Posté le : 17-12-2009 à 20:46
[color=indigo:c5b171e521]Re!
Ben alors toute la France est sous la neige et rien en Suisse, :fou:!
Pour la récap des départs: nous partons du 21 au 28, ce qui fait que je vais rater les vacances de Cécile :gr:! Surtout que chez mes parents pas sûre que je pourrai venir, on sera tellement que ce sera pas facile d'accéder à l'ordi!!! Je ferai au mieux...
En parlant de vacances, j'ai eu un échange de mails avec mon prof, et il m'a dit entre autres que j'avais bien mérité mes vacances et ça m'a fait super plaisir! Ben oui moi je fonctionne comme ça, je suis contente si on me donne des sous, mais rien ne vaut une tape dans le dos :roll:. Je le verrai à la rentrée...
[size=18:c5b171e521]Laleu[/size:c5b171e521] à mon avis tu ferais bien de la mixer ta sauce, parce que tu penses que les gens ont déjà dû essayer de lui faire avaler autre chose, donc si elle résiste il faut être plus malin et pas lui laisser le choix de savoir ce qu'il y a dedans :roll:! Ca me fait penser que Milan est de plus en plus difficile, à midi il n'a rien voulu à part un yaourt et un peu de pain :evil: et ce soir il a très bien mangé ce que j'avais préparé pour lui à midi :roll:, plus le temps passe, et plus ses repas du soir sont consistants et inversément pour les repas de midi...alors je me demande si je dois essayer d'inverser la tendance ou suivre son rythme, en tous cas c'est souvent la bagarre à midi! Sinon il commence à manger tout seul, et assez bien pour peu qu'on l'aide à mettre la nourriture dans la cuillère ;-)
Contente de savoir que ton rhume était éclair, il en faudrait plus des comme ça :lol:! Dis Morgane jouant avec la neige pour la première fois ça devait être émouvant non? Vu son âge elle en aura sans doute le souvenir, c'est :top:!
[size=18:c5b171e521]Sabrina[/size:c5b171e521] alors j'espère que le noël de l'école était bien malgré tout :cpa:! Tu nous diras ce qu'a dit le pédiatre demain sans faute j'espère! C'est quand même étrange une fièvre qui dure :think:
[size=18:c5b171e521]Cécile[/size:c5b171e521] BONNES VACANCES! Voilà qui tombe à pic ;-)! Par contre j'espère que la reprise ne sera pas trop stress sans ta collègue, surtout autour du nouvel an j'imagine qu'il y a du boulot chez les pompiers non? Dis je me souviens plus où vous faites Noël, chez tes parents ou ta BM? Et ton homme comment va-t-il? Son bleu? Il a des vacances lui aussi? [size=9:c5b171e521]Et comment va notre petit neveu/nièce? Toujours sage?[/size:c5b171e521]
[size=18:c5b171e521]Angélique[/size:c5b171e521] j'espère que tu es arrivée sans trop de problèmes, c'est fou que rien ne soit bien rodé si c'est régulier la neige :gr:! à se demander où passent les impôts parfois quand même! J'espère aussi que vous vous êtes bien amusées au Noël de tes filles! Je me réjouis tant de vivre tout ça aussi! Au fait pour le 4e, je pense que si tu le fais pas tu le regretteras toujours, vu comme ça te tente! Après bien sûr il faut pas partir du principe que ce sera un petit gars, faudrait pas que ça influence votre décision!
[size=18:c5b171e521]Jessica[/size:c5b171e521] courage plus que quelques jours et tu pourras décompresser! J'espère que tu bosses pas encore ce dimanche dis!
Mon goûter s'est bien passé on a bien rigolé, et une de mes copines avait amené du sauternes, qui allait bien sûr très bien avec mon cheesecake!Milan a trop rigolé aussi, il a même pleuré un peu quand elles sont parties, c'était trop chou! Et ensuite il a été un amour ce soir, ça tombe bien fabien a son aïkido donc j'étais seule...
Demain dernière journée boulot, ou plutôt matinée, parce que l'aprème on regarde un film et on prend l'apéro avec les collègues (pas trop dur la reprise de la semaine pour moi ;-)) Ca peut paraître bête mais je suis très fière d'être arrivée à la fin du semestre en gérant tout jusqu'au bout. Il y a 2 ans j'avais fait un burn out fin novembre, et j'avais pas pu finir. J'avais plus, beaucoup plus de taf que ce semestre (à cause d'un collègue parti du jour au lendemain et que j'ai dû remplacer au pied levé en plus de mon boulot), l'an dernier j'étais en congé mat, alors même avec moins de boulot j'appréhendais un peu de pas pouvoir tout gérer cette année et ça a marché, ce qui me donne un peu plus confiance en moi pour la suite! Et j'ai eu l'évaluation de mon cours par mes étudiants, qui est satisfaisante, apparemment pas grand chose à améliorer, du moins rien de fondamental!
Bon j'arrête avec mes histoires, demain on sera toutes plus près de nos familles, du moins dans la tête, parce qu'on entre dans la période toute proche de Noël. Et même si j'aime pas du tout le commerce autour, c'est quand même un moment important au moins pour ça!
A demain les coupines! Passez une bonne soirée!
Baci![/color:c5b171e521]