Posté le : 28-11-2009 à 21:54
coucou les plus belles!!!!!
Je profites de la mi temps du rugby pour venir vous faire un coucou!! et oui je suis une grande fan de rugby, surtout quand il s agit d un France-Nouvelle Zelande!! J ai vecu une année formidable là bas, et j ai été baigné dans le rugby pendant tout ce temps!!
Je viens vous donner des nouvelles de Noah. Il va mieux aujourd hui, il a fait une super nuit...pourtant j avais peur, il était au plus mal hier... il a dormi de 20h à 10h30 ce matin, non stop!!!! :shock:, donc il n a plus de fievre, mais encore un peu la diarhée, j ai vu qu il avait percé (au moins) une dent...donc on en est à au moins 5 maintenant :youpi:. Mais je m inquiete un peu car il a beaucoup de petits boutons dans le dos, sur le ventre, dans la nuque et derriere les oreilles...j espere que ce n est pas un debut de varicelle!! Je me dis que c est surement dû à la transpiration des derniers jours, avec la fievre, j espere que ce n est que ca!
Voilà, bon sinon tout va bien, je vais apprecier mon dimanche, même si Alex bosse :cry:...j ai l impression qu on ne fait que se croiser en ce moment...
Autrement la reunion de jeudi s est bien passé, c 'etait surtout pour parler de la nouvelle mutuelle mise en place par la boite, et pour parler des chiffres de l année, qui ma foi, sont super bons!! au 26 Novembre, on était à + 51 000 et quelques euros par rapport à l objectif de fin d année!!!
Voilà, bon le match a dû reprendre, je vous laisse, je repasse demain!
Bonne soirée, bonne nuit et bisous à vos tresors!!!!