Posté le : 04-01-2010 à 13:57
Mel oui ça va mieux par rapport à avant la cure, c'est sûr.
Merci pour les infos, c'est vraiment une saleté l'eczema, ma plaque s'est éteinte pendant les vacs, on dirait qu'elle va ressortir, ça ne fait que ça.
Elle ne confondra pas le parc et le lit, c'est sûr au début elle veut se lever car elle vient d'apprendre, mais tu verras elle ne le fera plus!
Loan n'arrêtait pas de le faire aussi, et au moment du coucher s'il insistait trop à pleurer debout alors que c'était l'heure de dormir, je le rallongeais en lui expliquant fermement, jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était comme ça qu'il fallait être pour dormir.
Maitenant il ne se met plus du tout debout dans son lit pour le coucher, ça fait un bon moment, au pire quand il veut pas dormir, il s'asseoit, et pareil je le rallonge.
Je trouve aussi que louise te ressemble, c'est flagrant sur ton avatar.
Manue, c'est ce que je pensais aussi, gaiane est si dure?
Loan, lui s'est quand même bien calmé par rapport à avant, donc tout est possible :lol:
Mais c'est vrai qu'il est speed et qu'il a un sacré petit caractère, donc avec mon chéri on espère que le prochain sera plus calme, voilà c'est ça, Loan n'est absolument pas calme!
Quoique je suis mauvais langue, ça va mieux, des fois il s'allonge sur son tapis pour regarder ses livres, nous fait des câlins...
Il est très calin en ce moment, à midi quand je suis rentrée, il n'arrêtait pas de me tirer vers lui pour que je le prenne dans mes bras :love: