Les Fofolles psychotteuses: 2 ans d'amitie!! (Tome 15) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:00
Ah oui je te comprend complètement! J'aimerais pas non plus, chacun sa journée! J'espère que ça va lui passer, quand on le met dessus, il nous tend les bras pour qu'on l'enlève. Sinon je vous ai pas dit, mon loulou prend très peu de poids en ce moment, mon pédiatre ne s'inquiète pas, il dit que c'est normal avec l'acquisition de la marche, mais il ne fait que 8kg :oops: pourtant il mange bien :evil: Mais sinon il a bien grandi, il a pris 4cm 1/2 en 2 mois, il fait 76cm 1/2, c'est vrai qu'il a bien poussé, mais pour le poids dur dur de décoller un peu.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:08
mailis Loan ne grossi pas bcp parce que il grandit bcp ^^ tu verra apres il va se rattraper :mdr: la derniere de cheri est restee "maigre" longtemps et quand elle a fini par marcher son poid a commencer a monter mnt c est elle bien en chaire mais pas grosse ^^ :( je viens d etre prise de nausees l horreur en plus j ai mal au ventre manue oui c est vrai tant que l ovu est la l arnatchie reste un detail lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:11
voila la petite pepette de cheri [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0001,13d1eaa0f3a0c064e07505e9ec545f83.jpg.html][img:96840e79fb]http://free0.hiboox.com/images/0110/13d1eaa0f3a0c064e07505e9ec545f83.jpg[/img:96840e79fb][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:12
Ca me rassure tout ça, merci kira :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:21
de rien avec plaisir ma grande est restee mince aussi petite puis quand elle a commencer a se depenser en marchant elle a pris du poid puis c est devenur une tite bouboule :mdr: bon vais m allonger un peu car les nausees ne passe pas grrrrr
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:52
kira elle est très mignonne la puce de ton homme! Mailis t'inquiète pas Gaïane viens tout juste de passer la barre des 9kg tant que Loan va bien il aura bien le temps de grossir plus tard! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:55
Ah oui 9kg ta puce. C'est ce que je me dis, je ne m'inquiète pas non plus car je vois qu'il va bien, pas malade, à part pour les dents, la pêche, il rit tout le temps, dort bien, mange bien etc... mais bon comme il est pas gros j'aimerais bien qu'il prenne un peu et qu'il se porte bien plus tard. :lol: La mère juive qui veut gaver son fils :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:24
Mel j'ai aussi mangé cette galette poire choco, merci pasquier, c'est trop bon :D Pour la cup tu verras c'est vraiment très simple, ça rentre tout seul :lol: C'est juste pour le retrait que ce n'est pas très agréable, ça t'écarte tout :lol: , mais je préfère ça au retrait du tampon! Charmant tout ça!! Super Louise pour le 4 pattes et le debout!! Nous aussi on avait tout baissé au max, par contre il dort en combi polaire car ça le frustre de ne pas pouvoir se lever comme il en a envie avec la gigoteuse.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:24
Coucou les filles C’est la reprise... bouuuuuhhhh dur dur en plus mamour bosse pas aujourd’hui… donc il est resté au lit… pffffffffff [b:d0c9c9948f] Béa[/b:d0c9c9948f].. je t’ai pas dit mais j’adore la bouille de Maelle sur ton nouvel avatar… avec sa couette elle est trop choupinette. Contente que les essais reprennent.. tu dois etre toute exitée …. Au fait j’ai pas su ca a donner quoi le concours ?? [b:d0c9c9948f]Fram[/b:d0c9c9948f] bonne année a toi aussi ma poulette… contente de te relire… et contente de voir que vous remettez la machine en marche pour ce debut d’année… alors je croise fort fort les doigts pour vous… et pour que nous ayons un tit bébé la meme année… bisous bisous [b:d0c9c9948f]Mailis[/b:d0c9c9948f]… ca y est[b:d0c9c9948f] loan[/b:d0c9c9948f] marche… c’est cool…. Quelle belle tablée pour le reveillon… et tu étais vraiment tres belle. Moi aussi j’ai regardé holiday et j’ia bien aimé.. [b:d0c9c9948f] Marie[/b:d0c9c9948f]… tu me fait délirer.. a mettre un chant de noel et faire un feu sous la neige… en fait tu me fait envie… lol… vivement qu j’ia ma cheminée ca consiste en quoi un Eco infirmier ?? tu veux changer de metier ?? [b:d0c9c9948f]Mel[/b:d0c9c9948f]… j’adore la bouille de Louise… ca fait tres baby rockeuse… j’adore.. chui con mais c’est quoi une coupe menstruelle ??? [b:d0c9c9948f]Kira[/b:d0c9c9948f]… ovu a J17 au lieu de j15 ca va.. pas de panique. [b:d0c9c9948f]Manue[/b:d0c9c9948f]… courage avec [b:d0c9c9948f]gaiane[/b:d0c9c9948f]… bon alors tu pense que ca y est ton omme est ok pour bébé 2 des le mois prochain… et bien il va y avaoir de l’action les mois a venir.. je file... j'ai rdv bisous a toutes...[b:d0c9c9948f] sab, kusai, cecile[/b:d0c9c9948f]... bisous bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:27
