Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 27)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:57
[color=indigo:6c077eb392][size=18:6c077eb392]Je vous jure que je fais pas exprès [/size:6c077eb392]:oops::lol::oops::lol::oops::lol::oops::lol:[/color:6c077eb392]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:02
[quote:c301943e59="greeneye"][color=indigo:c301943e59][size=18:c301943e59]Je vous jure que je fais pas exprès [/size:c301943e59]:oops::lol::oops::lol::oops::lol::oops::lol:[/color:c301943e59][/quote:c301943e59] [color=green:c301943e59]pfffff on va finir par te taper dessus :lol: :lol: :lol: on te mache tout le travail en + ! [/color:c301943e59]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:13
[quote:9e7cc8b613="saby24350"][quote:9e7cc8b613="greeneye"][color=indigo:9e7cc8b613][size=18:9e7cc8b613]Je vous jure que je fais pas exprès [/size:9e7cc8b613]:oops::lol::oops::lol::oops::lol::oops::lol:[/color:9e7cc8b613][/quote:9e7cc8b613] [color=green:9e7cc8b613]pfffff on va finir par te taper dessus :lol: :lol: :lol: on te mache tout le travail en + ! [/color:9e7cc8b613][/quote:9e7cc8b613] [color=darkblue:9e7cc8b613] C'est clair, on va lui péter sa gueule :twisted: [/color:9e7cc8b613]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:48
ouais tous contre nelly :twisted: :twisted: :twisted: avec tous les messages que j'ai posté sur la page d'avant en plus :roll:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:37
[color=indigo:e4625db285]Si vous continuez je vais même avoir la suivante :lol:! rien ne sert de courir, il faut partir à point, y paraît! Alors [size=18:e4625db285]Laleu[/size:e4625db285] la récap elle est super! Sont crô beaux nos bibous! et c'est vrai ça Angélique ne nous a pas dit si elle prenait des vacances...enfin je crois...enfin elle bosse lundi à cause de la tva ça c'est sûr :roll: mais après :?: Ben dis donc qu'est-ce qui lui arrive à ton mari? Il a l'air de traverser un tournant dans sa vie non? Entre votre dispute et son boulot, le départ de la RUN etc...la crise de la quarantaine? En tous cas il a bien raison de voir le médecin, j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles à ce sujet! Dis ils se sont pas fait mal au moins les enfants au poney? Y paraît que c'est assez mauvais ces bêtes en fait, comparé au cheval :roll:, moi j'y connais rien, j'ai peur des deux :oops:! pour Milan tu as raison je me dis que ça doit être les dents car plusieurs percent. Pour le repas, c'est assez variable, le matin il a du lait souvent entre 6h et 7h, sans céréales, et après au petit déj il ne veut pas grand chose. Par contre à la crèche il mange sans problème :gr: et des trucs que moi j'arrive pas à lui faire manger, comme les mandarines! Je crois surtout qu'il est un peu pénible côté nourriture, comme son père, et qu'il sait que ça m'énerve...alors je vais profiter des vacances pour rester calme face à ses refus, après tout j'aurai le temps! [size=18:e4625db285]Sabrina[/size:e4625db285] c'est vrai que c'est de voir tes bibous malades qui doit être le plus pénible, et pas les complications pour les vacances :roll: en tous cas je te souhaite de pouvoir éviter ta BM un max :lol:! J'espère que la nuit sera bonne ;-)! [size=18:e4625db285]Cécile[/size:e4625db285] moi aussi j'ai un mini pouce, toujours plus petit que les autres de son âge! Mais quel punch! tout pareil quoi! C'est vrai qu'elles sont :top: tes bannières, et ton avatar aussi au passage, moi aussi j'aime bien voir les bébés tout à l'envers au réveil, crô mimi! [size=18:e4625db285]Angélique[/size:e4625db285] c'est vrai que ça te ressemble pas ce silence...j'espère que tout va bien chez vous!:cop: [size=18:e4625db285]Jessica[/size:e4625db285] tu dois être en plein boum, mais n'oublie pas de te reposer, on en a grandement besoin pendant un examen! Bisou à vous! :cop: Pour la route ça a été, mais c'est tout en train de geler, heureusement je suis partie un peu plus tôt, juste avant que ça glisse vraiment! Au fait je crois que je vous ai pas dit (je perds la mémoire et en plus je radote souvent :lol::oops:), j'ai reçu le premier bricolage de Noël de Milan aujourd'hui! Ils ont fait des peintures de feuilles d'arbre avec des éponges, et ils en ont monté certaines en mobile! Crô mimi! Je mettrai tout ça dans son album dans quelques temps, pour l'instant ça trône sur le frigo ;-) Bon je vais dans mon bain cette fois...si vous voyiez nos têtes avec Fab, on a toute la pression de ce semestre qui redescend et c'est pas jojo! demain matin coiffeur! Et courses pour le repas de Noël avec ma nièce qu'on fête dimanche soir (elle travaille à Noël donc ne vient pas avec nous, c'est la seule qui manquera :cry:) Passez une bonne soirée les coupines![/color:e4625db285]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:40
[color=indigo:7faaa18292][b:7faaa18292][size=24:7faaa18292]Bonne nuit les coupines![/size:7faaa18292][/b:7faaa18292] [img:7faaa18292]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/shnp0r0r.gif[/img:7faaa18292][/color:7faaa18292]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:23
Bonjour, Bon je ne vous ai pas lu mais j'ai survolé donc je vous écris vite fait et après je lis :oops: Désolée de ne pas être passée hier mais manque de temps et comme on voulait ne pas partir trop tard du bureau au cas où et bien j'ai du m'activer pour finir tout mon boulot !!! Il a re-neigé pendant plus de 3h00 hier dans la matinée et là il neige encore mais moins fort, il fait toujours aussi froid et c'est une véritable patinoire puisque la neige est verglacé aux endroits où elle est damée :evil: Voilà, voilà, on a fait les courses hier dans l'après-midi pour ne pas avoir à sortir puis j'ai commencé le ménage hier soir et fini ce matin ... Après vous avoir lu j'irai faire une quiche au dés de saumon fumée et poireau. J'espère qu'Adrien va mieux et que la Tamiflu va vite agir, Sabrina surtout donnes lui bien au moment des repas afin qu'il n'ait pas de nausée et mal d'estomac. Et puis tu sais je crois qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes d'ici jeudi il ira beaucoup mieux et ne sera presque plus contagieux, pour être bien il faudrait qu'il porte le masque jusque là pour éviter de vous contaminer mais bon à cet âge ce n'est pas gagné .... Bises à toutes !!!! @ ++++
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:41
Re, Mais alors vite fait :oops: [b:4ffff05c68]Sabrina[/b:4ffff05c68], bon courage avec tes malades et j'espère bien que vous allez eviter la grippe avec ton Chéri :wink: [b:4ffff05c68]Nelly[/b:4ffff05c68], bonnes vacances :youpi: et peut-être bien que tu pourrais prendre une photo du "premier bricolage" de Milan pour nous montrer, les "tatas" attendent ça avec impatience :D [b:4ffff05c68]Cécile[/b:4ffff05c68], trop mimi tes banières :lol: ça fait tellement envie et tellement contente pour toi !!!!! Alors cette neige elle tient par chez toi ??? et surtout bonnes vacances et profites en pour faire de longues matinées sous la couette !!! :wink: [b:4ffff05c68]Jessica[/b:4ffff05c68], bon courage ma belle, une dure journée t'attends demain et une autre lundi alors une seule chose M*ERDE !!!!!!! [b:4ffff05c68]Laleu[/b:4ffff05c68], j'espère que les vacances vont faire beaucoup de bien à ton zhom et que l'amour de sa famille va permettre de lui faire oublier son boulot et ses tracas pendans ces 2 semaines ... J'espère que pour toi aussi çà va aller car quand l'un des deux est en dépression ce n'est pas évident à vivre au sein d'un couple, mais bon malheureusement tu connais déjà :( Beaucoup de soutiens pour vous 2 :wink: Pour finir je ne suis pas en vacance, normalement je ne bosse pas jeudi, donc les filles vont chez ma mère pendant 3 jours afin de se reposer tranquillement en attendu la venue du Père Noël :wink: Après l'autre semaine je ne sais pas encore tout va dépendre de l'activité et du froid car avec ce temps bonjour les tuyauteries gelées et pétées :roll: donc beaucoup d'appels pour des dépannages .... Bon sur cela il faut que je file faire ma pâte pour la quiche :oops: BIZZZZZZZZZZZZZZZ :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:59
