Coucou les fofolles !
dur de vous suivre ! les pages défilent, et même les tomes ! :wink:
alors pour répondre à [b:664d1913be]MAILIS,[/b:664d1913be] et à celles que ça intéresse L52 se prend durant 20 jours 20g matin, 20 gouttes soir. Puis 10j sans et on recommence.
L 52 et or cuivre argent ne sont pas remboursés...mais vu que tant de médocs sont déremboursés et présentent des risques pour l'organisme ! je préfère encore payer. Le reste homéo l'est (tubes), et le protocole est :
influenzinum 1 semaine sur 2 et serum de yersin idem, on alterne chaque semaine. et ce sur 2 mois, puis c'est 1 fois par mois, on alterne un tube de chaque.
à commencer début novembre et finir février
[b:664d1913be]BRET[/b:664d1913be] savoure ces moments quand même, mais je te comprends ! tu verras bidou s'arrondir, ça ira mieux, et tu sentiras les coups aussi ! ce sera bien !!!!!!
Vous parlez BIO ? oui moi aussi, j'essaye autant que possible !
croquez dans une pomme BIO : vous verrez, ça n'a vraiment pas le même gout !
mon mari, pour avoir travaillé dans une exploitation de pommes, sait les Tonnes déversées sur ces pauvres fruits !
On suppose même que c'est parcequ'il a été élevé au milieu de ces produit chimiques qu'il a des problèmes de zozos.
Si vous ne vous sentez pas concernées, sachez qu'en mangeant des fruits et légumes traités, vos enfants risqueront les mêmes désagréments.
Sans parler des fruits, pensez aux animaux ! mangez moins de viande, c'est meilleur pour la santé.
Il faut faire cesser cette exploitation forcée des animaux ! on les pique à longueur d'années d'antibiotiques, et je vous jure, vous en mangez des antibio ! les poules et autres petites bêtes sont élevées en "accéléré", séparées de leur mère très tôt...nous sommes trop nombreux, alors, si nous continuons à manger pareil, forcément, il y en a qui ne verrons que le profit et la demande. Ces animaux, il faut les nourrir, les abreuver...avec des céréales produitent aussi "rapidement", et avec OGM s'il vous plait.
Quand à leur déjections, elles vont dans la nature, et polluent l'eau....
Goutez les steaks Bio, c'est bon, bien nourrissant ! Et puis de temps en temps, une tite viande de chez son boucher, et là, vous la savourerez comme il se doit. Et vous serez fières de vous, et pour vos enfants.
Vous pourrez les regarder en face, lorsque eux vous interrogerons dans qqs années. Car eux, c'est leur avenir, c'est le comportement qu'ils devront adopter coute que coute s'il veulent pouvoir encore parler d'avenir !
Si on connait des centenaires aujourd'hui, c'est sûr, dans 50 ans peut être, voir moins, ça n'existera plus !
Et puis, nous en sommes venus à l'idée "manger moins, mais mieux et différemment". Bouger aussi, c'est la vie ! C'est toute une façon de vivre, et cette façon se rapproche de celles de nos grands parents : alimentation simple, équilibrée, saine...
Le savon de marseille et non plus des saletés de produits chimiques pour laver notre linge et notre vaisselle, et rejeter le tout dans la nature...
Alors, nous, c'est produits d'entretiens Bio, et je vous assure ! ce n'est pas plus cher ! en plus, vous acheter moins de différents produits.
S'acheter de la nourriture BIO, c'est comme manger un plat de fêtes, on sait que ça nous fait du bien, et on savoure.
Allez, je change de sujet, en espérant qu'un jour, nous nous sentirons tous concernées. Et nous n'encouragerons plus les "faiseurs d'argent" à se faire du fric sur notre santé.
Bon j'ai pris le temps de scanner quelques photos mercredi.
Alors petit cadeau, petite surprise, voici ma puce en bas