Bonjour les filles,
Sab, très sympa ta déco, et je me suis posée la même question pour les cadeaux !!!
Aby, cool, ça doit vous changer, vous devez être bien !! plus trop de cartons????
Béa, j'ai vu pour le braquage, ça doit être impressionnant est flippant, en affat.. mais voilà, c'est passé, essaie de ne plus y penser, il y a bien d'autres choses à s'occuper!!!!! et ta déco???
Maylis, tout comme toi, j'adore ces préparatifs de Noël, presque plus que Noel lui même !!!!!! c'est quoi tes lentilles??????
Kira, j'espère que ça va aller pour ta fille, tiens nous au courant.... si jamais elle est trop mal, n'hésite pas à voir un autre médecin si el tient n'est là que ce soir ...
Laurisa, moi je trouva ça super de te voir avec un nourrisson dans les bras, je te souhaite tellement de pouvoir revivre ça, peut être que la magie de Noël te fera ce beau cadeau !!
Manue, il y a de l'homéopathie pour réguler ton lait, [b:9e2d17f65c]ricinus en 30ch 5gr 3fois par jour, lac canicum en 15 CH, et phytolocca , les 2 5gr 2fois par jour[/b:9e2d17f65c] (la haute dilution est importante, c'est ce qui fait diminuer le lait, tu prend les même en basse dilution pour stimuler la lactation...)
Moi j'ai pas eu ce souci, tout s'est fait en douceur, je susi passée par la tétée uniquement le matin, puis progressivement, plus assez de lait le matin alors fin de l'allaitement.....
Manger du persil aussi est un coupe- lait très efficace....
Kristell, trop belle la photo de ton bidou!!!!! tu vas pouvoir reprendre ton souffle , desserrer les fesses (ou ce que tu veux d'ailleurs :roll: ), et profiter sereinement du reste de ta grossesse!!!!!!
De mon coté, super WE, toute ma bande d'amis du lycée étaient à la maison ce WE (on était 10 + 2 enfants !!!!), c'était super.. la maman de Kassie, 2 ans, est enceinte du 2ème, un petit mec, et j'ai pu toucher son ventre et le sentir bouger, waouh, que de souvenirs et d'émotions !!!!
On a fini le We à sa ballader sur le bord de mer, temps pluvieux mais vagues magnifiques, puis on s'est réfugiés dans un petit café autour d'une boisson chaude, en regardant la mer déchainée, trop beau ....
Retour à la réalité (boulot donc..) dès cet aprem, mais ça y est, je suis officiellemment à 80% !!! hate de voir si ça va me soulager !!!
Bon, je file me préparer et faire le sac de titou pour la crèche, gros bisous à toutes !!