Posté le : 04-01-2010 à 08:38
Coucou!!
Aujourd'hui mon chéri garde Loan, je remonte à midi, vivement!
J'ai oublié de vous dire, en fait ce n'étaient pas 2 prémolaires qui sont sorties, mais 2 molaires :lol:
Mel, moi j'ai la femme cup, elle est faite en france aussi, j'adore, elle me convient parfaitement, je la porte en ce moment, et franchement c'est un bonheur d'avoir mes règles depuis :lol:
Je n'ai plus mal au ventre, j'oublie que j'ai mes règles...
Ce n'est pas la plus "jolie" (quoi qu'on s'en f0ut un peu vu là où ça va :lol:) sinon j'aurais bien pris la luna cup pour le design de la coupe et du sac aussi.
Mais j'ai payé la mienne 20€ au salon du maternage alors j'ai profité!
Merci les filles pour Loan, pour moi je ne considère pas qu'il marche, vu qu'il ne le fait pas en permanence, il le fait souvent, mais il se déplace encore beacoup à 4 pattes.
J'avoue que ça va me manquer, j'adore!! mais bon c'est un ptit bonhomme qui grandit!
Fram c'est trop bon la galette, quoi que moi j'ai un faible pour la brioche plutot.
Dites y'a une grosse vague de +++ qui se prépare, je suis toute excitée pour vous!!
Pour moi, c'est marrant mais je n'en ai pas envie tout de suite, bien sûr j'ai trop hâte d'être enceinte et tout, mais j'ai encore trop envie de profiter, voir grandir Loan, étaler plus dans le temps.
Et puis j'ai envie de laisser passer l'été, c'est vrai l'été dernier j'avais encore pas retrouvé ma taille, là du coup j'ai envie d'être bien :lol:
Puis le projet maison se profile, j'ai envie qu'on s'installe tranquillement, souffler quoi!!
Mais sinon j'ai quand même hâte de revivre tous ces moments, la grossesse, l'accouchement, et même l'allaitement.
Normalement c'est prévu pour cet été, mais tout dépend comment ça se passe, peut être que ce sera un peu plus tard, on verra.
Marie c'était trop bien le film :D
Super si tu peux trouver ta voie, te réorienter vers quelque chose qui te plait vraiment!!
Béa c'est normal de t'inquiéter, je n'y suis pas encore, et je pense déjà à la future organisation avec 2 enfants, toutes les questions que tu te poses c'est normal de te les poser.
Merci pour les compliments sur mon maquillage, c'était quand même assez naturel, enfin je veux dire pour un réveillon.
Et je dois dire que depuis ça m'a donné envie de me maquiller, donc là je me maquille mieux, un peu moins naturel du coup, mais ça change un peu.
je vais vous mettre quelques photos de Loan.
Bizzz