Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 15)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 07:50
[img:f27bc309e0]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/47r2d4p5.gif[/img:f27bc309e0]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 07:56
[img:45dc4d9977]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/044o7y8x.gif[/img:45dc4d9977]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:07
Petit coucou pendant que je suis seule au bureau 8) Pour commencer GRAND MERCI pour tous vos petits mots !!! ça n'arrange pas ma trésorerie :D mais ça met du baume au coeur :oui: [b:5bac721f31]Nelly[/b:5bac721f31], bon courage pour ta journée et si je ne me trompe aujourd'hui c'est toi qui donne des cours :think: alors captes bien l'attention de tous tes étudiants :wink: [b:5bac721f31]Jessica[/b:5bac721f31], courage pour tes révisions et surtout je te souhaite que ça fonctionne afin que tu oublies très vite le monde de la vente :roll: que tu n'es plus à bosser les dimanches avant les fêtes, la veille des fêtes :evil: et que tu puisses enfin profiter à fond de tes amours :wink: [b:5bac721f31]Sabrina[/b:5bac721f31], alors gros courage pour toi aujourd'hui puisque nous sommes le jour que tu aimes le moins de la semaine : [b:5bac721f31]MERCREDI[/b:5bac721f31] :arrow: [b:5bac721f31]Journée des enfants[/b:5bac721f31] :twisted: Allez t'inquiètes pas moi aussi je dois passer une journée sur les nerfs :roll: Bienvenur au Club et sachons faire preuve de PATIENCE :gne: :hum: :siffle: [b:5bac721f31]Laleu[/b:5bac721f31], bon en général le mercredi c'est la journée où l'on te voit le moins car ton Chéri squatte l'ordi :gr: Uns seule chose à dire : Passez une excellente journée en famille :wink: [b:5bac721f31]Cécile[/b:5bac721f31], bonne journée à Blanca chez la nounou en présence de son petit Chéri :mrgreen: et pour toi travailles bien et puis les vacances ne vont pas tarder alors tiens bon jusque là !!! :wink: Pour la récap et bien je suis du même avis que Nelly et Sabrina, Laleu tu es la meilleure pour le faire et tu fais toujours preuve de goût !!!!! Chez moi les filles ont repris le chemin de l'école lundi, j'avoue tout de même que Maëlys à beaucoup plus de mal à se remettre que Gabrielle, faut dire que Gabrielle a eu le Tamiflu alors je ne sais pas si cela y fait mais elle paraît moins fatiguée que sa soeur ..... Maëlys à les traits très "tirés", le teint très pâle par rapport à d'habitude et se plains toujours de la têtes et de diverses douleurs alors que Gabrielle, non, par contre sa toux traîne plus pour Gabrielle ..... Angèle va très bien, marche toujours de mieux en mieux :top:, elle a compris qu'elle ne devait pas toucher au sapin mais dès que j'allume la guirlande, elle éclate de rire et se ramène à vitesse "grand V" devant en baragouinant je ne sais quoi :lol: Et là je dis Non :non: on ne touche pas et montre juste du doigt les décos :top: Voilà, voilà ..... Sur cela : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/derzuc65,dab55d498158d31256705334e9e77aaa.gif.html][img:5bac721f31]http://free0.hiboox.com/images/5009/dab55d498158d31256705334e9e77aaa.gif[/img:5bac721f31][/url]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:12
J'en ai marre de faire tant de fautes d'orthographe :cryout: z'aime pas ça .... faudrait que je prenne le temps de me relire avant d'envoyer mais je préfère après avec les petits smilies et gifs :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/kh0apfav,f5aa10b244ea129576ae55d9069a273a.gif.html][img:fd92e63ac1]http://free0.hiboox.com/images/5009/f5aa10b244ea129576ae55d9069a273a.gif[/img:fd92e63ac1][/url]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:33
