Les Fofolles psychotteuses: 2 ans d'amitie!! (Tome 15) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:15
non Mailis pas de test ça coute trop cher :roll: je veux bien en acheter un que si je suis sur d'être enceinte :lol: Pour la rencontre je vous ai mis une expliquation mais en gros si on est pas assez nombreuses la nuit du vendredi il vaut mieux prendre une seule nuit!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:21
[quote:02da484735="-Sab-"]Vraiment t'abuses toi !!!!! :D Chéri sent pas qu'il va être malade le 16 avril ???? :lol:[/quote:02da484735] :lol: Le truc, c'est qu'il sent pas trop sa boite, et il me dit "imagine que je bosse ailleurs" donc bon :roll: sinon ça sera peut etre possible, dans ce cas je rembourse ma part, mais je sais pas à qui :lol: 2€ chacune :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:23
manue, s'il n'y a que moi qui vient pas ça va mais c'est sur que sinon ça revient cher. Les filles faut venir sur le post des rencontres qu'on finalise ça. Manue, je te comprend pour le test, au pire tu peux toujours demander une ordonnance de ton doc.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:24
[color=red:6ca1972871][size=24:6ca1972871]LES FILLES CONCERNEES PAR LA RENCONTRE D'AVRIL, FAUDRAIT VRAIMENT QUE VOUS PASSIEZ TOUTES SUR LE POST POUR NOUS DIRE SI VOUS VENEZ UNE OU DEUX NUITS POUR QU'ON RESERVE PARCE QUE SINON CA VA NOUS PASSER SOUS LE NEZ !!!!! ON SE DIT QUE POUR FIN DE SEMAINE GRAND MAXIMUM ON BOUCLE LA RESERVATION DONC TOUT LE MONDE SUR LE POST ET C'EST LE MOMENT DE FAIRE FONCTIONNER LES BINOMES !!![/size:6ca1972871][/color:6ca1972871]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:25
:lol: :lol: :lol: ah oui c'est plus voyant que moi, mais c'est ce que je voulais faire, tu as raison!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:26
Ouais 2€ chacune ça le fait !!!! C'est sûr que si y a qu'une ou deux personnes qui peut pas venir deux nuits ça va mais sinon faudra prendre qu'une nuit. Bon là si le message passe inaperçu, je comprends pas...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:33
[size=24:3fb548fc77]Jojo[/size:3fb548fc77] :arrow: [size=24:3fb548fc77]Cécile[/size:3fb548fc77] :arrow: [size=24:3fb548fc77]Elodie[/size:3fb548fc77] :arrow: [size=24:3fb548fc77]Angel[/size:3fb548fc77] :arrow: [size=24:3fb548fc77]Mel,[/size:3fb548fc77] :arrow: [size=24:3fb548fc77]kristell[/size:3fb548fc77] :arrow: :arrow: [size=24:3fb548fc77]sur les post des rencontres, zou![/size:3fb548fc77] :lol: J'ai oublié personne??
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:34
:lol: Sab je crois que c'est clair :top: oui il faut faire ça vite j'ai renvoyé un texto à Elodie mais si quelqu'un pouvait l'appeler je pense que ce serai plus simple (moi j'ai toujours pas de forfait :? ) Bon allez faut que j'y retourne un peu :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:29
Lisez ce post, il est vraiment très interessant, mais il faut le lire jusqu'au bout. http://www.atoute.org/n/article134.html
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:15
[b:bbba004c24]Sab[/b:bbba004c24], j'ai rien vuu t'as écrit trop petit :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:43
:bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai le contrat !!!!!!! Un petit Mathis de 15 mois petit bonhomme très pépère à première vue :lol:. Ca c'est bien passé avec gaïane après à voir sur la durée. Je l'ai une demi journée la semaine prochaine pour voir! Et après je l'aurais 3 jours par semaine! Par contre la maman pas bio du tout et niveau repas :shock: elle m'a dit qu'elle lui donnait de la purée de pomme de terre-carotte et du poisson pané :roll: du coup c'est moi qui lui ferai ses repas :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:49
Bon voilà, je rentre du boulot avec un mal de crâne horrible (merci au nouveau cycle ! :twisted: ) Mai je ne perds pas de temps, car j'y ai reçu encore un documentaire sur la grippe très éloquent ! : http://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj [b:df198af365]Je vous donne les infos, vous serez seules juges.[/b:df198af365] Il semblerait qu'il y ait 20% de chance, qu'étant vacciné, on ne soit pas malade. Ce qui laisse quand même 80 % de risques de l'avoir. Et combien de risque d'avoir autre chose à cause du vaccin ? Moi ce qui me pousse à ne pas le faire, c'est le manque de transparence, les revirements de situation, ...un coup c'est 2 doses, un coup 1....certains ont droit à l'adjuvant, d'autres peuvent y échapper...on ne dit pas qu'au Portugal et en France, des femmes enceintes ont perdu leur bébé, après le vaccin Pourquoi ? (on devine pourquoi)...pour n'affoler personne, justement, on ne nous dit que ce qu'on veut bien nous dire ! Et s'il y a des mauvaises réactions au vaccin, JAMAIS ils ne reconnaitrons que ça vient du vaccin. MAILIS, je crois que pour le L52, il y a de l'alcool (comme beaucoup de préparations homéo). Il faut peut être beaucoup le diluer ? demandez au pharmacien ou médecin. Par contre Or cuivre argent le matin ! c'est des vitamines, ça peut les empêcher de bien dormir, donc plutôt le matin. Là je viens de refaire de l'infusion (en grande quantité, pour toute la famille) de thym : antiseptique naturel, et pas de contre indication pour les bébés. Pour l'homéo : influenzinum une semaine, puis l'autre : sérum de yersin. On alterne chaque semaine, de novembre à début Mars. Bon allez, je file m'allonger, ma tête va exploser et j'ai mal au coeur... bye
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:11
Coucou, Maylis, en effet, L52 est une teinture-mère, donc il y a de l'alcool, moi j'en met max 5 goutes diluées dans pas mal d'eau ou de Chl de mg, et en plus il n'aime pas le gout donc il ne prend pas à chaque fois. Tu pralis de toutes les 3h, pour quel traitement? le Chl de Mg, c'est 1 verre chaque jour, pendant par exemple 10 jours. Mais oui le gout est spécial, moi je bois cul-sec ... mais bizarement tous les enfants le boivent sans problème..... J'ai lu ton post sur la grippe, je suis d'accord avec ce qu'ils disent. Par contre, j'ai retrouvé des trucs sur le vaccin ROR, qui pourrait déclencher un autisme !!!!!!!! évidement, moi qui travaille dans le milieu, ça me parle bien, je ne peux imaginer que Titouan devienne ainsi... je ne sais plus quoi faire.......... Manue, super ton contrat, en plus si Mathys à l'air pépére et qu'il s'entend bien avec Gaïanne, c'est parfait !!! Laurisa, moi aussi nouveau cycle, et douleurs associées... :evil: mais nouveau cycle = nouvel espoir !!!!! (là je parle pour toi hein !!!!! qu'il n'y ait pas de confusion :lol: :lol: )
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:45
coucou!! bon ca y est suis parée pr l homéo! ce matin j ai acheté l ocsillo et cette aprem L52 pr moi et olive (car a partir de 2 ans seulement pr les enfants) et l autre truc ke marie disait je sais plus le nom!lol laurisa, je te suis ds ton raisonnement pr le vaccin :wink: j ai peur sans vaccin mais avec j aurai peur des suites (du vaccin) et kel ait qd même la grippe A. mailis, juju ne sent vraiment plus sa boite???? deja a la base il sentait ke le patron n etait pas fiable, mais au moins ca depanne. :wink: ce serait bien kil soit qd même present au week end de votre rencontre! sab, dsl pr ton amie! mais bon malheureusement c est sifrequent... et ca le deviendra encore plus entre els pilules, la pollution, ce kon bouffe etc... dsl pr elle bon aller je file bonne soiree a toutes!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:46
manue super pr le contrat! tu dois etre trop contente!! pr le test ta raison, ca revient suepr cher!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.