Posté le : 01-12-2009 à 17:49
Bon voilà, je rentre du boulot avec un mal de crâne horrible (merci au nouveau cycle ! :twisted: )
Mai je ne perds pas de temps, car j'y ai reçu encore un documentaire sur la grippe
très éloquent ! :
http://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj
[b:df198af365]Je vous donne les infos, vous serez seules juges.[/b:df198af365]
Il semblerait qu'il y ait 20% de chance, qu'étant vacciné, on ne soit pas malade. Ce qui laisse quand même 80 % de risques de l'avoir. Et combien de risque d'avoir autre chose à cause du vaccin ?
Moi ce qui me pousse à ne pas le faire, c'est le manque de transparence, les revirements de situation, ...un coup c'est 2 doses, un coup 1....certains ont droit à l'adjuvant, d'autres peuvent y échapper...on ne dit pas qu'au Portugal et en France, des femmes enceintes ont perdu leur bébé, après le vaccin Pourquoi ? (on devine pourquoi)...pour n'affoler personne, justement, on ne nous dit que ce qu'on veut bien nous dire !
Et s'il y a des mauvaises réactions au vaccin, JAMAIS ils ne reconnaitrons que ça vient du vaccin.
MAILIS, je crois que pour le L52, il y a de l'alcool (comme beaucoup de préparations homéo). Il faut peut être beaucoup le diluer ? demandez au pharmacien ou médecin.
Par contre Or cuivre argent le matin ! c'est des vitamines, ça peut les empêcher de bien dormir, donc plutôt le matin.
Là je viens de refaire de l'infusion (en grande quantité, pour toute la famille) de thym : antiseptique naturel, et pas de contre indication pour les bébés.
Pour l'homéo : influenzinum une semaine, puis l'autre : sérum de yersin. On alterne chaque semaine, de novembre à début Mars.
Bon allez, je file m'allonger, ma tête va exploser et j'ai mal au coeur...
bye