[color=darkblue:fc8bbedbbd]Bonjour les copines, et bon mercredi à vous ;) Ici journée chargée.... je ne peux pas rester maintenant et pour une fois c'est pas parce que zom squatte l'ordi :lol: (il a une réunion ce matin) je dois skyper ma soeur, faire une grosse vaisselle, préparer une quiche aux endives, en plus du ménage habituel, et puis début d'aprèm on a donc rendez vous chez le médecin : méningite pour MOrgane, et pour charlotte le rappel de prevenar (note à Cécile : il est tout aussi important que la grippe à mes yeux celui là !) mais dès que je peux ensuite elles y passeront pour la grippe a, car moi aussi j'ai envie d'être rassurée et d'arrêter de nettoyer tout à la lingette :roll: bon je repasse dès que je peux, pleins de bisous à vous :)[/color:fc8bbedbbd]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:59
[color=darkblue:52321cf4fe]Re, au fait les filles, pour les chaîne de l'amitié sur FB, moi non plus je renvoie rien, c'est bidon complet ce truc.... mais pourtant ze vous z'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime hein, faut pas en douter :lol: biz ![/color:52321cf4fe]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:09
Zut alors !!! C'est la 1ère fois que je le fais car d'habitude ça me gonfle de répondre par mail !! Mais c'est pas grave :D du tout car je n'ai jamais cru en ce genre de chose :oops: .... Surtout quand on me dit qu'il va m'arriver la pire des choses si je casse la chaîne :gne: :bou: Allez j'y go malgré un grand élan de fainéantise :roll:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:33
[img:eeee34c962]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/jfcu4wy0.gif[/img:eeee34c962] [color=green:eeee34c962]Hello les filles, Comme tous les mercredis je n'ai pas trop le temps ! Cette nuit , pas de réveil de mon lolo chéri :youpi: mais je dois vous avouer que j'ai commencé une petite cure sur 4/5 jours de sirop Quiétude :oops: et ce matin, on s'est tous levé à 9h donc je suis de bonne humeur car Adrien ne m'a pas saoulé dès 7h du matin :youpi: Bon je reviendrai plus tard pour vous répondre car là, je n'avance pas du tout, je me lève toutes les 30s pour loïs qui ne veut pas comprendre qu'on ne joue pas avec les boites du chat :twisted: (il me les ramène illico dès que je la pose). Allez bisous tout le monde et @ tout ![/color:eeee34c962]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:57
[color=green:74dbbea34e]Me revoilou, Le repas est terminé ! 8) [u:74dbbea34e][b:74dbbea34e]Jessica[/b:74dbbea34e][/u:74dbbea34e], je suis vraiment triste pour toi de voir que tu vas devoir bosser le dimanche ; bon ok, c'est mieux payer mais quand même :evil: Et toi, comment te sens-tu par rapport à ça ? Et puis pour le fofo no soucy, on sait que c'est pour la bonne cause si tu ne pourras pas passer souvent et je croise les doigts pour que tu le réussisses ce concours ! Dis-tu as tout ce qu'il te faut pour réviser ? si tu as besoin d'aide et si je peux t'aider ça sera avec grand plaisir :lol: (bon c'est vrai que depuis le temps que je n'ai pas bossé j'ai un peu oublier certaines termes mais si tu as des questions tu peux toujours les poser !) Et Noah comment va-t-il ? J'espère que vous allez apprécier cet arbre de noël et que Noah en aura pleins les yeux :lol: , il me tarde de voir les photos :wink: [u:74dbbea34e][b:74dbbea34e]Laleu[/b:74dbbea34e][/u:74dbbea34e], bon courage pour cette journée qui s'annonce à 100 à l'heure ! et de gros bisous par avance pour les filles afin qu'elles aient moins mal pour la piqure :wink: C'est bien décoré dis moi chez toi ! :top: et le sapin est bien joli :oui: En voyant la botte accrochée à la cheminée , je me dis que j'achèterais bien ça au moment où ils braderont les décos comme ça je pourrais les mettre l'année prochaine :lol: Et comme l'as dit Nelly pour ton super appart, moi c'est la cheminée que j'ai remarqué ! je la trouve bien jolie ! :lol: Et ton nouvel avatar, il est sublime ! Charlotte est très belle dessus et le fait qu'elle regarde ailleurs rend la photo encore plus belle :love: [u:74dbbea34e][b:74dbbea34e]Angélique[/b:74dbbea34e][/u:74dbbea34e], pfffffff la Patience , depuis mon 1er message de ce matin elle a disparu ! Loïs n'arrête pas de braver les interdits , il touche à tout et pique même des colères :shock: :shock: :shock: je ne l'ai jamais vu comme ça ! Et pour une fois , Adrien est un ange à coté :lol: mais je ne le dis pas trop