[color=darkblue:25d57b4ab8][b:25d57b4ab8][size=18:25d57b4ab8]Bonjour !![/size:25d57b4ab8][/b:25d57b4ab8] Bon samedi sous la neige, si je ne me trompe pas je crois qu'on l'est toute [img:25d57b4ab8]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/zjz56j1e.gif[/img:25d57b4ab8] [size=18:25d57b4ab8] [b:25d57b4ab8]Angélique[/b:25d57b4ab8][/size:25d57b4ab8] dis nous t'es en vacances ou non :oops: ? c'est fou de pas savoir :lol: La quiche que tu es en train de faire m'a l'air bien bonne dis donc... comment vont tes filles??? Maëlys est totalement remise maintenant? [size=18:25d57b4ab8] [b:25d57b4ab8]Nelly[/b:25d57b4ab8][/size:25d57b4ab8] gare à toi si tu t'avise encore à profiter des nouvelles pages :lol: Pour te répondre concernant mon mari sinon, la crise de la quarantaine il l'a déjà faite en 'dépression' il y a un peu plus de trois ans maintenant...c'est alors qu'il s'est rendu compte de ce qu'il voulait plus faire de sa vie, à savoir être prof, et c'est pour ça qu'on est rentré de l'île !! Ici c'est plus facile pour changer de carrière faire des formations tout ça...il s'est inscrit à des concours, mais en attendant il se 'doit' d'encore faire ce qui lui déplait...mais 'il a des angoisses, inutile de dire que ce boulot ne fait plus que lui 'déplaire'....il sait pas gérer les gamins en difficultés, peut être parce que c'est un âge qui inconsciemment lui remémore trop de 'mauvaises' choses? va savoir.....il y a plus de trois ans il avait pris des antidépresseurs et fait une thérapie....la seule solution qui est apparue c'était de changer de carrière....pas facile en temps de crise et en tant que père de famille ! il a une lourde responsabilité très franchement c'est pas étonnant que ça donne des angoisses, mais heureusement qu'il assume encore plus ou moins ! Sinon au poney non ils ne se sont pas fait mal....mais c'est vrai que on est loin de 'mon petit poney' avec les cheveux roses à coiffer :lol: Et concernant le repas du midi avec Milan il me semble que tu t'apprêtes à adopter la bonne stratégie.... Dis tu nous prendra une photo du premier bricolage de Milan? sinon bon coiffeur et bonnes courses ;) [size=18:25d57b4ab8][b:25d57b4ab8] Cécile[/b:25d57b4ab8][/size:25d57b4ab8] comment ça va ce matin? enfin tu dors encore sûrement :lol: au fait c'est quoi ta DPA ??? Et chez toi [size=18:25d57b4ab8][b:25d57b4ab8]Sabrina[/b:25d57b4ab8][/size:25d57b4ab8] comment ça va? j'imagine que c'est pas top pour Adrien, tu dois jongler entre tous les médocs pour le soulager un peu et je vous envoie à tous bien du courage.....je pense qu'angélique a dit vrai, jeudi il se sentira bien mieux...en attendant je croise les doigts pour vous tous ;) [size=18:25d57b4ab8][b:25d57b4ab8] Jessica[/b:25d57b4ab8][/size:25d57b4ab8] merci de ton clin d'oeil sur FB ! je suis déçue de ma récap' et ne crois surtout pas que j'ai voulu mettre Noah à part sur les photos de fin.....si ça t'embête je le change avec Charlotte d'ailleurs !!! et si tu vois un cube en six faces réelles sur la toile dis le moi ;) courage pour les révisions miss....tu bosses demain? comment vas ton fiston? tu me manques !!! Ici on a une bonne dizaine de centimètres de neige et il fait froid...j'aimerai bien claquer des doigts pour trouver une luge et des bottes de neiges à mes filles, et aller luger en plaine...on va voir si c'est possible ! ils ne prévoient plus de neige aujourd'hui, mais demain toute la journée oui, avant un dégel lundi... ça c'était hier soir dans ma rue : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091219105816156310.jpg][img:25d57b4ab8]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/19/mini_091219105816156310.jpg[/img:25d57b4ab8][/url] Je repasse bientôt les filles.... BIG BISOUS je vous adooooooooooooooooooooore :) [img:25d57b4ab8]http://lapuce907.l.a.pic.centerblog.net/krpi75f0.gif[/img:25d57b4ab8] [/color:25d57b4ab8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:06
