lardons puis le poireau, du gruyère râpé et enfin tu verses ta préparation à base de crême fraîche et d'oeufs, cuisson pendant environ 45 mn et le tour est joué !!!! Bon ici tout le monde va bien, il a reneigé en fin de nuit et ce matin, les filles ont fait un gros bonhomme de neige avec leur papa hier (je vous mettrai une photo demain) Bon c'est pas que je ne veux pas rester mais je suis à la bourre maintenant :evil: Gros bisous à toutes :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/etmug7md,e97ac2811800234706c059239184594c.gif.html][img:40d72d3bd7]http://free0.hiboox.com/images/5109/e97ac2811800234706c059239184594c.gif[/img:40d72d3bd7][/url]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:42
[color=green:40aba507ce]PREUUUUUUUMMMMMM' SSSSSSSSSSS Hello et bon dimanche à vous toutes ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici ça va, Adrien va beaucoup mieux mais il a toujours de la toux et il est enrhumé , mais plus de fièvre :top: La, il vient de partir avec jérome pour ramener le dvd qu'on a loué hier soir :oops: mais il en avait vraiment marre de rester enfermé alors :oops: (hier soir on a loué Harry potter et l'ordre du phoenix qu'on n'avait pas eu le temps d'aller voir au ciné, maintenant il nous reste aussi à se faire le suivant :lol: ) [u:40aba507ce][b:40aba507ce]Laleu[/b:40aba507ce][/u:40aba507ce], surtout n'hésites pas à nous en reparler dès que tu en sens le besoin ou pour nous dire ce qu'il en est :wink: Euh, dis-moi, elle était si moche que ça ma buche pour ne pas la reconnaitre ? :evil: puisque c'est ça je ne t'en envois pas un morceau :bou: (mais remarque il y en a presque plus :lol: ) dommage pour cette histoire de luge :? mais sinon, j'ai une idée, jérome quand il était petit il faisait avec un sac poubelle rempli de boules de papiers journaux et de chiffons , il parait que ça glisse bien pour les poids plumes comme tes filles :wink: [b:40aba507ce][u:40aba507ce]Nelly[/u:40aba507ce][/b:40aba507ce], alors cette soirée ? viens vite nous raconter :D [b:40aba507ce][u:40aba507ce]Angélique[/u:40aba507ce][/b:40aba507ce], [u:40aba507ce][b:40aba507ce]Cécile[/b:40aba507ce][/u:40aba507ce] et [u:40aba507ce][b:40aba507ce]Jessica[/b:40aba507ce][/u:40aba507ce] de gros bisous à vous 3 :wink: (et bon courage à jessica pour ce dimanche au boulot :evil: ) Les filles vous vous rendez compte que l'année 2009 est presque terminée ! ça passe beaucoup trop vite ... :roll: Sinon je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui , mais avec Adrien de malade pas facile de faire un truc , on verra ! Et vous quoi de prévu au programme ? Bisous et à+ [/color:40aba507ce]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:43
[color=green:e62e370c74]Zut, ze me suis fait piquer la place, z'avais pas vu :oops: ze file te lire miss ![/color:e62e370c74]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:48
[color=green:eb3bd0e040]Effectivement, mon Adrien va bien mieux Angélique :D et surement grâce au traitement qu'il prend comme un chef, d'ailleurs ça l'éclate d'avaler la gélule avec un verre d'eau et il est tout fier de lui après , et moi aussi car d'habitude c'est pas facile de lui faire prendre les médocs :lol: Merci pour ta recette, j'en prends bien note, mais juste une question à la con, les blancs de poireaux tu les mets comme ça sans les faire bouillir au préalable ? Et pour la luge, j'ai dis exactement la même chose à Laleu, donc Laleu y a plus qu'à :wink: !!!!! Bizzzzzzzz [/color:eb3bd0e040]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:50
[color=indigo:6e0e57e049]Salut les coupines! [size=18:6e0e57e049]Laleu[/size:6e0e57e049] alors où en es-tu? tu vas faire un test ou attendre? [size=18:6e0e57e049]Sabrina[/size:6e0e57e049] comment vont tes loulous? Les coupines ma fête était en fait une fête surprise avec tous mes amis! Bien sûr le fait que je ne sois pas allée au marché de Noël a compliqué rudement l'organisation pour Fab...le pauvre! C'était très sympa et j'ai été très gâtée! Par contre je pense que je vais passer pour un monstre, mais j'ai jamais aimé fêter mes anniversaires avec plein de monde, je me sens pas à l'aise, faire une soirée en mon honneur j'ai jamais pu vraiment m'y sentir bien (c'est pour ça que j'aurais jamais pu faire un mariage "traditionnel", ça aurait été un vrai calvaire)...et puis je rêvais d'une soirée en amoureux et je m'en réjouissais depuis des semaines, parce que ça fait des mois qu'on en a pas fait une vraie...alors même si c'était super et tellement gentil de la part de Fabien d'avoir fait tout ça pour moi, je suis un peu gênée et pas très à l'aise avec tous ces cadeaux :oops::oops::oops: en écrivant ça j'ai trop honte parce qu'il est formidable mon Fabien, mais vraiment c'est la 2e fois qu'il fait ça et je suis pas à l'aise du tout dans ces soirées, même si ce sont des amis proches. C'était déjà comme ça quand j'étais petite, ma hantise était que ma mère organise une fête pour mon anniversaire :roll:. Je sais c'est bizarre! Pour ce qui est des cadeaux, je peux vous faire la liste, elle est si longue... 