Posté le : 12-12-2009 à 11:01
[img:edad1366c7]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/7sd4ve27.gif[/img:edad1366c7]
[color=green:edad1366c7]Comment allez-vous les amies en ce samedi matin ?
Ici le soleil est là mais il fait super froid dehors !
[u:edad1366c7][b:edad1366c7]Cécile[/b:edad1366c7][/u:edad1366c7], ma petite Cécile (ou bien ma grande Cécile car je ne sais pas si tu es grande ou petite :mrgreen:), je me lance la première au sujet de ta question mais je ne veux pas que tu me grondes :?
Donc, si on regarde ton test , le gros trait noir à droite (sur la photo) c'est le trait témoin , n'est-ce pas ?
Il est vrai que l'on voit un tout léger trait sur la gauche mais malheureusement je ne le trouve pas assez prononcé pour te dire que c'est positif !
Bien évidemment, je souhaite me tromper , plutot 2 fois qu'une :oui: car je vous le souhaite ce beau + mais là ... :cry: ;
Je sais par expérience que le trait, dès le moment où tu y fais pipi dessus , se colore toujours un peu , car pour adrien, j'ai fait moi aussi des tests 3 mois dessuite à une semaine de retard de règle mais c'était négatif et à chaques fois , quelques heures après mes règles arrivaient , c'était psychologique comme on dit , on y croit tellement qu'on se provoque involontairement un retard !
Pour Adrien, j'ai fini par ne plus espérer car ça faisait 9 mois que ça ne venait pas et un beau jour j'étais à 15j de retard et quand j'ai fait mon test avec les urines du matin, le trait s'est coloré d'un coup et là j'étais sure que c'était bon :lol:
Pour Loïs pareil, je suis partie dans l'optique que ça allait etre aussi long qu'adrien et le mois suivant, 15j de retard mais en + j'avais les seins qui me faisaient mal et dès le pipi sur le test le trait était bien là , bien foncé ![/color:edad1366c7]
[quote:edad1366c7="louloucox"]bon alors tout d'abord vous avez le droit de m'engueuler parce que je l'ai fait trop tot et en plus pas avec les premières urines du matin [/quote:edad1366c7]
[color=green:edad1366c7]
Bien entendu je ne vais pas te crier dessus car je t'aime beaucoup trop pour faire ça :D , mais je vais juste te conseiller d'être un peu plus patiente et d'attendre d'avoir 1 bonne semaine de retard dans tes ragnagnas , tiens d'ailleurs tu es à combien de retard ? ,
et surtout de faire ça dans les règles de l'art , c'est à dire en prenant les urines du matin qui sont les plus concentrées en bhcg si bhcg doit y avoir :wink:
Je sais que ça va t'être difficile d'attendre mais c'est le meilleur moyen d'avoir un test fiable ! et si je peux me permettre, ne fais pas des tests à chaques fins de cycle, c'est le meilleur moyen d'etre démoralisée après , encore une fois, la patience est le maitre mot dans la conception d'un enfant !
Ah oui, dernière chose, ton test de ce matin, ne le regarde pas d'ici 3 ou 4h car tu auras l'impression que le trait se voit encore plus car effectivement il finit pas se colorer un peu plus au bout d'un moment et ça ne veut pas dire que c'est bon !
Désolée d'avoir été aussi longue et de t'avoir raconté ma propre expérience , j'espère que tu ne l'auras pas mal pris car je sais que tu vas être décue par ma réponse ;
Je suis de tout coeur avec toi , avec vous et je ne vous souhaite qu'une chose , celle d'y arriver le plus tot possible !
[u:edad1366c7][b:edad1366c7]Nelly[/b:edad1366c7][/u:edad1366c7], alors comment ça s'est passé votre soirée à la ferme ? Milan était avec vous je suppose, est-ce que ça lui a plu ?
[u:edad1366c7][b:edad1366c7]Angélique[/b:edad1366c7][/u:edad1366c7], alors bien occupée ce matin ? ménage , repas, poney doit être le programme de ce matin non ?
[u:edad1366c7][b:edad1366c7]Laleu[/b:edad1366c7][/u:edad1366c7], j'espère que vous êtes bien arrivés et que vous allez bien vous amuser !
[u:edad1366c7][b:edad1366c7]Jessica[/b:edad1366c7][/u:edad1366c7], bon courage pour le taf aujourd'hui et demain ! de gros bisous pour Noah et toi !
Bon je repasserai un peu plus tard, bizzzzzzzous ![/color:edad1366c7]