Les Fofolles psychotteuses: 2 ans d'amitie!! (Tome 15) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:11
Coucou les filles, ça fait bien plaisir de revoir plein de monde sur ce fofo !!! Bret, tu sais mon feu, il n'a jamais voulu prendre hier !!!! :lol: et la neige ne tenait pas!!! :lol: mais sinon oui, c'est top une cheminée.... alors, ce rdv gygy?? la coupe mentruelle, je confirme, c'est génial, on l'oublie complètement !!!!! des fois je suis pas loin des 12h , alors je me précipite pour la vider!!!!! on ne la sent pas du tout, la mise en place se fait de plus en plus facilement, toujours un petit bémol pour le retrait, sensation étrange, mais ça dure si peu.... moi aussi c'est la femme cup, je l'ai eu sur le net à moins de 25 euros il me semble.... Mel, on voit sur les photos que tu a perdu qq kilos, ....tu es encore plus jolie !! Pour Louise, elle a tes yeux déjà, et selon les expressions elle te ressemble, c'est vrai !! tu sais Titou aussi se met debout dans son lit, quand il est réveillé, il joue, on le laisse faire, il ne craint rien le lit est très bas.... il ne le fait jamais quand je le couche, là c'est plus du 4 pattes (enfin il essaie, parce que avec la gigoteuse..... :lol: ) Maylis, il est trop beau l'éléphant à bascule, comme je suis déçue de ne pas avoir pu choisir celui de Titou.. il avait peur aussi au début, mais maintenant il réclame!! il ne reste pas encore longtemps, mais ça lui plait bien!! par contre je le tient.... Kira, ça va mieux tes nausées? elles sont liées à quoi????? Manue, que ça doit être beau chez toi, sous la neige !!!!!! vivement les photos !!! alors ça dure toujours ces nuit difficiles????? zut, pourvu que ça passe vite.... Bret, éco-infirmier, il se nomme comme ça, c'est le seul en France, il fait des interventions dans les école d'inf, des stages, des formations, des conférences, et collabore avec Nesting (une association pour des environnement sain pour les bébés). C'est n'est pas exactement ce que je voudrais faire, mais il est infirmier, et concerné par l'écologie, et depuis des années, alors il pourra me conseiller, me donner des contacts peut être.. je doit le contacter par tel dans 3 semaines.... Non Béa je n'ai pas prévu d'aller à Aix, enfin même si j'irais bien faire un petit coucou à Maylis, Loan et Juju !!!!! :wink: Tu m'étonnes, sur ton petit nuage, ahhh quellle belle période, les essais !!!!! mais moi c'est pareil, j'en ai envie, mais pas dans l'immédiat, Titou est encore petit, et je me dit et après? si je veux enchainer bébé sur bébé, cette belle période va se terminer très vite, alors je veux étaler un peu .... Vous me faites envie les filles aves vos galettes !! moi j'adore à la frangipane, mais je ne peux jamais en prendre, Thierry n'aime pas ça :( donc c'est brioche.. c'est bon aussi, mais en vendée la brioche, c'est toute l'année !!!!! Bon je file, j'ai du monde qui doit passer, et pas mal de rangement et de ménage à faire !!! Bisous à plus tard !!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:23
Et oui c'était mon rdv du debut du 4ieme mois.. Bon compte rendu de ma visite...: Ben j'ai faillit avoir le droit a une tite echo... car elle trouvait pas le petit coeur avec son doppler de "merde" excusé moi mais il gresillait tellement... du coup elle me dit... bon ben on va voir ca a l'echo... j'étais toute contente... et en fait ca collègue faisait une echo morpho... donc pas possible... elle a donc insisté et a finit par trouver le tit coeur... hihihih il battait trop vite... c'était génial. Alors ma hauteur utérine est bonne mais je ne sais pas de combien...lol col fermé... cool.. et elle m'a fait sentir mon utérus a travers mon ventre... et m'a dit que je ne devrais pas tarder a sentire bébé bouger... (c'est peut etre deja le petit poisson que je sens) j'ai hate. :D Tension Ok et Poids... Nikel... premiere pesé en novembre a 64,5... et la ce matin 64,3... Yessss pas de sequelle des fêtes.. :D Je repars avec mon ordonnance pour Pds Toxo, T21 et pipi... le tout a faire dans la semaine. Bon par contre elle commence a me demander ou je vais accoucher.... et que ce serait bien que je sache rapidement car je devrais faire mais 2 derniers rdv a la mater et en fonction des mater y'a du mal a avoir des rdv... :shock: ensuite je mange avec mes collègues... et elles elles me disent que c'est les nounous qui ne sont pas toujours facile a trouver et que pareil faut que je commence a