Posté le : 07-12-2009 à 13:41
[color=green:c07fe7618e]Re,
Bon ben , je vois que je suis pas la seule à être gatée par EDF :evil: mais effectivement c'est toi qui gagne [b:c07fe7618e]Angélique[/b:c07fe7618e], malheureusement :cry:
Donc nous après calcul on est à 1650 € à l'année, sachant qu'on est tout électrique aussi (radiateur, chauffe-eau et plaques et four élec) mais en plus, on a un très bon poele norvégien , qui chauffe super bien mais qui malheureusement n'envoie pas toute la chaleur jusqu'aux chambres des garçons pour cause de configuration de la maison , dommage ! :?
[b:c07fe7618e]Nelly[/b:c07fe7618e], c'est vrai que la console n'était pas essentielle mais on s'était un peu privé pour l'avoir et finalement je suis dég de voir où cet argent va aller , surtout qu'en plus on a essayé de moins chauffer avec l'électricité pour finalement en arriver quand même là , pfffff ça me fait raler !
Et dire que ma mère me disait que je ne chauffais pas assez :gr: , quand je l'ai eu hier et que je lui ai dit elle était étonné car à chaques fois qu'elle vient elle se gèle parait-il !
Bref ....
Allez à tout :wink: [/color:c07fe7618e]