Pourquoi tu ne veux pas qu'elle se lève? Nous on le laisse se lever, il ne le fait plus au moment du coucher ou de la sieste, il a compris qu'il fallait rester allongé. Mais c'est normal qu'elle veuille se mettre debout, c'est le début pour elle, et elle a besoin de s'entrainer à le faire. Nous on ne l'a jamais empêché, même comme je te disais j'ai pris exprès une combi avec des pieds pour qu'il puisse le faire :lol: car au début il en avait besoin.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:55
En direct de la salle dattente gygy a du retard elle vient de prendreune dame a l'instant.... Grrrr. J'ai la dalle moi
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:13
re, Mel comme dit Mailis tu pourras pas l'empêcher de se mettre debout de toutes façons au début ils sont un peu casse pied et veulent rester debout et pas dormir mais ça leur passe c'est un nouveau truc pour elle donc elle s'entraine :wink: Et bon courage pour ta reprise demain et tes compte rendu! Bret' je compatis l'attente chez le gygy c'est toujours casse pied :evil: La coupe menstruel c'est une coupe en silicone (je crois) que tu mets dans le vagin quand tu as tes rrr c'est super car écologque, économique et tu ne la sens pas du tout (tu en oublierais presque que tu as tes rrrr :lol: ) Pour bébé2 mon homme ne sais pas trop en fait il me dis si j'ai un papier signé qui dit que bébé2 sera plus calme que Gaïane suis ok tout de suite (évidemment je peux rien certifier par rapport au caractère de bb2 ce serait trop simple :lol: mais plus difficile à gérer que ma puce je suis pas sur que ce soit possible :roll: ) et de l'autre coté il me dit qu'il préfère attendre un peu mais ne mets pas de préservatif :fou: donc bon il sait bien que ça va finir par arriver :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:15
Elles sont très mimi les 2 petites puces (et les mamans aussi) Mel je trouve que ta puce te ressemble sur la dernière photo, l'expression de son visage c'est tout à fait toi je trouve :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:27
ça c'est sûr qu'il va y avoir de l'action les mois à venir :lol: Bret bon RDV gygy!! La coupe menstruelle, tu essaieras après bébé et tu vas être conquise, franchement en vidant ma coupe seulement 2 fois (allez 3 maxi) par jour, j'oublie vraiment que je les ai, ce n'est vraiment pas contraignant. Super les photos de vous 4!! Angel l'exzema de ta puce résiste? Les médecins disent que c'est dû à quoi exactement? Alimentaire?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:57
Mel oui ça va mieux par rapport à avant la cure, c'est sûr. Merci pour les infos, c'est vraiment une saleté l'eczema, ma plaque s'est éteinte pendant les vacs, on dirait qu'elle va ressortir, ça ne fait que ça. Elle ne confondra pas le parc et le lit, c'est sûr au début elle veut se lever car elle vient d'apprendre, mais tu verras elle ne le fera plus! Loan n'arrêtait pas de le faire aussi, et au moment du coucher s'il insistait trop à pleurer debout alors que c'était l'heure de dormir, je le rallongeais en lui expliquant fermement, jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était comme ça qu'il fallait être pour dormir. Maitenant il ne se met plus du tout debout dans son lit pour le coucher, ça fait un bon moment, au pire quand il veut pas dormir, il s'asseoit, et pareil je le rallonge. Je trouve aussi que louise te ressemble, c'est flagrant sur ton avatar. Manue, c'est ce que je pensais aussi, gaiane est si dure? Loan, lui s'est quand même bien calmé par rapport à avant, donc tout est possible :lol: Mais c'est vrai qu'il est speed et qu'il a un sacré petit caractère, donc avec mon chéri on espère que le prochain sera plus calme, voilà c'est ça, Loan n'est absolument pas calme! Quoique je suis mauvais langue, ça va mieux, des fois il s'allonge sur son tapis pour regarder ses livres, nous fait des câlins... Il est très calin en ce moment, à midi quand je suis rentrée, il n'arrêtait pas de me tirer vers lui pour que je le prenne dans mes bras :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.