[img:bb23ba57a1]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/4j7hbw0n.gif[/img:bb23ba57a1]
[color=darkblue:bb23ba57a1]me voilà enfin :lol:
Laissez moi vous dire tout d'abord que j'ai passé un chouette moment à vous lire moi, c'est si agréable, il y a tant de chaleur, de bonne humeur, d'amour et de couleurs dans ce post, à en oublier qu'on est en hiver :oui:
Tout d'abord bon courage à celles qui ont passé une mauvaise nuit....c'est toujours dur et je sais de quoi je cause (voir plus tard)....surtout un lundi matin :twisted:
Ensuite, il est tout décoré pour Noël le fofo :mrgreen: c'est super joli, merci pour vos photos et avatars...j'adore !! Tous avec leur bonnet si difficile à leur faire garder, devant le sapin, en train de marcher, ou plein de cheveux, tous les octobibous sont superbes :love: j'aimerais tant leur faire à tous un gros câlin moi :cry: pleins de bisous pour tous ces petits :cop:
Parlant de photos dites moi comment souhaitez vous voir la récap'? une ou plusieurs photo par profil? bonnet? sapin? ou les deux? frères et soeurs??? dites moi tout...sans oublier d'actualiser pour les dents ;)
Enfin, et pour participer à la discussion du moment :) nous on est régulé à 105 euros mensuel pour edf-gdf, et j'ai peur d'une régule cruelle l'automne prochain également :? ils nous ont estimé, mais on a des soucis de radiateurs que la proprio tarde à nous régler :evil: du coup trois chauffent super fort dès que le chauffage s'allume (c'est une chaudière avec thermostat)...nous avons également une gazinière...donc on a limité l'électricité, mais moi aussi j'abuse du sèche linge :lol:
[size=18:bb23ba57a1][b:bb23ba57a1]
Cécile[/b:bb23ba57a1][/size:bb23ba57a1] t'en fais pas j'arrive, je dors pas :lol: quoique j'en rêverais !! c'est juste ma sœur qui m'a téléphoné....
c'est quoi un tankarville? un poêle?
J-15 avant les vacances, ça c'est cool ! et combien de jours tu as pris? vous avez pu prendre les mêmes avec ton homme? quelque chose de prévu à part les fêtes?
Contente que les embryons pour ta sœurs ont survécu...je croise les doigts pour demain !
et en espérant que ça t'emmerde pas autant que la lune :lol: je te copie la légende du saint Nicolas :lol: :[/color:bb23ba57a1]
[i:bb23ba57a1]# Le personnage de Saint Nicolas provient de Nicolas de Myre appelé aussi Nicolas de Bari. Né à Patara au sud ouest de l'actuelle Turquie (à l'époque Asie mineure) entre 250 et 270 après JC, il fut le successeur de son oncle l'évêque de Myre.
De son vivant, Nicolas de Myre fut le protecteur des enfants, des veuves et des gens faibles. Il fut bienveillant et généreux.
# Saint Nicolas
# L'empereur Dioclétien règnant alors sur toute l'Asie mineure poursuivit cruellement les chrétiens, entraînant ainsi l'emprisonnement de St Nicolas qui fut contraint de vivre, par la suite, un certain temps en exil. En 313, l'empereur Constantin rétablit la liberté religieuse, et St Nicolas put alors reprendre sa place d'évêque.
Saint Nicolas serait décédé un 6 décembre 343, victime de persécutions sous l'Empire Romain. Il fut enterré à Myre, mais ses ossements furent volés en 1087 par des marchants italiens qui les emportèrent à Bari en Italie. Les miracles attribués à St Nicolas sont si nombreux qu'il est aujourd'hui le Saint patron de nombreuses corporations ou groupes tels que les enfants, les navigateurs, les prisonniers, les avocats ou les célibataires.
#
St Nicolas fut vénéré en Allemagne dès le Xème Siècle et la journée du 6 décembre fut ainsi choisie comme le jour de la fête des commerçants, des boulangers et des marins.
Aujourd'hui, St Nicolas est fêté par un grand nombres de pays d'Europe : en France, Allemagne, Suisse, Luxembourg, Belgique, Hollande, Russie, Pologne, Autriche et d'autres encore... Dans la nuit du 5 au 6 décembre, il passe dans les maisons pour apporter aux enfants sages différentes friandises (fruits secs, pommes, gâteaux, bonbons, chocolats et surtout, de grands pain d'épices représentant le St Evêque). St Nicolas est souvent accompagné du Père Fouettard qui, vêtu d'un grand manteau noir avec un grand capuchon et de grosses bottes, n'a pas le beau rôle puisqu'il distribue des coups de triques aux enfants pas sages et donne aussi parfois du charbon, des pommes de terre et des oignons. Le Père Fouettard porte souvent des cornes et une queue. [/i:bb23ba57a1]
[color=darkblue:bb23ba57a1]Voilà miss, tu peux te réveiller :lol: plein de bisous à celle qui fabrique des cheveux, mdr, et hâte de voir ton sapin ;)
*Mort de rire, les filles vous n'arrêtez pas de poster, en plus maintenant je passe pour une imbécile car un tanCarville c'est pour le linge, pas pour se chauffer :mdr: j'ai encore bien fait de l'ouvrir moi tiens...... :lol:
Bon j'me dépêche avant de continuer d'avoir les oreilles qui sifflent, ou de me faire casser du sucre sur le dos :siffle: *
[size=18:bb23ba57a1][b:bb23ba57a1]
Sabrina[/b:bb23ba57a1] [/size:bb23ba57a1]où en est ce début de rhume de vendredi soir? tu n'en reparles plus j'espère que ça va mieux du coup ! heureusement que c'était la dernière fois, et pour Loïc aussi, il s'y est jamais fait à la voisine dis moi...
