Posté le : 18-12-2009 à 13:39
coucou,
Mel non j'étais en congé pour 2 jour, je ne bossais pas de nuit, je n'en fait qu'une série par mois.... tes photos sont magnifiques, Louise a ses yeux assortis au sapin!!!!! ça être doit sympa la Normandie sous la neige?
Sab, je ne suis pas passée hier, alors je te dis aujourd'hui BON ANNIVERSAIRE !!!! ta coupe te va très bien !!
Mouta, [b:d594ae4752]bon anniversaire [/b:d594ae4752]ma binome !!!! merci d'avoir mis des photos de Lana, qu'elle est jolie, elle a une bouille de poupée, trop belle avec ses boucles !!!!
Béa, quelle chance, des vacances !!!!! bon, je vois que tu n'a pas calmé ta folie des cadeaux !!!! :lol: :lol: je susi tombée sur un trecu l'autre jour j'ai adoré, je me suis dit que ce serait sympa pour Maelle, mais vu le nombre de cadeaux qui l'attendent déjà !!!!!!!!
Kusai, super le cabinet, au moins c'est fait, Evan doit se sentir mieux pour téter!!! comment réagit Ezio alors????? c'est cool que tu puisses passer régulièrement!!!! et pour les propos de ta Bm, sans commentaires..... :evil: j'ai bien aimé ton récit, marrant tous les détails, tellement nature, tellement toi !!!!!! :wink:
Manue, est ce que le comportement de Gaïanne ne correspond pas au moment où tu as commencer à garder Mathys????? bon, j'espère que ça va passer en tout cas.. repose toi bien sinon , tu as des congés??
Kira, j'espère que ton bp va réussir à arrêter de fumer, pas facile, mais c'est important pour lui....
Maylis, t'as vu comme c'est trop bien Grey's !!!!!!!!!!! moi je suis de plus en plus fan, les personnages s'étoffent de plus en plus, quand je repense à la première saison !!!!!! moi pareil je savais pour George et Izzie, j'avais lu des spoilers, ça m'avait trop touché quand j'ai su pour le cancer, c'est bête mais je crois que ça m'a renvoyé des choses, j'ai tellement peur de ça....
Bien sur je susi allée voir le début de la saison 6, et ça va me sembler loooooong jusqu'à ce qu'elle passe, je vais voir si je peux la regarder autrement sur le net....
Sinon je t'ai envoyé un MP...
Bret, comment tu vas, moins fatiguée?????
je vous fais des bisous et je file manger!!!!