Posté le : 18-12-2009 à 20:37
[color=indigo:e4625db285]Si vous continuez je vais même avoir la suivante :lol:! rien ne sert de courir, il faut partir à point, y paraît!
Alors [size=18:e4625db285]Laleu[/size:e4625db285] la récap elle est super! Sont crô beaux nos bibous! et c'est vrai ça Angélique ne nous a pas dit si elle prenait des vacances...enfin je crois...enfin elle bosse lundi à cause de la tva ça c'est sûr :roll: mais après :?:
Ben dis donc qu'est-ce qui lui arrive à ton mari? Il a l'air de traverser un tournant dans sa vie non? Entre votre dispute et son boulot, le départ de la RUN etc...la crise de la quarantaine? En tous cas il a bien raison de voir le médecin, j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles à ce sujet!
Dis ils se sont pas fait mal au moins les enfants au poney? Y paraît que c'est assez mauvais ces bêtes en fait, comparé au cheval :roll:, moi j'y connais rien, j'ai peur des deux :oops:!
pour Milan tu as raison je me dis que ça doit être les dents car plusieurs percent. Pour le repas, c'est assez variable, le matin il a du lait souvent entre 6h et 7h, sans céréales, et après au petit déj il ne veut pas grand chose. Par contre à la crèche il mange sans problème :gr: et des trucs que moi j'arrive pas à lui faire manger, comme les mandarines! Je crois surtout qu'il est un peu pénible côté nourriture, comme son père, et qu'il sait que ça m'énerve...alors je vais profiter des vacances pour rester calme face à ses refus, après tout j'aurai le temps!
[size=18:e4625db285]Sabrina[/size:e4625db285] c'est vrai que c'est de voir tes bibous malades qui doit être le plus pénible, et pas les complications pour les vacances :roll: en tous cas je te souhaite de pouvoir éviter ta BM un max :lol:! J'espère que la nuit sera bonne ;-)!
[size=18:e4625db285]Cécile[/size:e4625db285] moi aussi j'ai un mini pouce, toujours plus petit que les autres de son âge! Mais quel punch! tout pareil quoi! C'est vrai qu'elles sont :top: tes bannières, et ton avatar aussi au passage, moi aussi j'aime bien voir les bébés tout à l'envers au réveil, crô mimi!
[size=18:e4625db285]Angélique[/size:e4625db285] c'est vrai que ça te ressemble pas ce silence...j'espère que tout va bien chez vous!:cop:
[size=18:e4625db285]Jessica[/size:e4625db285] tu dois être en plein boum, mais n'oublie pas de te reposer, on en a grandement besoin pendant un examen! Bisou à vous! :cop:
Pour la route ça a été, mais c'est tout en train de geler, heureusement je suis partie un peu plus tôt, juste avant que ça glisse vraiment! Au fait je crois que je vous ai pas dit (je perds la mémoire et en plus je radote souvent :lol::oops:), j'ai reçu le premier bricolage de Noël de Milan aujourd'hui! Ils ont fait des peintures de feuilles d'arbre avec des éponges, et ils en ont monté certaines en mobile! Crô mimi! Je mettrai tout ça dans son album dans quelques temps, pour l'instant ça trône sur le frigo ;-)
Bon je vais dans mon bain cette fois...si vous voyiez nos têtes avec Fab, on a toute la pression de ce semestre qui redescend et c'est pas jojo!
demain matin coiffeur! Et courses pour le repas de Noël avec ma nièce qu'on fête dimanche soir (elle travaille à Noël donc ne vient pas avec nous, c'est la seule qui manquera :cry:)
Passez une bonne soirée les coupines![/color:e4625db285]