Coucou les filles,
tout d'abord :
[b:cab6105b4f][color=red:cab6105b4f][size=18:cab6105b4f]JOYEUX NOËL !!!!!!!![/size:cab6105b4f][/color:cab6105b4f][/b:cab6105b4f]
Je n'ai pas eu une minute à moi jusqu'à .. maintenant !!! j'avais 10 pages de retard à lire!!!!!!!!!!!!! et pourtant c'est pas faute d'avoir pensé à vous !!!!
J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon, et de jolis moment en famille ....
Nous c'était très sympa ..... moi je bossais jusqu'à lundi, après, c'était préparation, achats de cadeaux, magasins, chocolats.... j'ai passé 1 journée très chargée mercredi, coiffeur uen bon epartie de la matinée, puis j'ai filé à Nantes faire mes derniers achats....
le 24, on est allé chez mes parents dans le maine et loire, réveillon très sympa, on a été gatés, Titouan aussi bien sur !!!
Il a eu des livres, autre autre livre sonore, sur les jouets (Maylis tu vois de quoi je parle :wink: , et au fait Titou fait exactement pareil que Loan, son préféré c'est l'oiseau...). Je veux lui prendre su coup celui sur le jungle, j'ai vu qu'il existait, et dedans il y a le panda!!! or c'est sa peluche fétiche !!!!
Bref, sinon, il a eu un imagier sur la mer, un tracteur qui fait du bruit avec une remorque et des animaux (en plastique :? ), un livre sur les saison, une compil de 4 Cd de chansons enfantines, et le cadeau le plus beau : une toile de lui, peinte par ma soeur, d'après une photo.. il est magnifique !!!!!
On a dormi là bas..Ensuite, le lendemain, 80 km pour retrouver ma belle famille à midi. Là Titou a reçu une robe de chambre en polaire tout douce, un jojo lapin 123 soleil, et un cheval à bascule (made in china :? là je suis un peu.. déçue , enfin pas vraiment c'est un beau cadeau, mais je venais de repérer un panda à bascule en bois, je voulais trop lui prendre :cry: :cry: )
Alors il a peur de monter sur le cheval, et il a peur de Jojo quand il bouge...... :roll: :lol: par contre, je me demande comment fonctionne Jojo, je veux me renseigner, j'espère que ce ne sont pas des ondes.....
Vous allez dire que je suis chiante..... Maylis, je sais que tu me comprend, je suis si déçue de ne pas pouvoir controler ce qu'il reçoit, je voudrais tellement que ça ne soit que des choses saines.. mais mon entourage n'est pas très sensible à ça, ma belle famille pas du tout, ma famille un peu plus je peux en parler avec eux plus facilement..... pour bb2, je ne voudrais que des choses naturelles, bio..
je dis ça, mais je culpabilise déjà quand Titou a des choses non bio...... mais qu'y faire???? je ne peux pas cacher ses jouets et les sortir juste quand les gens qui ont offert viennent?????? et racheter la même chose ça ne se fait pas :? (je pense au panda là...)
Bref, passons...
C'était en tout cas un Noel très sympa, qui est passé à toute vitesse, encore.. j'avais trouvé uen tenue trop belle pour Titou, je vous mettrais des photos... je voulais lui trouver un beau pyjama de Noel, et un bonnet pour prendre de jolies photos, mais il n'y avais plus sa taile nulle part :cry:
Sinon, moi j'ai été gatée aussi, par mon chéri surtout : places de concert pour les Cranberries, à nantes,en mars, et aussi un coffret WE ....
Sinon, des livres (dont 2 sur l'écologie !!!!! :D ), un Cd, des verrines (un peu trop par contre !! ma soeur, + ma Bm !!!!!! je dois en avoir plus d'une trentaine maintenant!!!!! j'en avais déjà !!!!!!! :lol: ) une balance de cuisine, et des chèque cadeau Kadéo, et casa... voilà!!!!!!
Bon, 3615 my life là, vraiment !!!!! mais bon, depusi le temps que j'étais pas passée!!!!!
[i:cab6105b4f]Sinon, je voulais vous demander : on fait le 31 entre amis, à la maison, soirée à thème CINEMA !!!!!! déco, musique, menu, et... déguisement !!!!!! mais je sèche !!!! vous auriez des idées???? en quelle star de ciné me verriez vous????? ma soeur m'a donné des idées, mais bon, genre brigitte bardot, même si je reprends son look dans un film, je n'aurais jamais son visage.. il faut uen tenue ou des accessoires très reconnaissables!!!!![/i:cab6105b4f]
[b:cab6105b4f]HELP !!!!!!!!!![/b:cab6105b4f]
Bon, je poste ça, de peur que ça s'efface !! et je reviens après!!!!