Posté le : 14-12-2009 à 10:32
[color=darkblue:9f8f4cd6a2][img:9f8f4cd6a2]http://raphymellul.r.a.pic.centerblog.net/bs8dnx9b.gif[/img:9f8f4cd6a2]
Comment allez vous en ce lundi matin??? pas trop mal j'espère !!! Pour certaines ça sent bientôt les vacances :youpi:
[size=18:9f8f4cd6a2][b:9f8f4cd6a2]
Nelly[/b:9f8f4cd6a2][/size:9f8f4cd6a2] dernière semaine de commencée, j'espère tant que tu vas pouvoir t'octroyer les 15j bien mérités, tu nous dis pas..... ça en est où c't'histoire??
Pour la téloch je savais en fait.....très sincèrement pour moi c'est comme beaucoup de théories : trés sensée, trés raisonnable, vivement conseillé...mais trés difficilement praticable si on tient compte du mode de vie actuel...pour moi il vaudrait mieux nous proposer des solutions qui prennent en compte les habitudes d'aujourd'hui...car votre cas à Fab et à toi est vraiment bien et digne d'exemple c'est sur, mais faut bien l'avouer vous êtes des survivants ;) Pour moi il est quasi impossible de protéger l'enfant de la télé totalement avant ses trois ans....ne serait ce que, par exemple, parce que tu ne peux pas imposer cela partout où tu emmènes l'enfant, sinon ça devient impossible...enfin c'est mon avis :cpa:
Sinon vous avez l'air d'avoir passé un vachement bon moment samedi soir à la ferme :) moi je trouve ça une super bonne idée ! comment était la confiture alors?
Enfin, concernant ma voisine, je pense bien qu'elle avait raison de me demander de changer d'horaire pour mes machines si elle l'entend ! trés honnêtement c'est moi qu'ai pas réfléchit, selon les constructions et les machines ça raisonne pas pareil....la seule chose qui m'a énervée l'autre jour c'est sa manière de me le dire, je l'ai trouvé très déplacée...et je trouve qu'elle m'a plus manqué de respect que moi en nettoyant mon linge :roll:
Bon ben voilà, me reste plus qu'à te souhaiter trés peu de ménage et énooooooooooormément de cocooning aujourd'hui :)
[size=18:9f8f4cd6a2][b:9f8f4cd6a2]Jessica[/b:9f8f4cd6a2] [/size:9f8f4cd6a2]je file voir les photos de Noah sur FB ça fait trop longtemps que j'ai pas vu sa bouille j'ai trop hâte :mrgreen: bon courage ma belle pour le boulot et les révisions et à tout bientôt !
[size=18:9f8f4cd6a2][b:9f8f4cd6a2]
Sabrina[/b:9f8f4cd6a2][/size:9f8f4cd6a2] c'est bien les marchés de Noël, je ne m'en lasse pas, et c'est vrai qu'il y en a de mieux que d'autres....nous avons pas encore fait celui de Dkq, j'ai hâte...ici dans la ville ils ont fait un tas d'animations pour les fêtes, notamment une piste de descente à ski ou luge sur la place juste à côté de chez moi...quand je suis passée ce matin ils bombardait de la neige ! hâte de voir Morgane essayer ça :)
Sympa sinon votre soirée samedi soir....Adrien va bientôt vouloir faire du foot comme son papa :) à moins que ce soit déjà fait? en fait j'ai du lire vite car j'ai pas compris si vous êtes allé voir du basket ou du foot.....???? :oops: :lol:
et comment va t'il aujourd'hui??? il est retourné dans son école pas fermée :roll: ?
je t'avoue avoir hésité à ne pas mettre Morgane à l'école cette semaine, j'ai hyper peur qu'elle me ramène la grippe pour les vacances :? mais bon j'ai pas voulu céder à la panique et je l'ai emmenée, mais sa maîtresse racontait l'état de son fils, c'était pas jojo :(
[size=18:9f8f4cd6a2][b:9f8f4cd6a2]Angélique[/b:9f8f4cd6a2][/size:9f8f4cd6a2] je te dis bravo d'avoir laissé ton repassage hier moi ;)c'est tellement mieux de faire les magasins ou une bonne bûche :) comment elle était? ça ne devait être que bon !
quand on 4ème je crois que es la seule à ne pas savoir s'il va être mis en route un jour :lol: dans un an peut être, mais nous on sait tous qu'il sera là un jour :lol:
et sinon moi aussi je les ai gardé mes tests :)
[size=18:9f8f4cd6a2][b:9f8f4cd6a2]Cécile [/b:9f8f4cd6a2][/size:9f8f4cd6a2]pds alors ce soir? que t'as dis le labo? et comment te sens tu? hi hi je crois que ça va être LA question du jour pendant 9 mois, comment tut e sens :mrgreen: on va te bichonner ma grande !!!
Sinon moi j'ai passé un trés bon we :) Samedi matin nous avons fait une balade dans un parc, avec plein de jeux pour Morgane et de quoi gambader pour Charlotte...l'après midi nous sommes allés à Paris pour regarder les vitrines animées des galeries lafayettes, les décorations des champs Elyzée, et le scintillement de la tour Eiffel.....Dimanche matin nous avons déjeuner devant la baie vitrée à travers laquelle nous voyions de jolis flocons de neige descendre du ciel...et dimanche après midi balade à Paris encore, au parc de la Vilette, cité de la science et de l'industrie...fallait réserver pour toute les animations, c'était donc trop tard pour nous mais on a profiter de l'infrastructure et des manèges, bref c'était bien sympa !!!
je vous poste des photos de suite ;)
[img:9f8f4cd6a2]http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/bjlj1rvq.gif[/img:9f8f4cd6a2][/color:9f8f4cd6a2]