Les Fofolles psychotteuses: 2 ans d'amitie!! (Tome 15) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:19
sab je peux pas voir les vidéos, mais les photos sont :love: carrément il a grimpé dans le sèche linge :lol: Loan rentre que le buste dedans, c'est délire y'a son ptit cùl qui sort :lol: faut que je refasse des photos! j'aime trop comment tu es avec lui dans la neige!! Bret tu sais ne te fies pas à ton ventre!! je ne sais pas si tu te souviens mais quand j'ai été hospitalisée une semaine ils m'avaient fait flipper comme quoi j'avais une petite HU, en fait mon ventre était très bien! Pareil, ils arrêtaient pas de me dire "mais vous le sentez bouger votre bébé?" car il bougeait très peu pendant l'hospi, je peux te dire que j'ai bien flipper, jusqu'à l'accouchement, de ne pas avoir un bébé normal! Donc essaie de profiter au mieux de ta grossesse, je sais que c'est incontrôlable, mais dis toi que le stress n'empêche rien et qu'il vaut mieux profiter de ces moments si merveilleux, ça te manquera après :wink: Manue, tu crois qu'il a quoi le petit?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:06
bret tu me rappel qqun avce le ventre ki grossot pas!!lo; hein mailis?? t inkiete il poussrea bien assez vite!! sab, waouhh les photos!! mdr celles ou il est ds le tambour de la machine a laver!!lol mailis, trop mimi loan a son premier noel!! on oublie vite!! [b:39fb28ef85]sab[/b:39fb28ef85], si je suis hyepr impatiente pr bb2! si je m ecoutai ma pilule retterai ds le placard mardi et j attaquerai les essais! qd je vois ke boubounou est tombe enceinte en c1 pr leo et ke la il y est encore pr bb2! mais bon je me dis, ,ke sur mes 4 plaquettes de yaz je n en prends que 2... et apres ca devrait le faire! d ailleurs cette nuit jaccouchai d une petite flle de 4kG300 (ca c ets la faute de la BM a kusai!!lol) et je l allaitai! je sais pas ce ke j ai avec l allaitement mais sui frustree de ne pas l avoir fais plus longtps! kusai, bah voila la priorité c est nous!: et puis suis sur qu eddy est derriere en train d astiquer la maison!!lol des nvelle sphotos.?? ej aimerai bien voir les deux freres encembles!! suis chiante hein?? mailis, vous aussi ca gele??? pff quel tps! et le pure c ets kil ne neigera même pas le 24 c est bete bon mais j ai un oeuf sur le front me suis pris une porte ds la gueu** ca fait trop mal!! qu est ce ke je px etre c*** des fois!! sab, au fait ja dore les photos où vous etes dehors!! JOJO t ou ma belle??? manue, bonne sieste aux loulous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:12
sab trop cool ton avatar!!!! tres bonne idée!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:26
Béa je suis morte de rire en imaginant ton oeuf sur le front :lol: Ah mais je te comprend pour l'allaitement, je suis frustrée aussi, le 2e y'a pas moyen, quitte à en saigner, à en crever je lui file le sein :lol: T'as pas envie de m'attendre un peu pour bébé2, allezzzzz???? C'est clair des fois bébé2 se fait désirer mais moi je suis confiante par rapport à ça.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:32
p*** qd je me baisse comme j ai mal a la tete!!! ai ouille ouille! franchement je crois kon a oublié de me doter d un cerveau! franchement ouvrir une porte et se la prendre en pleine tronche sans rien n y comprendre!! j ai pris une photo je vous montrerai!! la j attends ma copine du cours de sage femme ki vient avec son ti julien! je vais prendre plein de photos!!hihi maelle dort tjs!! depuis septembre elle a son rythme, enfin, sieste de 2H30 c ets le pieds!! mailis, je ne pourrai pas attendre pr bb2! ca dependra d olive!un jour c est oui et puis un autre jour ya tujs une raison bidon, l aspect financier, la place ds la maison, on arrivera pas a gerer 2 etc... et pui un autre jour pas de pb. bref il me dit que j aurai le dernier mot et c est vrai! en tt cas en fevrier les choses serieuèses commencent!!lol et au mois d avril je lui saute dessus ts les jours!!hihi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:34
