Posté le : 09-12-2009 à 20:06
[color=darkblue:7a251132d5]Me voici...
J'aurais pu venir avant mais j'étais pas de bonne humeur :nul: on s'est repris la tête :roll:
Chez le pédiatre je me demande combien de temps je dois attendre après ces vaccins ci pour faire celui de la grippe A....et là elle me dit que si je veux le faire c'est maintenant, qu'on est en plein dedans, qu'elle voit plein de monde malade, que elle même s'est faite vaccinée, mais sans adujvant, ce qu'elle conseille de faire pour toute la famille. Faire les autres vaccins aujourd'hui me repousse le délai de trois semaine et ça devient ridicule de faire la grippe A à ce moment là...
Seulement voilà, ce n'est pas une décision qui se prend toute seule, et mon mari était là....Comme d'ab il reste dans son coin, dit rien, attend que je me tourne vers lui pour lui dire : "bon ben tant pis pour ceux d'aujourd'hui, on va prendre les bons à la maison et on file au centre" il me répond : "tu connais mon avis (il m'a toujours dis être contre pour lui mais ok pour les enfants sans que celà soit une priorité) donc pour moi non on fait ce qu'on devait faire aujourd'hui, maintenant si tu veux pas tant pis, mais compte pas sur moi pour t'accompagner au centre, je vais pas y laisser mon mercredi aprèm (la pédiatre nous a signalé que SANS ATTENTE on en avait rien qu'avec les démarches administratives 1H30)...."
donc J'AI DIT (car Mr le lâche ne se mouille pas, ne prend pas OFFICIELLEMENT de décision et reste dans son coin) qu'on faisait les vaccins prévus aujourd'hui...j'avais pas envie d'un scandale, et surtout de me taper le centre seule avec les filles, surtout Charlotte qui n'a aucune patience :cpa:
les filles se sont pris leur injection, pour Charlotte ça a mieux été, pour l'instant les deux ça va mais je leur ai donné une dose de paracétamol d'office.
Je suis dans le flou, je me dit d'une part qu'en belgique c'est cool, qu'ici on dramatise, et d'autre part que je suis une mauvaise maman qui n'aura pas protégé ses enfants au max...et comme je suis légèrement hypocondriaque j'ai peur tout bêtement de cette maladie pour mes enfants et je vais continuer à stresser à chaque sortie d'école pfff....
en rentrant du médecin je lui ai dit ce que j'en pensais, il est sorti, rentré et là tout se passe 'comme d'habitude', je lui ai dit que j'attendais des excuses et il m'a répondu qu'il me trouvait hypocrite...
ah oui au passage, mdr, il m'a dit d'aller sur mon forum qu'au moins là personne ne m'emmerderais lol :lol:
bref j'suis pas dans le moove...
vous répondrez demain sorry, mais je pense bien fort à toi et à ton mari Cécile, vous devez avoir eu une belle frayeur...
biz[/color:7a251132d5] :lol: