Les Fofolles psychotteuses: 2 ans d'amitie!! (Tome 15) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:08
c'est q'une fois par mois c'est peu tu pourrai pas y aller tous les 15jours au moins rien qu'un moment boire un café ils verront que vous faites l'effort de passer plus souvent ou il y a la solution de les inviter chez toi tu te sentira peut etre mieux chez toi en leur presence je sais pas mais imagine que ton homme tu fasse pareil pour tes parents comment aurai tu reagit
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:15
Mon chéri gagne dans les 1500, je sais pa si on pourrait avoir des aides.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:21
Ca me fait du bien de vous en parler, et je vois comment vous vous faites,...ca me rassure.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:30
coucou les filles de rien sab c etait avec grand plaisir :) heu les filles je sais pas comment prendre ce que je viens de voir suis paniquee et enragee comme jamais j ai les larmes qui coulent toutes seule je vous explique avant hier cheri a piquer une crise de jalousie pour un texto avec marquer a la fin "bisous" je lui ai expliquer que c etait un cousin que je n avais plus vu depuis au moins 5ans mais il n as rien voulu entendre vu qi il le ne connais pas ( donc pour moi il a pas confiance en moi) puis de rage quand je lui ai dit ok je vois que tu n as tjs pas confiance meme apres 3ans c est bon de rage il a peter mon portable au mur ( celui qu il m as offert ) bref je m en fou du tel j ai encore 2 autres mais bon, et hier il m as interdit l acces au pc le soir donc, apres m avoir poser plusieurs question a savoir si il m as empecher d aller au pc de rage ou juste parce que il a quelque choses a cacher? il me dit qu il n as rien a cacher! mais ce matin en cherchant une photo precise de mes filles je suis tombee par pur hazarre sur un sous-sous fichier que je ne connaissais pas et la SURPRISE je suis tombee sur des photos de son ex A POILS il y a d ancienne photos que je connaissais deja mais qu il m avais jurer d avoir effacer et d autre photos de son ex qui date de la semaine passee et pas que des photos soft !!!! je sais plus quoi penser, est ce qu il a tjs des sentiments pour elle malgre qu il me dit non, est ce qu il me trompe avec elle quand il va chercher la petite seul je sais plus quoi pensee je tremble de partout je pleure depuis ce matin j ai mal au coeur et a l estomac :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:42
kira :shock: :shock: :shock: Tu veux dire des photos qu'il aurait prises la semaine dernière??? Là faut parler avec lui, ou si tu as peur qu'il te mente, le démasquer pour être sûre. Mouta, je suis tombée sur ce post qui explique très bien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134618
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:42
Pour ce qui est du "je fais ce que mon fis chéri aime manger quand il vient à la maison" sois rassurée ma BM le fait aussi, ça me fait plus rire qu'autre chose et des fois ça m'arrange même car on repart avec le reste et ça me fait un repas de gagné !!! Au début j'avoue que ça m'énervait parce que je le prenais toujours comme une comparaison tu vois, genre "t'as vu que les plats de maman sont meilleurs" mais je manque énormément de confiance en moi. Depuis j'ai appris à relativiser et ça me fait sourire. Le côté "moi aussi je faisais ça avec mes enfants" je connais aussi. J'y prête pas trop attention en fait... Puis je me dis que quand Mattéo à sont tour aura des enfants, je me souviendrai moi aussi de tous ces moments avec lui et si ça se trouve je ne pourrais pas m'empêcher d'en parler aussi, tu vois ? Par contre, le fait qu'elle le sorte du parc sans raison, ça m'aurait gonflé et je l'aurais dit ! je comprends que ça t'aies soulée !! Mais si ça te fait du bien d'en parler avec nous, alors n'hésite pason est là aussi pour ça !! Nancy, je crois que j'hallucine là... Déja la crise de jalousie pour un malheureux "bisous" à la fin d'un texto.. Mais je me dis que moi quand j'envoie un texto à mon meilleur ami (le parrain de Matt) c'est pire que ça et mon chéri ne réagit même pas quoi !! Sans compter les ptites blagues qu'on peut se faire et qui sont quelques fois un peu... salaces (bah oui y a qu'avec ça qu'on rigole hein !!! :lol: ). Et pas de crise de jalousie, en même temps je crois que j'aurais pas supporté mais là pour un "bisous" je rêve !! Et pour les photos, je crois qu'à ta place je charge les photos sur l'écran et je le chope direct dès qu'il rentre du taf !!! Ne laisse pas passer ça ! C'est des photos qu'il a prises ou qu'elle lui a envoyées ? OK le résultat est le même mais si c'est elle qui lui a envoyé ça laisse espérer qu'il ne te trompe pas, ça peut être elle qui se fait des films. Dans tous les cas, il n'aurait pas du les garder... :roll:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:54
je ne sais pas si c est lui qui a pris les photos car la date tombe le jour ou il a mit une demi journee pour aller chercher ma bague de fiancaille le jour ou il me l a offerte alors que la bijouterie n est qu a 3 km de la maison je suis complement perdue j en ai les jambes coupees :cry:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:58
Quand j'ai posté j'avais pas vu pour toi Nancy, donc j'ai modifié mon précédent message. C'est fou cette histoire là !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:04
ben dans les photos que je connaissait il en avais a poils mais pendant la grossesse qu on a eme classer dans un sous dossier pour la petite plus tard ca j etait au courant mais dans se meme dossier j ai trouver le dossier marquer "priver" ! et quand j ai ouvert j en suis restee choquee bah envoyee recue ou prise pour moi c ets pareille moi je ne lui cache rien il aurais du m en parler meme si c est elle qui les as envoyee mais j ai tellement la rage dans le ventre que je vais faire mieux que ca car hier j ai dessiner le visage de sa fille car je m ennuyait alors je vais la mettre sur ma cle usb et je vais rien dire jusque demain soir car on doit aller chercher la petite pour le we je vais charger son pu*in de dossier priver sur ma cle et quand on sera chez son ex je vais lui dire que j ai un dessin pour elle qu elle sera contente et la comme son pc est relier sur son ecran plasma je vais taper toute les photos dessus et leur demander a quoi il joue tout les deux et si jamais par malheur j apprend que il m as tromper je crois que je vais prendre mes valises mes filles et partir sinon je crois que je vais faire 2 meurtresl pire elle elle a un mec qui c est deja fais rabaisser part cte co**e
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:20
Ouais c'est de la folie tout ça... tu nous tiens au courant en tout cas ! Bon courage !!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:22
mailis tu dis 16 mais 16 quoi heure par semaine 16jours ? pour te donner une idée vers chez nou le tarif est a 2.9 net de l'heure et 0.31euros par heure de frais d'entretien ensuite lescp sont calculer sur le brut et non sur le net les repas moi c'est 1euros le gouter et un peu plus de 3euros le repas les remboursement de la caf n'ont rien a voir avec toi c'est les parents qui en bénéficient par rapport au plafond de leur salaire quel qui soit ils ont toujours 15% a leur charges sachant que les fris d'entretien et les repas ne sont pas pris en compte pour le remboursement il faut savoir aussi que ton salaire est mensualisé pour que tu ai le meme salaire tous les mois c'est tou un calcul je te donne l'exemple pour 16h par semaine ce qui est un pti contrat a mes yeux : admettons que tu l'ai toutes l'année donc 52semaines - 5semaines de congés payé sa fait 46semaines 46*16 736 * 2.90 16*0.31 4.93 donc sa te fais 197.59 euros si tu pars a 2.9 de l'heure mais a sa tu rajoute tes repas et tes cp soit 10% du brut mais 16h c'est un tout pti contrat et puis dans ton coin les prix doivent etre plus eleves que 2.90 je pense
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:03
kira je suis desolé de ce qui tarrive mais je vais etre franche avec toi je ne te comprend pas, c'est pas la1ere fois que tu as des problemes avec ton homme par rapprt a son ex comment peux tu accepter tout sa? met les choses au clair avec lui et pose toi la question est ce que tu as confiance en lui? c'est dur, mais a te lire j'ai limpression que tu doute de lui, la base d'un couple cest la confiance alors il faut que tu réagisse tu n'est pas un objet affronte le met les choses au clair tu ne pe pa continuer a vivre comme sa , je suis pe etre un peu dur mais faut que tu soit réaliste prend une décision mais prend la vite plus tu atten pir se sera on ne vit quune fois et tu as le droit et le merite d'etre heureuse alors ne te laisse pas bouffer comme sa (ne le prend pas mal mais je prefere te dire ce que je pense plutot que du blabla pour te réconforter)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:32
