Posté le : 11-12-2009 à 10:59
coucou!!!!!!
grrrrr forcément je viens pour poster un msg et j'entend loulou qui se réveille c'est pas possible !!!!pas grave je repasserai plutard!
Bon tout d'abord joyeux anniversaire a toi ma ptite Mailis!!!!Oh 23 ans,tu es toute jeune c'est vrai! gros bisoous a toi et Loan,tres belle photo ton avatar!!!
Bret,echo officiel aujour'dhui alors,trop bien!!! je suis super contente pour toi,tu vas pouvoir respirer maintenant!je passerai voir tte a l heure voir ce qu'il t'on dit :wink:
Kira,waouhh ,t'es tte belle sur ton avatar!!!
j ai pas eu le temps de tout lire comme d'hab :?
je vais chercher yanis,il grogne dans son lit !!
nous ca va , on a le net grace a un voisin par la donc on se connecte en wifi :wink:
sinon,on est bien installé,les travaux se sont fini a temps,il nous reste a faire juste notre couloir et les escaliers et puis le jardin mais ca ca attendra le primptemps, c'est un peu bruillant le quartier car notre maison donne coté route et il y a bcp de passage la semaine et ce n est pas tres bien isolé mais bon on s habitu deja !
je vous mettrai des photos,promis !
les enfants se sont vite habitué,ils dorment bien dans leur petite chambre c'est nikel!!!
sinon le moral bof bof,on a quelques soucis financiers,vu que mon homme etait en accident de travail,la sécu lui doivent plus de 700 euros qu on attend tjs ,alors je vous dis pas on ne peut tjs pas acheter les kdos de noel des petits,ça me deprime completement!!!!ca devrait bientot tomber mais du coup notre loyer n est meme pas passer,je suis degouté et deprimé,j espere que tout va s arranger car j aimerai apprécié au mieux l'arrivé dans notre nouvelle maison et les fetes de fin d années!
pffffffffffffffffffff ras le bol !!!
bon j y vais les filles je vous embrasse bien fort !!!!!
je repasse plutard !!!!!!