fort sinon il pourrait m'entendre ! :mrgreen: (je dirais juste qu'il est plus calme que d'habitude :lol: ) Tant mieux si les filles ont pu retourner à l'école, mais bon j'espère que leurs petits maux vont vite s'envoler et que Maelys va vite retrouver la pêche ! [u:74dbbea34e][b:74dbbea34e]Nelly[/b:74dbbea34e][/u:74dbbea34e], alors Mozart va bien ? :mrgreen: Dis-moi, tu m'as l'air bien heureuse d'aller chez ta maman pour les fêtes de fin d'année ! tu vas pouvoir te faire chouchouter :wink: et profiter de ses bons petits plats alors :wink: Et cette matinée, comment s'est elle passée ? bien ? Et Milan qui s'éclate à la crèche :top: mais le truc avec les glaçons c'est quoi ???? tu n'as pas peur qu'il se gèle les doigts :mrgreen: [u:74dbbea34e][b:74dbbea34e]Cécile[/b:74dbbea34e][/u:74dbbea34e], as-tu eu des nouvelles de ta soeur ? si je ne me trompe pas c'est hier qu'à eu lieu l'implantation ! j'espère que tout s'est bien passé et que d'ici quelques temps elle aura un joli plus , [size=7:74dbbea34e]tout comme toi ![/size:74dbbea34e] C'est plus petit car je sais que tu n'aimes pas en parler :lol: Miss Blanca est avec son petit copain aujourd'hui , hihi, elle va bien s'amuser ! (euh je n'ai pas les idées mal placées , hein, c'est s'amuser dans le sens jouer :lol: ) Bon , je ne sais pas trop quand je repasserai, car jérome est là cet après-midi donc on va aller promener ! Bisous tout le monde et Bonne après-midi ! A tchao :wink: [/color:74dbbea34e]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:03
Bouhhhhhhhhhhhhhhhh .... c'est tout calme :siffle: Gros bisous aux [b:308fc838b0]Princesses de notre petite Laleu[/b:308fc838b0] pour les piqûres de cet après-midi :( J'espère qu'il n'y aura pas trop de pleurs :? et de réactions aux vaccins :roll: Et puis :bravo: à Loïs pour sa bonne nuit :top: pourvu que ça dure afn que sa maman puisse passer des nuits sans réveil et puis aussi que notre petit Lolo retrouve des nuits calmes et sereines sans mauvais cauchemar :wink: Bon vous avez vu j'ai pris le temps de changer les bannières mais j'ai aussi bossé :oops: faut pas croire 8), je remettrai mes filles après les fêtes .... Bon je suis comme les petites vieilles .... euh !!!! je sais pas quoi dire alors je ne voudrai pas radoter :lol: [b:308fc838b0]Nelly[/b:308fc838b0], :bravo: pour tes 10 kilos au fait !!!! tu veux pas envoyer ta recette au Père Noël car nous risquons d'être en manque de cadeaux :siffle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fetes-noel-00033,45868feda0c41622608cd2cb4a1e55f3.gif.html][img:308fc838b0]http://free0.hiboox.com/images/5009/45868feda0c41622608cd2cb4a1e55f3.gif[/img:308fc838b0][/url] [img:308fc838b0]http://forumprog.free.fr/GS_cac35a7cf1092af60e65b42387173f1c.png[/img:308fc838b0] @ ++++
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:10
coucou les filles je passerais plus longuement demain du bureau aujourd'hui je n'y suis pas enfin je l'ai quitté vers 10h, car zom a eu un accident de chappy (genre de mobylette) en allant travailler rien de grave je vous rassure, mais il a fallut que j'aille le chercher à l'hopital, et puis qu'on aille récup le chappy (180 euros de facture de remorquage et l'assurance ne prend que 80 !!!) m'enfin je suis restée avec lui aprem car il était pas trop bien. je vous fais de gros bisous à demain les chéries
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:44
[b:37e4b35eb7]Cécile,[/b:37e4b35eb7] désolée pour ton mari :( souhaites lui un bon rétablissement et pour ton assurance, malheureusement ce sont tous des voleurs :evil: ils encaissent bien vite mais ont beaucoup de mal quand il faut rendre des sous en cas de problèmes :gr: Passez une bonne soirée tout de même :wink: Prends bien soin de lui mais ne sois pas si vache que cette infirmière :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/infirmieres007,b77de670a2cf8082261ae862bf1fbc8b.gif.html][img:37e4b35eb7]http://free0.hiboox.com/images/5009/b77de670a2cf8082261ae862bf1fbc8b.gif[/img:37e4b35eb7][/url] Ne le prends pas mal surtout :oops: Bizzzzz ....
