Les Fofolles psychotteuses: 2 ans d'amitie!! (Tome 15) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:28
Coucou les poulettes !!! dsl dsl dsl je ne suis pas passée depuis jeudi. Vendredi j'ai bossé toute la journée (8h-18h30) et on a reçu nos amis le soir donc impossible de passer. Et hier pas trop la forme... :oops: Comment vous allez ? Mailis, je vois que tu envisages toutes les possibilités et je crois que c'est exactement ce qu'il faut faire... Après toi seule peut savoir ce qui est le mieux pour toi et Loan. Marie, coucou !!! Alors tu as eu des nouvelles de l'éco infirmier avec qui tu es en contact ? Tu envisages de changer de branche, t'as des pistes ? Kusai, pas trop hard l'organisation ?? C'est quand même pas mal qu'Eddy bosse pas le matin ça te laisse peut être souffler un peu... Béa, des bisous !! Fram, tu as une date pour le transfert de brybrys ? BISOUS A TOUTES ! [color=darkred:6b2da2c5e4]NOUVEAU TOME :[/color:6b2da2c5e4] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2761154#2761154
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.