Ben moi aussi j'aime bien tes délires, si si, ça rend le fofo tout gai et c'est cool...et c'est ça l'avantage du net, on se déshinibe...
et pour ce qui est de ta belle doch, elle est frappée :shock: :lol:
Pour te répondre sinon pour les cauchemars la nuit, j'ai la chance pour l'instant que Charlotte ait juste besoin qu'on lui remette la sucette, et je ne la sors surtout pas du lit....
Par contre quand elle est malade, zou avec nous, elle refuse de rester dans son lit...
si j'étais toi, sauf si c'est tous les soirs, mais je le prendrais avec moi parce qu'il doit être terrorisé le pauvre pour ne pas vouloir rester seul :?
bon...il me reste à te présenter mes condoléances pour ta wii :lol: rooooooooo désolée, mais il vaut mieux en rire :oops: non? vous allez bien trouver une solution pour vous l'offrir j'en suis sure ;)
[size=18:bb23ba57a1]
[b:bb23ba57a1]Angélique[/b:bb23ba57a1][/size:bb23ba57a1] dis moi qu'est ce qui t'énerve autant la nuit??? la nuit on dort...quelle idée de s'énerver :lol: bon ok, il est nul mon humour, mais j'aimerai tellement être plus 'utile' aux copines qui vont pas bien :cry:
Encore bravo à Miss Angèle qui fait des progrès super vite !!! j'ai vu la vidéo sur FB, elle est à croquer, trop mimi !! je me la suis repassée trois fois :)
quant à ta bûche je me la repasserai bien trois fois aussi :mrgreen:
euh......ta sieste crapuleuse je te la laisse :mdr: mais je t'approuve :ok:
et ta facture edf aussi tiens je te la laisse :lol:
par contre j'ai une bonne idée de cadeau pour ton chéri à Noël : une tondeuse.....qu'il te laisse écrire sur le fofo plutôt que de te siffler pour que tu lui coupes les cheveux :bou:
[b:bb23ba57a1]Nelly[/b:bb23ba57a1][/size:bb23ba57a1], ma louloute qu'a tout pas la forme aujourd'hui, je te fais d'ores et déjà de gros bisous : :cop: mais c'est vrai qu'entre les impôts flingueurs, la pluie, le manque de sommeil, le ménage, il est normal que le moral soit tout petit :?
Mais bravo pour tes questionnaire, une bonne chose de faite...et puis au moins vous avez pu passer dimanche ensemble :top:
je suis contente également pour votre discussion sexe avec zom, surtout s'il a réussi à te rassuer....vous avez bien raison de déjà pensé aux bonnes résolutions de fins d'année :think:
contente enfin d'apprendre que Milan va mieux et que tu n'as même pas besoin d'aller chez le doc !!
me reste plus qu'à te dire : COURAGE....plus que 15j !!!
[b:bb23ba57a1]Jessica[/b:bb23ba57a1][/size:bb23ba57a1], COURAGE à toi aussi louloute, je te fais plein de bisous et t'envoie de bonnes ondes pour tes révisions ;)
Alors sinon, mon we.....bien !!!
Saint Nicolas est passé, il a apporter des spéculoos, mandarines, chocolats et jouets....
Morgane a pu même le voir samedi....mais elle m'a dit que ça devait être un faux, car il portait un jean sous sa robe, et des baskets :D
voici une photo :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/20091206-dsc6058,84abd35c606845131fde587fc18ee0eb.jpg.html][img:bb23ba57a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/84abd35c606845131fde587fc18ee0eb.jpg[/img:bb23ba57a1][/url]
Charlotte par contre a été mal tout le samedi...encore de la fièvre et méga fatiguée....samedi nuit on a pas dormi :( elle non plus, big insomnie, par contre pas de pleurs pour autant, c'était la java, coup de pied et de poings ..... et vers 4h du mat' la fièvre est tombée d'un coup, et depuis elle est en pleine forme...
deux jours de fièvre pour ce vaccin dur :shock:
Au sinon ça m'a rendu VACHEMENT PERPLEXE SUR CE VACCIN contre la grippe A ce voyage dans un pays limitrophe à la France....
Là bas on en parle pas....on rigole même gentiment de la panique d'à côté...pas de campagne pour, mais pas de polémique non plus, neutre, voilà comment sont les belges par rapport à ce vaccin...
Comment puis je être si 'stressée' chez moi, car je l'avoue j'ai carrément peur de cette grippe, arriver là bas et me rendre compte que ça ne peut pas être grand chose finalement quand je vois la zen attitude....? car les deux pays se ressemblent quand même pas mal culturellement et de traditions, et surtout économiquement...
Alors quoi? je ne peux pas croire qu'en belgique on prenne le risque que les gens meurent....pourquoi en France on nous vend une campagne de vaccination hallucinante et pas en Belgique....hein???? comprends pas moi !
je ne veux pas croire que ce soit QUE pour écouler la marchandise :roll:
c'était MON coup de gueule du jour :mrgreen:
voilà pour assouvir votre curiosité, je m'en vais réveillée ma cadette pour lui donner le goûter avant d'aller chercher Morgane....
on rentre, on attend chéri, qui revient avec les courses commandées ce matin, mais aussi et surtout LE SAPIN...
c'est pour nous ce soir !!! déco, magie, yeux qui brillent...
et pour vous les photos demain...
hâte de voir la réaction de charlotte et de la comparer avec vos bibous à vous :P
bisous vous !
CIAO[/color:bb23ba57a1]
[img:bb23ba57a1]http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/d0lkwf8e.gif[/img:bb23ba57a1]