Posté le : 03-12-2009 à 12:49
coucou les filles !!!!!
je passe vous dire aurevoir pour une petite periode car d'une minute a l'autre ma connexion peut s'arreter....ça doit etre aujourd'hui qu'ils me coupent la ligne !!!
pour la rencontre les filles pour nous c'est ok mais j ai pas pris le temps d'aller voir sur le post des rencontres donc j'irai voir ça plutard mais compter nous en tout cas pas de probleme!!!!
les filles......YANIS MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis hier il se lance c'est super et il est super fière de lui j'essayerai de le filmer ces jours ci mais la vidéo je pourrais la mettre que dans 3 semaines... :( a moin que j'ai encore le net ce soir :wink:
enfin voila quoi,encore un moment super émouvant....il est trop mignon a marcher avec ses petit bras en l'air :lol:
j espere que vous allez ttes bien,j'ai pas eu le courage de tout lire,si j ai un peu plus de temps je rattraperai mon retard promis .....la je suis en plein ménage,rangement et je fais aller retour avec appart et maison,hate de vous montrer mon nouveau chez moi quand tout sera fini car c'est en plein chantier encore....la je fais ma petite pause déjeuner avec Yanis,léna est a la cantine donc j'ai pas a bouger deja et la je réattaque mes dernier petits cartons,mon homme passe ses journée et soirée a la maison donc je suis tte seule a l appart a faire la Me.....
voili,voilou,bon faut que j'y retourne mes poulettes adorés !!!!!
je pense a vous et vous aller me manquer mes fofolles,!!!!!!!
gros gros bisous je vous adoreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!