Posté le : 27-12-2009 à 15:54
Salut les filles, c'est bien calme!! bon, ça y est, boulot du We terminé, je ne reprend que le 31 maintenant!!!
Maylis, super pour Loan, il fait beaucoup de progrès!! ça doit être énorme de le voir marcher, seul!!!! en effet dans quelques jours, ça devrait le faire !!! ses jouets ont l'air sympa!!!! sinon, oui je connais le maquillage couleur caramel, j'adore, je n'ai que ça !!!! tu vas être toute belle le 31 !!! tu n'as pas une idée de déguisement ciné, pour moi ????? je séche !!!!!
j'espère que ça ira d'ailleurs pour faire le réveillon : Thierry a la grippe :evil: :evil: on fait gaffe, on fait chambre à part , masque, et il s'occupe le moins possible de Titou, sauf qu'il était déjà contagieux à Noel en fait.... :? je croise les doigts.......
Béa, ma soeur aussi à reçu un ipod, c'est compliqué alors??? u n'as pas la notice? sinon va voir sur des fofo ...
Bret, j'ai bien reçu ton chèque,merci, j'avais même pas fait gaffe lol !!! il faut que je récapitule, qui m'a remboursé ou pas, ça y est le chèque est retiré... Ton bidou grossit quand même, tu ne t'en rend pas compte parce que tu l'a tout le temps sous le nez !!! lol
Elo, que ça fait plaisir, de te voir, et félicitations pour Eléa qui marche !!!!!!!!!! tu nous met des photos ?? j'espère que tu seras là pour la rencontre !!! tiens nous au courant dès que tu sais !!!
Sab, super les photos, il a été gaté Matt !!!! très jolies les photos de vous 3, et j'adore son petit pyj, avec le bonnet et les chaussons, extra!!!!!! c'est ça que j'aurais voulu mettre à Titou !!!!!!