Les Fofolles psychotteuses: 2 ans d'amitie!! (Tome 15) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:55
Ah Ben voila... De mon iPhone je vois tout. Il ressemble trop a ezio le petit evan.... Et qu'est qu'il a comme cheuveux trop trop beau. Et je vois aussi mon adorable titouan qui mange son lit LOL. Bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:02
[color=blue:8077da1951][size=24:8077da1951]BIENVENUE A EVAN !!!!![/size:8077da1951][/color:8077da1951] Kusai, j'adooooore ce prénom !!!!!! Je suis trop contente qu'il s'appelle Evan en plus !!! Il est aussi grand que Ezio à la naissance ? Je trouve qu'il ressemble pas mal à son grand frère ! Mailis, j'avais rien compris... :oops: :lol: Kristell, je suis contente de voir que tu profites un peu quand même de la grossesse... Tu nous raconteras pour l'annonce au fils de mamour hein !!!! Marie, canons tes photoooos !!!!! Cécile, j'aime beaucoup ton avatar !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:20
y'a du monde ce matin! marie toujours trop beau ton titou! bret cool pour les toilettes! béa je sais pas si t'es par là mais je peux pas te répondre, y'a la chef derrière! au fait je vous ai pas dit, Loan se lache de plus en plus, hésite à faire un pas, en fait un, et se jette à pattes pattes en se marrant! :lol:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 11:23
les filles,juste pour vous dire qu'on peut voir une partie de la collection ikks été 2010 et on peut voir deux photos deux léna pour l'instant sur le site....allez voir,il y en aura surement d'autre bientot !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:39
Cecile.... Trop classe ta fille....
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:20
Cécile, j'ai vu les photos, elle est canon !! ça doit te faire drôle de voir ta fille en photo comme ça !!!!! Hep hep hep Mailis, au fait, on a pas eu de photo du pyjama !!!!! T'as cru qu'on allait oublié hein !!!! :hinhin: Kristell, même combat, photo du bidou !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:33
[quote:7506179daf="-Sab-"]Hep hep hep Mailis, au fait, on a pas eu de photo du pyjama !!!!! T'as cru qu'on allait oublié hein !!!! :hinhin: [/quote:7506179daf] :siffle: :siffle: Je verrais ce que je peux faire :lol: Ohlala noel approche grave!! je suis en vacances dans 8 jours, pour 10 jours, ça va être trop cool, mais faut que je me bouge à faire les cadeaux de noel, j'ai pas commencé. Pour moi c'est une torture les magasins alors je crois que j'irais le midi tranquilou! kusai, j'arrête pas de penser à toi!! tout se met bien en place?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:03
re coucou les fofolles bienvenu a evan ^^ pour le tribunal c etait rien de grave juste parce que on avait oublier de signer des papiers pfff au lieu de les envoyers par la poste lol en plus il a fait froid aujourd hui -5 ! grrr mais bon pas le choix par contre hier j ai jubiler avec cheri et son co**rd de fils hier soir je prepare le souper et ce sale gosse pousse ma grande alors qu elle epluchais les pomme de terre avec moi je lui dit tu pourrais quand meme t excuser au lieu de tjs chercher la merde il m ignore bref je laisse passer son pere rentre je lui dit d entree ecoute ou tu regle le soucis avec ton fils ou je lui en claque une ! il me demande ce qu il sais passer je lui explique gentillement et la le gamin dit que c ets pas vrai que je suis uen menteuse et quand je lui ai dit pardon je suis quoi? il m as repondu ta gueule sale pute t es pas ma mere et la bah la claque est partie en pleine poire devant son pere et son pere lui en a coller une deuxieme et l as puni de tv, de pc de playstation pendant 2 mois ! du coup ce matin il etait tout gentil avec moi croyant que j allais le laisser regarder les dessins animes mdr :roll: ralala les gosses des fois c ets fou comme il peuvent etre mechant
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:08
Kira j'hallucine :roll: Ca joue les durs et ça pleure pour regarder des dessins animés :roll:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:21
Tout a fait d'accord avec[b:5374a8309f] mailis[/b:5374a8309f]... ca joue les dur et puis c'est tout... pffffffff il a quel age deja??? [b:5374a8309f]Sab[/b:5374a8309f]... pour le moment on ne voit pas plus mon ventre... donc patience.. :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:32
je crois qu'il a 13 ans. bret ça fait drole hein de se voir en haut de la récap? :wink: Mais ce qui est trop cool c'est qu'une fois que tu seras remontée dans la récap du haut, je rentrerais à mon tour dans la récap :D Au fait je ne me souviens plus, vous allez avoir la surprise du sexe ou vous voulez le savoir mais juste pas le dire?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:41
Ah 13ans... je croyais que sa copine dee 18 ans voulais avoir un bébé... je comprend pas tout moi.. de fois.. [b:b11dcb75c3]Mailis... [/b:b11dcb75c3]surprise surprise... pour tout le monde meme pour nous... et je ferai comme Isa.. je vous enverrai un texto... [i:b11dcb75c3]"Ca y ets bébé est né"[/i:b11dcb75c3] mdr
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:47
coucou rapide super les photos d evan!!! j adore le prenom!!;-) je trouve kil resemble bcp a ezio!! je realise pas encore ke tu a bb2!! c est fou cecile super tes enfants avec le papa noel marie tres joleis photos je dois y aller bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:08
J'ai bien aimé la ptite blague d'isa :lol: euh tu me mets le doute, peut etre que je me suis trompée et qu'il n'a pas 13 ans, ben c'est encore pire s'il à 18 ans :? :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:46
ben ecoute moi c'est les dessins animés qui m'ont mis le doute lol on va attendre la réponse de [b:7fcce91ce9]kira[/b:7fcce91ce9].
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.