Posté le : 23-12-2009 à 12:38
Coucou mes fofolles!!!!!
comment allez vous???les fêtes se preparent?????
hate d etre a demain voir tout les loulous ouvrir leurs paquets ! :wink:
faudra mettre pleins de photos les filles,enfin je ne m'en fais pas pour ça,on est des folles de photos !!! :lol:
Merci les filles pour vos petits mots l'autre jour,quand ça n'allais pas fort!!!
je relativise avec les fêtes,heureusement les enfants sont la pour me faire oublier les soucis !!c'est un passage pas marrant mais je sais au fond qu'on va remonter la pente...il faudra bien de tte façon,ahhh si on était riche...on dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu quand meme...enfin c'est la vie!!!!
Bon j'ai vu que notre ptite Hanae etait de retour parmis nous,c'est super ça !!!!!vite des photos et des nouvelles !!!!!!
Béa,j ai voter a l instant pour Maelle,ou ça en est pour les votes?tu es en tête ou pas????j espere que tu vas gagner!!!!je croise les doigts ma belle!!
Mailis,J ai cru comprendre que Loan etait malade?que lui arrive t-il????
Nous yanis nous perce 2 pré-molaire alors je vous dis pas,c'est toux,rhume,diarhée...mais bon il ne dit rien,ca lui fait maintenant
12 dents !!!!!!
Bret,tres tres joli bidon ma belle !!!!!
ttes les autres je pense a vous et vous fait des gros bisous !!!
autrement je vous souhaite a tte de tres bonnes fêtes de Noël les filles et que vous loulous profite a fond de ce moment magique,je penserai a chacun d'eux demain soir et vendredi!!! :wink:
Au fait les filles Léna est sur le catalogue IKKS été 2010 donc vous pouvez aller le chercher dans la boutique ,il y est c'est bon !!!!!! :wink:
c'est exellent,ça me fait trop bizarre de la voir,en plus elle est sur la couverture du catalogue!!
allé j'y vais car je dois faire a manger et apres j'ai deux pain de poisson a faire pour demain !!! on fait noël chez nous !!!!10 personnes a manger :shock:
bisoussssssssssssssssssss
[size=18:df0962989c][color=blue:df0962989c]je vous adore!!!!!![/color:df0962989c][/size:df0962989c]