Je reviens de la piscine :D Tu as raison, je pense que je devrais voir le bon côté, au lieu de toujours rebondir sur le moindre trucs, même pour moi à la fin c'est usant, je m'enerve moi même!! Pour le parc c'est vrai que je n'ai rien dit car j'ai l'impression de toujours ramener ma fraise, mais je pense que je vais dire les choses, gentiment, mais les dire et ne pas me gêner, car au final, ça me frustre et c'est encore pire, car après faut que ça sorte et c'est mon chéri qui trinque! Et sinon je crois hônnetement que tu as raison, quand Loan sera papa, et même avant, je crois que je dirais ce que je faisais pour lui. Des fois je suis injuste à être intransigeante avec les gens pour des choses qu'ils font que je fais moi même, j'ai beaucoup de défaut mais par contre j'ai la qualité de reconnaitre les miens justement. :lol: Kira on hallucine tous!! mais je savais que ton chéri était assez "fougueux"! Envoies moi péter tout ça avec tes photos chez son ex, mais rassures moi, pas devant les enfants?? :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:39
mouta non tkt je le prend pas mal du tout et pour te repondre oui j ai enfin j avais confiance en lui vu que des fois il allait chercher la petite chez son ex seul et qu il y restait des fois assez longtemps je l ai deja laisser allez sur le marcher avec sa fille et son ex pour qu il ai des moments seul avec sa fille car sinon la petite est tjs accrochee a moi :s ce qui le rendait deja jaloux mais je n aurais jamais au grand jamais penser tomber sur ce genre de photos et encore moins a la date de nos fiancailles c ets pour ca que j attend demain comme ca je les confronte tout les deux en face l un de l autre pour esperer savoir qui me ment ou qui joue avec mes sentiments mailis non je ne me disputes jamais devant les enfants du moins c est tres rare rassure toi vous n etes pas les seules a halluciner j ai l impression de faire un cauchemard
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:31
[quote:8ec3f350ad="Maïlis;)"]Je reviens de la piscine :D Ahhh Sab! tu me rassures!!! c'est normal, toutes les BM font ça, c'est pas juste la mienne qui essaie de rappeler qu'elle existe! Tu as raison, je pense que je devrais voir le bon côté, au lieu de toujours rebondir sur le moindre trucs, même pour moi à la fin c'est usant, je m'enerve moi même!! Pour le parc c'est vrai que je n'ai rien dit car j'ai l'impression de toujours ramener ma fraise, mais je pense que je vais dire les choses, gentiment, mais les dire et ne pas me gêner, car au final, ça me frustre et c'est encore pire, car après faut que ça sorte et c'est mon chéri qui trinque! Pour les plats, je ne le prend pas comme une comparaison, car elle ne cuisine rien elle même, ce sont toujours des frites ou pommes de terre avec de la viande, ou plats surgelés, elle ne fait jamais rien. Or elle sait que moi je cuisine, elle a été bluffée par mes desserts pour l'anniv de Loan et ma bûche, après elle m'a toujours fait des compliments, donc ce n'est pas du tout pour ça qu'elle le fait, mais peut etre plus pour l'appater, pour qu'il soit content d'être venu, et revienne plus vite peut etre :lol: Et sinon je crois hônnetement que tu as raison, quand Loan sera papa, et même avant, je crois que je dirais ce que je faisais pour lui. Des fois je suis injuste à être intransigeante avec les gens pour des choses qu'ils font que je fais moi même, j'ai beaucoup de défaut mais par contre j'ai la qualité de reconnaitre les miens justement. :lol: Kira on hallucine tous!! mais je savais que ton chéri était assez "fougueux"! Envoies moi péter tout ça avec tes photos chez son ex, mais rassures moi, pas devant les enfants?? :lol: Mouta je voulais dire 16 jours par mois, vu que j'aimerais bien faire 4j/semaine pour avoir le mercredi entier pour mes enfants. Mon calcul je l'ai fait avec les chiffres du lien que j'ai posté, je crois que ça équivaut à toi. Si je rajoute les indemnités repas, ça me fait 364€, je comprend pas, c'est rien :shock: on ne peux pas en vivre?! Les CP on prend ce qu'on veut? En général aout et décembre, mais si jamais on a besoin de plus, d'une journée par ci pour un éventuel problème? Ca doit être dur l'organisation, car en dehors de ça faut faire les courses, les RDV, car je suppose que quand on garde des enfants, on se dévoue à eux non pas pour faire le reste. Rholala c'est compliqué!! en plus les contrats sont éphémères, quand on en termine un faut vite en trouver un autre!! je sais pas[/quote:8ec3f350ad] pour les cp en faite si tu les prends en meme tems que les parents cest mieux sinon sa t'enleve des semaines en plus pour le calcul de ta mensualisation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.