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:16
[color=indigo:c43ec6f076]Recoucou les coupines! je passe juste vous souhaiter une bonne soirée! [size=18:c43ec6f076]Cécile[/size:c43ec6f076] j'espère que ton mari ira vite mieux, j'imagine la peur quand tu as appris la nouvelle :?! Tiens-nous au courant! Gros bisou à vous! [/color:c43ec6f076]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:06
[color=darkblue:7a251132d5]Me voici... J'aurais pu venir avant mais j'étais pas de bonne humeur :nul: on s'est repris la tête :roll: Chez le pédiatre je me demande combien de temps je dois attendre après ces vaccins ci pour faire celui de la grippe A....et là elle me dit que si je veux le faire c'est maintenant, qu'on est en plein dedans, qu'elle voit plein de monde malade, que elle même s'est faite vaccinée, mais sans adujvant, ce qu'elle conseille de faire pour toute la famille. Faire les autres vaccins aujourd'hui me repousse le délai de trois semaine et ça devient ridicule de faire la grippe A à ce moment là... Seulement voilà, ce n'est pas une décision qui se prend toute seule, et mon mari était là....Comme d'ab il reste dans son coin, dit rien, attend que je me tourne vers lui pour lui dire : "bon ben tant pis pour ceux d'aujourd'hui, on va prendre les bons à la maison et on file au centre" il me répond : "tu connais mon avis (il m'a toujours dis être contre pour lui mais ok pour les enfants sans que celà soit une priorité) donc pour moi non on fait ce qu'on devait faire aujourd'hui, maintenant si tu veux pas tant pis, mais compte pas sur moi pour t'accompagner au centre, je vais pas y laisser mon mercredi aprèm (la pédiatre nous a signalé que SANS ATTENTE on en avait rien qu'avec les démarches administratives 1H30)...." donc J'AI DIT (car Mr le lâche ne se mouille pas, ne prend pas OFFICIELLEMENT de décision et reste dans son coin) qu'on faisait les vaccins prévus aujourd'hui...j'avais pas envie d'un scandale, et surtout de me taper le centre seule avec les filles, surtout Charlotte qui n'a aucune patience :cpa: les filles se sont pris leur injection, pour Charlotte ça a mieux été, pour l'instant les deux ça va mais je leur ai donné une dose de paracétamol d'office. Je suis dans le flou, je me dit d'une part qu'en belgique c'est cool, qu'ici on dramatise, et d'autre part que je suis une mauvaise maman qui n'aura pas protégé ses enfants au max...et comme je suis légèrement hypocondriaque j'ai peur tout bêtement de cette maladie pour mes enfants et je vais continuer à stresser à chaque sortie d'école pfff.... en rentrant du médecin je lui ai dit ce que j'en pensais, il est sorti, rentré et là tout se passe 'comme d'habitude', je lui ai dit que j'attendais des excuses et il m'a répondu qu'il me trouvait hypocrite... ah oui au passage, mdr, il m'a dit d'aller sur mon forum qu'au moins là personne ne m'emmerderais lol :lol: bref j'suis pas dans le moove... vous répondrez demain sorry, mais je pense bien fort à toi et à ton mari Cécile, vous devez avoir eu une belle frayeur... biz[/color:7a251132d5] :lol:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:42
Re, Ma pauvre Laleu, décidemment ton Cher et Tendre réagit toujours de façon très peu responsable et franchement c'est plutôt lui l'hypocrite :roll: Enfin je crois qu'il est trop tard poue que tu puisses lui changer son caractère :? Sur cela, ce que je peux te dire c'est que tu ne dois absolument pas culpabiliser par rapport à tes filles face à la grippe A .... Malgré ce que l'on peut entendre cette maladie reste d'une façon générale assez bénigne et je pense que les médias font du mal en rabanchant sans cesse le nombre de malades et de personnes mortes de cette maladie, sachant que le nombre de décés est infime vu le nombre de personnes touchées par la grippe A !!! Tu vois ici 3 sur 5 ont été contaminés et tous sont en bonne santé, c'est vrai que cela fatigue mais tout comme la grippe saisonnière :wink: Et puis tu sais chaque année la grippe saisonnière est responsable d'environ 5.000 décès de personnes affaiblies (personnes âgées, personnes immunodéficientes ...). Tu sais moi personnellement je ne me ferai pas vaccinée, je reste persuadée que j'ai été une personne porteuse du virus mais non malade, j'ai bien eu une mauvaise toux, une grande fatigue mais c'est tout et pour Angèle c'est pareil vu que pour l'instant elle va bien et qu'elle est très peu en contact avec le monde extérieur, je ne vais pas la faire vaccinée :cpa: Je ne suis pas certaine d'avoir pu éclairer ta lanterne :think: mais bon je te donne mon avis et puis pour ta moitié je ne sais que te dire :( pour moi il reste quelqu'un de très peu concerné par votre vie de famille (enfin sur les prises de décisions), il te délègue l'ensemble des tâches et il se manifeste simplement quand cela ne lui convient pas :nan: :hum: c'est trop facile, même si tu es une maman au foyer, les décisions du quotidien ça se décide en couple :oui: Voilà, voilà ... Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/3d3d0a6d07,89e53528fe5c432bc16e4058db539b50.gif.html][img:1327a068bc]http://free0.hiboox.com/images/5009/89e53528fe5c432bc16e4058db539b50.gif[/img:1327a068bc][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.