Posté le : 16-12-2009 à 21:00
[color=indigo:7eb255ebed]Salut les copupines!
Ben me voilà enfin! C'est vrai que Fab m'a ramené un ordi portable qu'il vient de recevoir au boulot, mais moi pas me souvenir du code et il était pas joignable aujourd'hui :gr:!
Alors tout d'abord merci pour vos messages d'anniversaire! Vous êtes trop chou!
Ensuite bravo à Maélys et Gabrielle pour leurs résultats! Sûr que tu dois être fière [size=18:7eb255ebed]Angélique[/size:7eb255ebed]! Je vous avais dit que j'étais le cancre de ma classe quand j'étais en France? Et quand je suis arrivée, paf, j'étais 2e, j'ai pas compris pourquoi :roll:. En tous cas elles ont de très bons résultats, maladie ou pas c'est tranquille! Dis t'es une vraie toi, nous écrire à poil en train de cailler, dis donc t'as le fofo dans le sang :lol:!
Aussi bravo à [size=18:7eb255ebed]Laleu[/size:7eb255ebed] pour avoir trouvé l'excuse du siècle pour pas repasser ;-)! Et bon courage pour chauffer la maison! ça va pas arranger ton rhume ça non? J'ai pensé à toi aujourd'hui je caillais trop à -1, je me suis dit qu'à -6 je supprimerais toute sortie non vitale :lol:! Et merci pour ton sms ;-)!
Pour [size=18:7eb255ebed]Sabrina[/size:7eb255ebed] ben j'espère que ton Lolo ne couve rien, Milan avec son petit 38° avait une grosse otite, alors méfiance moi je dis! Moi aussi j'aime bien les guirlandes, c'est joli en cette saison si triste :roll:, par contre dans mon quartier l'horreur, c'est à celui qui mettra le truc le plus kitch et surtout le plus possible par rapport au voisin, du coup on se croirait à Disney! Remarque Milan aime bien :roll:...Pour le boulot je dois avouer que je n'ai rien fait ces jours-ci à part corriger les rapports de mes étudiants (qui ont tous réussi ;-)), mais je suis tant fatiguée que j'en fais pas grand cas en ce moment ;-)
[size=18:7eb255ebed]Cécile[/size:7eb255ebed] contente que tout aille bien, c'est qu'on va veiller sur toi nous, tu vas voir bientôt tu vas plus supporter les conseils des tatas octomums, et pis des trucs genre "repose-toi", on va en faire une copie permanente parce que tu vas nous l'entendre dire en permanence :lol: Dis alors le terme c'est quand? Et au fait pour notre rencontre il vaudrait mieux qu'on se rapproche de toi alors, parce que sinon ça va pas le faire de voyager :roll: et il faut qu'on prévoit ça avant ton terme aussi...arf faut qu'on y pense sérieusement, car le temps passe vite au final!
[size=18:7eb255ebed]Jessica[/size:7eb255ebed] je pense à toi, c'est bientôt le grand jour et j'espère quelques congés aussi ou au moins que ta famille viendra te voir un peu pour les fêtes!
Sinon chez nous c'est statut quo, Milan grincheux, fièvre environ 38°, mange mal, et bataille pour lui faire prendre les médics :roll: si ça va pas mieux demain soir je retourne chez le pédiatre vendredi je pense...son père va mieux lui par contre, ouf!
Sinon ce matin c'était mon dernier cours du semestre! Et pour fêter ça avec quelques collègues on est allés dans un petit resto érythréen que j'ai choisi, c'était :top:, et ce soir on avait un apéro avec l'immeuble pour fêter Noël. Normalement on avait le Noël de la crèche mais on a pas voulu y aller pour pas contaminer tout le monde, même si sous antibio en principe c'est bon on sait jamais...demain aprème je reçois quelques copines pour le goûter. Je voulais faire un gâteau mais cet aprème j'ai pas pu parce que Milan me prenait trop d'attention, alors on verra si j'y arrive demain matin :roll: Fabien me préparera une petite soirée d'anniversaire samedi, après que je sois allée chez le coiffeur et à un superbe marché de Noël avec Milan, une copine et sa filleule...
Voilà je crois que j'ai tout dit il me semble! Je vais rendre l'ordi à Fab qui doit trépigner un peu je pense...
Bonne nuit les coupines! Faites de beaux rêves!
Baci![/color:7eb255ebed]