chercher maintenant... :shock: :shock: Et pareil que la gygy les cours de prépa a l'accouchement peut y avoir du délais pour les rdv.. :shock: :shock: :shock: Wouuuuuuaaaawwwwwww mois qui jusque la vivais dnas ma petite bulle... ca devient concret va falloir en sortir et s'activer un peu je crois... enfin y'a le temps hein.... Tout a l'heure avec mon collègue avec qui je taf... on était en train de parler planning de charge... et il me demandait ce que je pouvais faire... et quand regardait les dates... je luis ai dit... ben.. "normalement compte sur moi jusque Mai.. ensuite je serai plus là" :shock: :shock: mais mai c'est demain... :shock: :shock: bon bon y'a le temps hein... y'a le temps... mais quand meme je sens qu'il va pas falloir molir. :P :P c'te roman pour rien dire.... lol
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:27
[b:a184a4b516]Mailis, Mynet et mel[/b:a184a4b516]... merci de m'avoir expliqué pour la coupe... je ne connaissait pas et en effet cela m'interresse bien car depuis ma 1 ere FC je ne suporte plus les tampons... je crois que j'essayerais. [b:a184a4b516]Manue... [/b:a184a4b516]moi non plus je ne pensais pas que gaiane était si terrible que ça... :wink: de toutes manière je crois que l'on est jamais objectif envers soit et sa famille... :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:58
Rhooo oui ça fait du bien que le fofo soit vivant comme ça! ah bret quand tu parles de tout ça, ça me donne enviiiiiiie :lol: Sûr que c'est bientôt, c'est pour ça que tu dois profiter de cette belle période, qui passe si vite, 9 mois dans une vie! Par contre, c'est sûr niveau RDV, faut se bouger, la crèche je l'y ai inscrit à 3 mois de grossesse c'est ce qu'il faut), pris mes RDV SF et gygy toujours très à l'avance. Franchement les tampons c'est désagréable, cette ficelle qui pend, et très glamour quand on va faire pipi, tous les déchets que cela comporte, puis c'est contraignant de le changer toutes les 4h! Je me demande comment j'ai pu mettre tant de temps à me décider alors que ça fait plus de 2 ans que je "connais" cette protection. Là tu le réutilises sans cesse, tu la rinces et hop en place pour de nombreuses heures! Marie à propos de l'éléphant à bascule, il me semble me rappeler que tu étais déçue et tu te résignais à garder celui qu'on t'avait offert? D'ailleurs c'est qui qui te l'a offert? Car moi pour un achat de ce genre, auquel je tiens, j'aurais dit que j'en attendais un et leur aurait gentilement demandé de le changer. Franchement quand je vois toutes les choses "inutiles" que j'ai eu, ça me fait mal au coeur. Dorénavant mon chéri et moi sommes d'accord, je dirais aux familles et amis un seul cadeau (sinon c'est n'importe quoi) mais quelque chose d'utile, et si vraiment ils ont le porte monnaie qui les démangent, alors ils pourront mettre des sous sur son compte épargne. Ca parait peut etre direct, mais je trouve que c'est souvent de l'argent f0utu en l'air, alors autant que cela serve. Par exemple, je devais dire à ma BM ce que je voulais pour Loan, sauf qu'elle voyait noel approcher et a quand même voulu prendre des trucs, et ben la plupart c'est resté chez elle :roll: L'année prochaine on sera plus clairs. Waouh ce pavé :shock: :lol: Ah oui marie, la brioche que tu as toute l'année, c'est la couronne avec les fruits confits?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:40
[b:d5cd93e9ea]Mailis... [/b:d5cd93e9ea]j'allais te répondre qu'il n'y avait pas de creche la ou jhabite.. donc c'était nounou... mais je viens de voir qu'il y a une halte garderie parentale... je ne sais pas ce que c'est mais je vais me renseigner. sinon ce sera nounou
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:46
ah ben je viens de voir qu'une halte garderie... c'est occasionnel... bon ben se sera nounou :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:46
Oui enfin, crèche, nounou, mieux vaut s'y prendre tôt je pense, y'a de la demande. Ma crèche, c'est une HG parentale, ils prennent en permanent, occasionnel, et je trouve ça mieux qu'une municipale, beaucoup plus souple. Exemple pour moi, possibilité de lui mettre des CL, d'amener ses petits plats, entre autres souplesses. Bon les filles, je vous laisse pour ce soir, ça va être l'heure! Bizzz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:55
Ah bon ben je vais me renseigner quand meme... on c'est jamais... bonne soirée[b:a0a4df0f60] mailis[/b:a0a4df0f60]..