béa tu attends au moins avril, c'est sûr? Bon ça va, si nous on s'y met en août ça devrait le faire, 3 mois de différence. Mais bon, je comprend olive, je flippe aussi financièrement, si je vois qu'avec la maison c 'est trop juste, on devra décaler un peu. Tu vas être belle pour noël sur les photos avec ton oeuf :D
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:46
[b:c8efcf2ee7]Béa[/b:c8efcf2ee7]... moret de rire ton oeuf... j'ai hate de voir la photo... bon ca y est c'est sur pour bébé 2... c'est cool. par contre j'avais pas suivi pour bouboune... en meme temps je ne la connais pasa vraiment... mais elle est enceinte??? [b:c8efcf2ee7]Mailis[/b:c8efcf2ee7]... je crois vraiemnt que tant que je ne sentirai pas bébé bougé je vais avoir du mal.. et du coup mon ventre qui grossit est la seule chose qui me rassure... c'est con je sais mais bon... [b:c8efcf2ee7]Sab[/b:c8efcf2ee7]... j'adore les photos de matt dnas la neige et le sache linge.. lol Je vous mettrai une photo quand j'en prendrais une promis.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:13
bret, franchement je vais te dire, ke j ai ete reelement rassurée qd maelle est sortie de mon ventre! je me suis dis "ca y ets je controle sa vie", alors qu intra bidon j avais l imprtession de ne rien controler, ni son coeur ni ses mouvements! des kel bougeait pas je stressai!! bref tu seras trankyle ds 6 mois koi!! essaie malgré tt de profiter un max!! montre moi ton bidon je te dirai si ila grossit ou pas!! suis sur kil a bien change depuis la derniere photo! et puis faut dire ke tu as pris directe du ventre faut bien ke ca se calme a un moment donné :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:14
mailis surtt ke c ets pas dit ke ca prenne tt de suite!! c ets pr ca ke je m y mettrai bien maintenant comme ca si ca met 3 mois c est parfait! par contre si ca ^renait de suite olive serait deg!!lol si j avais galere pr maelle j aurai deja commencé les essais!! pgffff ca pue maelle a remplie sa couche!!! beurkkk
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:24
une photo du bidon de bret!!! béa t'as pas peur qu'en le faisant si vite, tu aies envie de bébé3 ensuite? Suis trop nulle, je devais faire une photocopie de la taxe foncière 2009 + titre de propriété j'ai oublié, du coup je vais devoir faire des photocopies à la médiathèque en rentrant, alors que j'avais toute la journée pour le faire du boulot :roll: Ce soir on a le diagnostic immo et la femme de l'agence qui viennent.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:24
ah oui mailis le diagnostic! c ets assez long!! eh ma poule pr tes photocopies... c ets comme kusai, tu fofotte,c est ta priorité!!lol pr bb3 oui j aurai envie, ainsi ke BB4 etc... mais bb2 je vx kil soit proche du p^remier! même si j ai BB2 ds 10 ans derriree j aurai tjs l envie d un autre bb!! je me connais c ets sans fin! mais la je me sen sprete maintenant!! bon aller je file bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:58
personne n est repassé!!sniff je vous mets une photo d aujour dhui! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dec-09-248,cf5441c332c8adc84de211e9ddf4db05.jpg.html][img:47cf166cc9]http://free0.hiboox.com/images/5209/cf5441c332c8adc84de211e9ddf4db05.jpg[/img:47cf166cc9][/url] on voit pas trop la bosse (au milieu du front)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:06
oh ça va béa je m'attendais à pire!! Bizzz a demain :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:09
Mdr Béa, on est pas à Paques pourtant :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:16
MDR kusai!! et toi tu fais la maligne mais tu dois accoucher dans 4 jours :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.