Posté le : 07-01-2010 à 14:31
[quote:8ec3f350ad="Maïlis;)"]Je reviens de la piscine :D
Ahhh Sab! tu me rassures!!! c'est normal, toutes les BM font ça, c'est pas juste la mienne qui essaie de rappeler qu'elle existe!
Tu as raison, je pense que je devrais voir le bon côté, au lieu de toujours rebondir sur le moindre trucs, même pour moi à la fin c'est usant, je m'enerve moi même!!
Pour le parc c'est vrai que je n'ai rien dit car j'ai l'impression de toujours ramener ma fraise, mais je pense que je vais dire les choses, gentiment, mais les dire et ne pas me gêner, car au final, ça me frustre et c'est encore pire, car après faut que ça sorte et c'est mon chéri qui trinque!
Pour les plats, je ne le prend pas comme une comparaison, car elle ne cuisine rien elle même, ce sont toujours des frites ou pommes de terre avec de la viande, ou plats surgelés, elle ne fait jamais rien.
Or elle sait que moi je cuisine, elle a été bluffée par mes desserts pour l'anniv de Loan et ma bûche, après elle m'a toujours fait des compliments, donc ce n'est pas du tout pour ça qu'elle le fait, mais peut etre plus pour l'appater, pour qu'il soit content d'être venu, et revienne plus vite peut etre :lol:
Et sinon je crois hônnetement que tu as raison, quand Loan sera papa, et même avant, je crois que je dirais ce que je faisais pour lui.
Des fois je suis injuste à être intransigeante avec les gens pour des choses qu'ils font que je fais moi même, j'ai beaucoup de défaut mais par contre j'ai la qualité de reconnaitre les miens justement. :lol:
Kira on hallucine tous!! mais je savais que ton chéri était assez "fougueux"!
Envoies moi péter tout ça avec tes photos chez son ex, mais rassures moi, pas devant les enfants?? :lol:
Mouta je voulais dire 16 jours par mois, vu que j'aimerais bien faire 4j/semaine pour avoir le mercredi entier pour mes enfants.
Mon calcul je l'ai fait avec les chiffres du lien que j'ai posté, je crois que ça équivaut à toi.
Si je rajoute les indemnités repas, ça me fait 364€, je comprend pas, c'est rien :shock: on ne peux pas en vivre?!
Les CP on prend ce qu'on veut?
En général aout et décembre, mais si jamais on a besoin de plus, d'une journée par ci pour un éventuel problème?
Ca doit être dur l'organisation, car en dehors de ça faut faire les courses, les RDV, car je suppose que quand on garde des enfants, on se dévoue à eux non pas pour faire le reste.
Rholala c'est compliqué!! en plus les contrats sont éphémères, quand on en termine un faut vite en trouver un autre!! je sais pas[/quote:8ec3f350ad]
pour les cp en faite si tu les prends en meme tems que les parents cest mieux sinon sa t'enleve des semaines en plus pour le calcul de ta mensualisation