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:07
Me revoilà!! J'ai fait une ballade avec ma puce sous la neige ben elle aime touojours pas ça :roll: par contre en rentrant je l'ai mis dans la luge là elle voulait plus que j'arrête :roll: Sinon ben oui Gaïane a vraiment un très fort caractère et n'est pas facile à gérer au quotidien à chaque fois qu'il y a un truc ou ça va mieux ça empire sur autre chose. Je vous en avais parler je crois mais elle se tape la tête dès qu'elle est frustrée ou que je ne vais pas assez vite à son gout :roll: elle hurle pour un oui, pour un non (des fois je ne sais même pas pourquoi) et en ce moment grosse cata pour les nuits :twisted:. A coté de ça elle peut être super sage et agréable mais ça ne dure pas malheureusement :roll: Enfin depuis 2 jours elle mange presque correctement mais il faut qu'elle mange seule et des morceaux si j'interviens elle hurle jusqu'a ce que je la laisse faire. Enfin vous verrez bien mon petit phénomène au mois d'avril :wink: En attendant quand je vois ma fille je comprends que certains parents finissent par être dépassé et doivent faire appel à des "super nanny" parce que si je ne lui mettait pas de limite elle serait vraiment infect!!!! Bret' et oui maintenant il faut que tu vois tout ça ça va aller super vite les prochains mois profite!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:44
Merci Mel... mais je ne suis que au début de mon 4ieme mois... attendons la fin.. lol.. ma gygy me fait les rdv mensuel en début de mois... donc 3 mois dont les fetes de fin d'année 0kg :wink: j'adore la chambre de [b:7472dfa621]louise[/b:7472dfa621] et j'adore le Scrap... je veux faire le meme chose... [b:7472dfa621]Manue[/b:7472dfa621]... tu avais pas le petit bonhomme (me souviens plus de son prénom) aujourdh'ui??
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:10
Mel très jolie la chambre de Louise! Bret' si j'ai gardé Mathis aujourd'hui, ça va il était cool et en fait il joue beaucoup avec Gaïane donc moi j'ai du temps pour passer un peu!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 06:25
coucou je passe en speed!!j ai pas tt suivi!!ohh la honte!! :oops: bonne journée!! je rattraperai mon retard plus tard!! gros bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:42
Coucou les folles! Ben alors y'a personne? Ici nuit pourri endormi vers 22h30 pour la puce réveil à 3h :shock: elle s'est rendormi jusqu'a 4h15 reréveillé (ou pas rendormi) à 4h45 à encore chouiné vers 5h20 pour se réveiller finalement à 7h. Du coup moi j'ai du dormir de 23h à 3h + 10 min avant que mon réveil sonne à 6h30! Donc je suis crevée.... Sinon c'est encore tout blanc chez moi c'est beau il neigeait quand je me suis levée mais la plus rien :? Je repasserai plus tard! Bisous à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:45
Coucou!! Mon chéri garde encore Loan, je suis contente qu'il soit au chaud à la maison, j'ai trop hâte d'être à midi mais encore plus ce soir! Manue quelle chance qu'il neige, nous il ne fait pas beau mais rien de plus, quoi que je ne veux plus de neige maintenant, c'était à noel qu'il fallait que ça neige! Kusai, ça va? Sab tu travailles auourd'hui? Gros bisous!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:29
Coucou, Courage pour ta journée Maylis, en plus tu rentres ce midi, ça va passer vite !!!!oh ça me fait penser, j'ai toujours pas été voir Loan qui marche!!!! j'y vais après !!!!! Manue, désolée pour ta nuit.... elle fait des dents? elel aime peut être pas du totu la neige !!! on dit que des bébés sont sensibles au tempêtes, peut être que gaiane c'est la neige??? un truc tout bête : on dort mieux la tête au nord ; j'ai remarqué que Titou dormait toujours la tête aux pieds, j'ai changé de coté sa tête de lit, et depuis il reste dans le bon sens, et c'est la tête au nord effectivement!!!! tu sais, quand tu décris Gaiane et son caractère, je retrouve des trucs de Titou : il est très colérique, il hurle quand il est frustré, quon lui dit non, il se met en colère, et essaie de nous attraper au visage (je déteste ça!!!) il crie aussi, pour qu'on prête attention à lui, quand le repas ne vient pas assez vite, ou des fois comme ça..... quand il est comme ça (attention je vais faire ma Béa !!! :roll: ), j'ai pas envie tout de suite de BB2 !!!! mais il y a tant d'autres moments où il est adorable, qu'il nous fais des tas de calins, qu'il rigole, ou qu'il est calme, parce qu'il est très calme en dehors de ses colères c'est drole..... je sais que je n'ai pas à me plaindre, mais il a quand même des moments agaçants!!! et je crois que c'est valable pour tous les bébés..... Béa, bon courage après l'épreuve du réveil !!! :wink: Kusai, tu dois être un peu débordée. on pense à toi, repasse dès que tu peux !!!! Bret, ouf pour le coeur!! trop dommage que tu n'ai pas pu avoir d'écho finalement ....bon, ça y est, tu peux sortir de ta bulle, bébé va bien, il ne risque plus rien, alors en avant pour les démarches !!!! ta soeur a accouché ou? c'était bien? et les cours de prépa, tu as une idée? Sinon, qui me demandais si je sentais la différence à 80? ben ça se voit, je suis là tous les jours !!!!!! :lol: en fait j'avais quasi 1 semaine de vacances, rebelote fin janvier, et entre temps des petites séries de 2 ou 3 jours, avec 3 repos entre chaque !!!! :lol: juste 4 nuits au milieu..... bon je vais voir le petit lutin qui marche !!! à plus tard !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.