[quote:eb52d03338="angele221196"]Re, Mais alors vite fait :oops: [b:eb52d03338]Sabrina[/b:eb52d03338], bon courage avec tes malades et j'espère bien que vous allez eviter la grippe avec ton Chéri :wink: [b:eb52d03338]Nelly[/b:eb52d03338], bonnes vacances :youpi: et peut-être bien que tu pourrais prendre une photo du "premier bricolage" de Milan pour nous montrer, les "tatas" attendent ça avec impatience :D [b:eb52d03338]Cécile[/b:eb52d03338], trop mimi tes banières :lol: ça fait tellement envie et tellement contente pour toi !!!!! Alors cette neige elle tient par chez toi ??? et surtout bonnes vacances et profites en pour faire de longues matinées sous la couette !!! :wink: [b:eb52d03338]Jessica[/b:eb52d03338], bon courage ma belle, une dure journée t'attends demain et une autre lundi alors une seule chose M*ERDE !!!!!!! [b:eb52d03338]Laleu[/b:eb52d03338], j'espère que les vacances vont faire beaucoup de bien à ton zhom et que l'amour de sa famille va permettre de lui faire oublier son boulot et ses tracas pendans ces 2 semaines ... J'espère que pour toi aussi çà va aller car quand l'un des deux est en dépression ce n'est pas évident à vivre au sein d'un couple, mais bon malheureusement tu connais déjà :( Beaucoup de soutiens pour vous 2 :wink: Pour finir je ne suis pas en vacance, normalement je ne bosse pas jeudi, donc les filles vont chez ma mère pendant 3 jours afin de se reposer tranquillement en attendu la venue du Père Noël :wink: Après l'autre semaine je ne sais pas encore tout va dépendre de l'activité et du froid car avec ce temps bonjour les tuyauteries gelées et pétées :roll: donc beaucoup d'appels pour des dépannages .... Bon sur cela il faut que je file faire ma pâte pour la quiche :oops: BIZZZZZZZZZZZZZZZ :cop:[/quote:eb52d03338] [color=darkblue:eb52d03338] bon moi j'espère que la semaine prochaine t'es en vacances quand même hein :? il en faut pour tout le monde :)[/color:eb52d03338]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:43
[color=green:022e7decf0]Hello les poulettes , Ici ça va un peu mieux, Adrien a bien dormi cette nuit mis à part la toux ! il m'a appelé vers 2h30 car il avait soif alors j'en ai profité pour lui redonner une dose de doliprane et il a dormi jusqu'à 8h45 ! Je suis fière de lui car il obtempère bien pour le masque et quand il ne le veut pas il va jouer un moment dans sa chambre :top: et le cachet de tamiflu est bien pris pendant le repas :wink: Son état général a l'air bien ce matin, il tousse et éternue encore mais un peu moins que hier :lol: Loïs quand à lui, nous a fait la colère avant d'aller au lit hier soir mais on n'a pas cédé et il a fait toute sa nuit jusqu'à 7h30 ! Lui son rhume va un peu mieux et sa diarrhée aussi ! Voilà pour les news des malades :mrgreen: [u:022e7decf0][b:022e7decf0]Angélique[/b:022e7decf0][/u:022e7decf0], contente de te lire :wink: Rho c'est dommage que tu ne prennes pas de vacance en même temps que les filles , mais bon, si c'est une période de travail grace au froid et au gel on ne va pas s'en plaindre alors ! Tu l'as fait comment ta quiche saumon/poireau ? je viens de demander à jérome si il aimerait, il m'a dit oui :shock: ça m'étonne car beaucoup de légumes verts ne sont pas ses amis :lol: donc si tu pouvais me dire vite fait ça m'intéresse :lol: [u:022e7decf0][b:022e7decf0]Laleu[/b:022e7decf0][/u:022e7decf0], moi