Posté le : 15-12-2009 à 10:57
[color=green:aa2c5e9abf]Helloooooo :hey:
Alors pour le concours, ici on est à -1° ! brrrrrr !!! :lol:
Vous me faites bien rire avec vos lacets , vos tongs , votre rasage , moi j'ai toujours tout fait moi même , même les chaussettes :mrgreen:
[b:aa2c5e9abf][u:aa2c5e9abf]Cécile[/u:aa2c5e9abf][/b:aa2c5e9abf], maintenant c'est une réalité pour toi ! yaisssssse :wink:
As-tu déjà réfléchi à comment vous alliez l'annoncer à la famille ? je me doute que ce n'est pas pour tout de suite mais vous allez offrir le traditionnel paquet grand-mère ?
Au fait, pour ta soeur, tu as des nouvelles ? ça serait trop cool si vous étiez enceinte en même temps , non ?
Et pour hier, non on n'a pas eu froid car la salle était chauffé et puis, j'ai fait le radégou donc j'ai du courir et ça réchauffe :lol:
[u:aa2c5e9abf][b:aa2c5e9abf]Laleu[/b:aa2c5e9abf][/u:aa2c5e9abf], Loïs est resté à peine une heure chez la voisine et il n'a pas trop pleuré quand je suis partie donc ça va :lol:
Et pour aujourd'hui , je devais aller cet aprèm chez la mono tupper pour ma réunion de janvier car j'en fais une finalement, mais je n'ai pas trop envie car sinon Loïs ne va pas faire de sieste (surtout qu'en ce moment il se réveille beaucoup la nuit et qu'on le prend parfois avec nous :?) donc j'ai essayé de l'appeler pour qu'elle vienne mais je suis tombée sur le répondeur donc j'attends de voir si elle me rappelle, sinon j'y serai bien allée ce matin :lol: J'attends ........
Et toi, quoi de neuf ? tu fais quoi aujourd'hui ? comment vous allez les filles et toi ?
[u:aa2c5e9abf][b:aa2c5e9abf]Angélique[/b:aa2c5e9abf][/u:aa2c5e9abf], comment va ? toujours débordée ?
as-tu retrouvé la pêche ?
et les filles comment vont-elles ?
[u:aa2c5e9abf][b:aa2c5e9abf]Nelly[/b:aa2c5e9abf][/u:aa2c5e9abf], j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que Milan ira vite mieux avec les médocs !
On attend de vos nouvelles, bisous !
[u:aa2c5e9abf][b:aa2c5e9abf]Jessica[/b:aa2c5e9abf][/u:aa2c5e9abf], courage, courage, courage ! Bisous, bisous, bisous :mrgreen:
La mono tupper vient d'appeler, elle viendra après 17h :top:
A tout à l'heure, bizzzzzz ![/color:aa2c5e9abf]