1 bon d'achat à promod 1 jeu de société 1 plante 1 coffret beauté (douche, cèrme main+corps) 1 bouteille de bon vin rouge et de la part de Fabien: un carton détente pour les vacances Un bon pour un massage en institut 3 dvd 2 jeux à gratter 1 bouquin 1 magazine de "fille" pour l'avion des chocolats Et bien sûr un super buffet et des bons vins pour la fête d'hier soir! Et il y a tant à manger je vais devoir faire le tour de tous les voisins pour donner comme on part demain pas possible de garder! Et ce soir on remet ça, Noël avec ma nièce (à vrai dire en fait maintenant je suis en gueuleton permanent jusqu'à lundi prochain :roll:) Voilà bon je vais y aller, parce qu'après une fête comme ça, bien sûr faut faire le ménage à fond...[/color:6e0e57e049]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:56
Re, Et bien [b:efc614a492]Nelly[/b:efc614a492], tu as été bien gâtée !!! je comprend ta gêne car je suis comme toi mais bon ma foi ton zhom est tout de même un véritable amour :top: Et puis tu sais faut pas avoir honte, malgré tout ça fait du bien de temps de temps de se faire gâter :wink: En attendant bon ménache :twisted: et bons prépraratifs pour ton gueleton de ce soir avec ta nièce :D et pour votre départ de demain :wink: [b:efc614a492]Sabrina[/b:efc614a492], non :non: non je ne fais pas blanchir le poireau au préalable et ma foi il est bien cuit au bout de 45 mn et il est très digeste :oops: :lol: et franchement au goût c'est délicieux cette association poireau/saumon fumé !!! Elle est très belle ta bûche et je ne doute pas une seconde qu'elle fut délicieuse car si j'ai bien compris il ne doit pas rester grand chose !!!! Hier aussi j'ai fait une bûche fourrée à la confiture de cerise et simplement recouverte de chocolat fondu avec du sucre glace car zhom est difficile, il n'aime ni la chantilly ni la crême au beurre :evil: et là j'ai refait une génoise et préparais une crême au beurre au chocolat, le tout est entrain de refroidir au frigo, je le finirai après le déjeuner !!!! Au fait, pour le 4ème et bien vous savez moi si jamais on le fait même si c'est "ENCORE" une fille je ne serai pas le moins du monde déçue :lol: c'est plus pour mon Chéri, en fait il voudrait bien un fils 8) pour changer :lol: J'avoue qu j'aimerai bien me lancer dans l'aventure en début d'année mais je suis très freinée par mes parents :oops: ils ne comprennent pas que je puisse rêver d'une grande famille avec mon boulot, pour eux c'est une chose incompatible :( Ma foi il est l'heure du miam miam, donc j'y go de suite préparer !!!! @ +++++++
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:20
[color=green:598e4f170d]Re, [b:598e4f170d]Nelly[/b:598e4f170d], je comprends que tu sois gênée par un anniversaire surprise , moi aussi je suis comme toi, mais bizarement , je ne ressens pas la même chose quand c'est moi qui prépare et qui invite ! Par contre, dis toi que les gens qui sont venus sont des personnes qui t'apprécient et qui ont voulu te faire plaisir donc ne regrettes rien :wink: Vous avez passez une bonne soirée , c'est l'essentiel, et tu as été bien gâtée :wink: Par contre, ton diner en amoureux, il ne tiens qu'à toi d'en préparer un plus tard pour l'avoir :mrgreen: Bon courage pour le ménage alors ! Au fait vous partez quand exactement demain ? est-ce qu'on aura la chance de te lire un peu ? [b:598e4f170d]Angélique[/b:598e4f170d], merci encore pour l'info de la recette , je la testerai prochainement :lol: Dis , je pensais à une chose au sujet du 4ème, est-ce que au niveau de l'entreprise vous n'auriez pas la possibilité d'embaucher quelqu'un à mi-temps pour te seconder et soulager ta maman qui te remplace ? bon je sais il faut de l'argent pour ça :oops: Ou alors prendre quelqu'un en apprentissage ? Mais bon, surement que tu y as déjà pensé et que ce n'est tout simplement pas possible pour vous :? [b:598e4f170d]Laleu[/b:598e4f170d] ?????? [b:598e4f170d]Cécile[/b:598e4f170d] ????? au rapport les filles, hop hop hop :lol: Bonne après-midi ![/color:598e4f170d] [img:598e4f170d]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/3urrk00l.gif[/img:598e4f170d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.