aussi Adrien meurt d'envie d'aller jouer avec la neige , le pauvre, c'est si tentant pour lui :cry: il a même demandé à jérome d'aller lui faire un bonhomme de neige devant la terrasse pour le voir depuis la fenêtre ! J'espère que tu trouveras une solution pour que les filles puissent aller faire un peu de luge :wink: [u:022e7decf0][b:022e7decf0]Nelly[/b:022e7decf0][/u:022e7decf0], alors la séance coiffeur est terminée ? moi aussi j'ai prévu d'y aller, peut-etre vers 13h / 13h30 s'ils n'ont pas grand monde sinon ça sera mardi entre 12h et 14h ! j'ai besoin de refaire la couleur et de couper :lol: Et puis moi je dis comme Angélique, tatie sabrina attend une photo du 1er bricolage de Milan :wink: [u:022e7decf0][b:022e7decf0]Cécile[/b:022e7decf0][/u:022e7decf0], alors tu as pu faire une grasse mat' ? Moi aussi j'aime bien ta nouvelle bannière, on va pouvoir compter avec toi les jours restants :lol: [u:022e7decf0][b:022e7decf0]Jessica[/b:022e7decf0][/u:022e7decf0], de gros bisous et merci pour ton coucou sur FB ! Bon allez, je vais cuisiner un peu quand même :lol: Bisous et @+ [/color:022e7decf0]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:24
coucou les filles comment ça va bien ? alors par chez nous la neige n'a pas du tout tenu (la couche était trés trés fine) et le mistral s'est levé cette nuit je vous dis pas comme il fait froid ! :evil: on va quand meme aller faire un tour de tricycle avec Blanca histoire de la sortir un peu mais pas longtemps :? Bah ce matin pas vraiment grasse mat puisque miss Blanca s'est réveillée à 8h15 mais l'avantage de pas s'endormir tout de suite le soir c'est qu'on cogite à des trucs en l'occurence le réaménagement complet de l'appartement, des chambres, du cellier etc ... en vue de l'arrivée de Biboubis :lol: et zom a aquiescé ce matin :shock: Laleu c'est joli la neige par chez toi et c'est joli ta rue ! ça fait trés ... nord :lol: et pour te répondre à priori DPA 1er septembre mais bon à confirmer à la première écho :wink: Nelly c'est rigolo ce que tu racontes pour les clémentines/mandarines avec Milan Blanca me fait exactement pareil quand je lui coupe elle se met à hurler elle ne veut meme pas les toucher alors que chez nounoue elle les mange :evil: alors ma foi à la maison je lui fais du jus :lol: Sabrina, c'est bien il est plutot cool Adrien meme malade pauvre loulou, moi je pense aussi que la grippe d'ici jeudi prochain ça sera plus contagieux on m'a toujours dit 5 jours la grippe :think: Angélique, c'est clair que le gel pour les chauffagistes c'est pas cool ça veut dire plein de boulot en perspective :? enfin j'espère que tu pourras prendre quelques jours la semaine d'aprés ça te fera du bien :wink: bon les filles je traine pas je vais promener crapette tant qu'il fait un petit peu de soleil mais 0° tout de meme avec du mistral bisouuuuuuuuuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:20
[color=darkblue:7de2b5fc95]Les filles faut que je vous dise quelque chose, faut que ça sorte, ça reste en moi depuis plusieurs jours mais je vais bientôt péter un câble !!! J'ai peur d'être enceinte :? :? J'vous explique : notre mode de contraception est le préservatif, et on prend parfois des risques dans le feu de l'action, généralement je fais gaffe que ce soit en début ou fin de cycle, sinon on laisse le plastique sur !!! seulement ce mois ci une fois j'ai dit à éric stop, faux mettre une capote, et là il m'a dit trop tard :lol: Bref je me suis dit un an et demi d'essai pour charlotte, franchement faut pas que je m'inquiète ici :roll: Le hic c'est que je calcule pas mes cycles moi et je sais pas du coup quand exactement je suis sensée avoir mes règles !!! D'habitude je me fie à ma libido car j'ai une libido cyclo dépendante, donc je me dit ok, là je suis à fond donc je dois faire attention dans 15j :lol: Me fiant à ça je tombe juste à chaque fois, à quelques jours prés bien sur.... Et me fiant à ça toujours, j'aurais du les avoir cette semaine ! Mais rien...ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression qu'elles sont là bientôt....tiraillements dans le ventre, seins gonflés et douloureux....mais elles ne viennent pas malgré tout :twisted: or ça peut être aussi des symptômes de grossesse, en tout les cas c'est ceux que j'avais eu pour charlotte... Je suis complètement perdue et j'ai besoin d'en parler car j'ai rien dit à Éric ! Il est revenu de chez le médecin avec une ordonnance pour des anxiolytiques, des antidépresseurs et un psychiatre :? qu'est ce que je vais aller l'emmerder avec ça moi :roll: il a suffisamment de soucis comme ça !!! Un troisième j'y ai toujours pensé, mais pas maintenant ! d'abord c'est pas le moment, on s'est pas posé encore depuis le déménagement, j'aurais voulu retravailler d'abord, et puis avec Éric là !!!! Ensuite mon corps il veut pas d'une grossesse maintenant ça c'est sur !!! j'ai à peine arrêter d'allaiter il y a quatre mois, je veux pas me replonger là dedans, je veux penser à moi un peu avant !!! je viens de m'acheter des habits ! puis mes grossesses sont difficiles, mes bb sont gros, j'ai mal au dos, pfff non je veux pas !!! mais sachant que je voudrais sans doute un jour, je peux pas refuser un coup du destin, si???? je suis complètement dans le pétrin, et j'espère que seul mon stress et mon angoisse bloquent mes règles, d'ailleurs le fait de vous en parler va peut être les faire arriver???? hein??? dites????[/color:7de2b5fc95]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:26
[color=darkblue:0c90e32fca][size=18:0c90e32fca][b:0c90e32fca]Cécile[/b:0c90e32fca][/size:0c90e32fca] ça a donné quoi les réflexions sur le réaménagement de l'appart? Biboubis et Blanca vont dormir dans la même chambre? bon courage pour le mistral ! [size=18:0c90e32fca] [b:0c90e32fca]Sabrina [/b:0c90e32fca][/size:0c90e32fca]je suis contente d'apprendre que ça prend déjà la direction de la guérison chez toi !!! Adrien m'a fait de la peine avec son bonhomme de neige :cry: Peut être pourra t'il sortir dix minutes aujourd'hui pour en faire un???? il est bien brave de bien vouloir porter son masque, petit chou va.... [size=18:0c90e32fca] [b:0c90e32fca]Angélique[/b:0c90e32fca][/size:0c90e32fca] figures toi que ma maman est toute seule en ce moment, mon père est actuellement en vac en afrique du sud, et elle a une panne de chauffage ! C'est un chauffage au sol, avec lequel ils galèrent depuis des années....apparememnt tout le système est gelé :shock: :shock: il fait 14 chez elle !!!! bisous les filles ![/color:0c90e32fca]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:08
[color=green:c87efb31e2]Euh, j'allais me mettre à mon repassage quand je me suis dit, tiens voyons si quelqu'un à poster :lol: mais, voilà, en lisant ton message Laleu, j'en débranche mon fer !!! (pour pouvoir te répondre et ne pas consommer en élec ! :lol: ) La seule chose que je puisse te conseiller pour l'instant , c'est d'aller de ce pas acheter un test et le faire ! Je sais qu'il va te falloir du courage mais pour l'instant c'est ce qu'il y a de mieux à faire (au lieu de t'inquiéter et d'angoisser) et après tu aviseras :wink: Soit , ça sera négatif (et apparement tant mieux :wink: ) , soit ça sera positif auquel cas, tu pourras réfléchir à ce que tu veux ou tu ne veux pas ! (et nous , avec les filles, on pourra te soutenir et pourquoi pas t'aider à annoncer la nouvelle à ton chéri ! ) Je te fais d'énormes bisous et va à la pharmacie sinon ça va te turlupiner encore plus ! Je suis de tout coeur avec toi et viens me dire si tu as décidé ou non d'aller acheter le test :lol: J'attends de tes news :wink: BIZZZZZZZ ![/color:c87efb31e2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.