Posté le : 23-12-2009 à 15:06
recoucou !!!!
Mailis,ok je comprend pourquoi Loan est malade,saleté de dents quand meme!!!!!!!
alors pour les photos du catalogue je ne sais pas comment je vais faire pour vous les montrer,je peux les scanner mais ça va prendre du temps,je vais voir ça des que j'ai un moment,promis!
Béa,ta puce est magnifiqueeeeee!!!!!une vrai tite starlette ,ne l'a devalorise pas ,elle est vraiment superbe tout comme sa maman!!!!ne compare pas maelle a léna,elles n'ont pas le meme age!!!tu vas voir en grandissant ça va pas etre triste, car elle sera tellement jolie que t'arriveras plus a la tenir... :lol: mais en tout cas sache que tu as fais une petite beauté,moi j'adore sa frimousse,elle a des yeux du tonnerre !!!!!!!!!!!!!!!et elle va gagneerrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'y retourne mon homme bricole et pdt ce temps je dois m occuper des deux ptits diablotins a la maison :wink: et apres on inverse les roles,moi a la cuisine et l homme qui s'occupe des enfants!!!
ps:Oui les filles,mon moral etait pas au top a cause de quelques soucis financiers due au retard de paiement de l'accident de travail a mon homme,donc un peu dans le caca et noël en plus ça arrange pas les finances !!!!!merci pour vos msgs !!!!!!!!