Coucou les filles, ça fait bien plaisir de revoir plein de monde sur ce fofo !!!
Bret, tu sais mon feu, il n'a jamais voulu prendre hier !!!! :lol: et la neige ne tenait pas!!! :lol: mais sinon oui, c'est top une cheminée.... alors, ce rdv gygy??
la coupe mentruelle, je confirme, c'est génial, on l'oublie complètement !!!!! des fois je suis pas loin des 12h , alors je me précipite pour la vider!!!!! on ne la sent pas du tout, la mise en place se fait de plus en plus facilement, toujours un petit bémol pour le retrait, sensation étrange, mais ça dure si peu.... moi aussi c'est la femme cup, je l'ai eu sur le net à moins de 25 euros il me semble....
Mel, on voit sur les photos que tu a perdu qq kilos, ....tu es encore plus jolie !! Pour Louise, elle a tes yeux déjà, et selon les expressions elle te ressemble, c'est vrai !! tu sais Titou aussi se met debout dans son lit, quand il est réveillé, il joue, on le laisse faire, il ne craint rien le lit est très bas.... il ne le fait jamais quand je le couche, là c'est plus du 4 pattes (enfin il essaie, parce que avec la gigoteuse..... :lol: )
Maylis, il est trop beau l'éléphant à bascule, comme je suis déçue de ne pas avoir pu choisir celui de Titou.. il avait peur aussi au début, mais maintenant il réclame!! il ne reste pas encore longtemps, mais ça lui plait bien!! par contre je le tient....
Kira, ça va mieux tes nausées? elles sont liées à quoi?????
Manue, que ça doit être beau chez toi, sous la neige !!!!!! vivement les photos !!! alors ça dure toujours ces nuit difficiles????? zut, pourvu que ça passe vite....
Bret, éco-infirmier, il se nomme comme ça, c'est le seul en France, il fait des interventions dans les école d'inf, des stages, des formations, des conférences, et collabore avec Nesting (une association pour des environnement sain pour les bébés). C'est n'est pas exactement ce que je voudrais faire, mais il est infirmier, et concerné par l'écologie, et depuis des années, alors il pourra me conseiller, me donner des contacts peut être.. je doit le contacter par tel dans 3 semaines....
Non Béa je n'ai pas prévu d'aller à Aix, enfin même si j'irais bien faire un petit coucou à Maylis, Loan et Juju !!!!! :wink:
Tu m'étonnes, sur ton petit nuage, ahhh quellle belle période, les essais !!!!!
mais moi c'est pareil, j'en ai envie, mais pas dans l'immédiat, Titou est encore petit, et je me dit et après? si je veux enchainer bébé sur bébé, cette belle période va se terminer très vite, alors je veux étaler un peu ....
Vous me faites envie les filles aves vos galettes !! moi j'adore à la frangipane, mais je ne peux jamais en prendre, Thierry n'aime pas ça :( donc c'est brioche.. c'est bon aussi, mais en vendée la brioche, c'est toute l'année !!!!!
Bon je file, j'ai du monde qui doit passer, et pas mal de rangement et de ménage à faire !!!
Bisous à plus tard !!!!