Les Fofolles psychotteuses: 2 ans d'amitie!! (Tome 15) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:51
11, béa je te met la pression? :lol: kira nous il fait meilleur aujourd'hui, ce matin à 7h45 il faisait 7°, contre -1° pour les derniers jours :? J'espèrais de la neige pour noël, mais je crois que c'est loupé!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 12:38
Coucou mes fofolles!!!!! comment allez vous???les fêtes se preparent????? hate d etre a demain voir tout les loulous ouvrir leurs paquets ! :wink: faudra mettre pleins de photos les filles,enfin je ne m'en fais pas pour ça,on est des folles de photos !!! :lol: Merci les filles pour vos petits mots l'autre jour,quand ça n'allais pas fort!!! je relativise avec les fêtes,heureusement les enfants sont la pour me faire oublier les soucis !!c'est un passage pas marrant mais je sais au fond qu'on va remonter la pente...il faudra bien de tte façon,ahhh si on était riche...on dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu quand meme...enfin c'est la vie!!!! Bon j'ai vu que notre ptite Hanae etait de retour parmis nous,c'est super ça !!!!!vite des photos et des nouvelles !!!!!! Béa,j ai voter a l instant pour Maelle,ou ça en est pour les votes?tu es en tête ou pas????j espere que tu vas gagner!!!!je croise les doigts ma belle!! Mailis,J ai cru comprendre que Loan etait malade?que lui arrive t-il???? Nous yanis nous perce 2 pré-molaire alors je vous dis pas,c'est toux,rhume,diarhée...mais bon il ne dit rien,ca lui fait maintenant 12 dents !!!!!! Bret,tres tres joli bidon ma belle !!!!! ttes les autres je pense a vous et vous fait des gros bisous !!! autrement je vous souhaite a tte de tres bonnes fêtes de Noël les filles et que vous loulous profite a fond de ce moment magique,je penserai a chacun d'eux demain soir et vendredi!!! :wink: Au fait les filles Léna est sur le catalogue IKKS été 2010 donc vous pouvez aller le chercher dans la boutique ,il y est c'est bon !!!!!! :wink: c'est exellent,ça me fait trop bizarre de la voir,en plus elle est sur la couverture du catalogue!! allé j'y vais car je dois faire a manger et apres j'ai deux pain de poisson a faire pour demain !!! on fait noël chez nous !!!!10 personnes a manger :shock: bisoussssssssssssssssssss [size=18:df0962989c][color=blue:df0962989c]je vous adore!!!!!![/color:df0962989c][/size:df0962989c]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:43
mailis trop la pression!! je suis obsedee par ca!!lol je ne pense même plus a noel! olive me dis ke je suis folle!!lol et la il me dit qd même : C est gentil ke tes copines su forums votent pr maelle!! les filles ca y est vous etes reconnues, enfin!!lol CECILe merci pr ton vote!! c ets adorable!! même si on gagne pas, je voulai a toute vous dire un grand merci!!!!! MERC, merci, merci!!!!! Je saisz même pas comment vous dire merci!!! cecile, faut ke je trouve un magasin ikks!! je prendrai lemagazine et le monterrai a tt le monde!! tu peux etre fier de ta puce!!lol moi a coté avec mon concouyrs des bebes de neol suis ridicule!hihi faut dire ke ta puce a un sacré potentiel!! kira merci pr ton vote!! merci!! mailis, ca va le taf?? tu taf demain?? je crois pas hein?? je file ma galette m appele!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:28
[quote:e15a78d6e2="Maelle&Béa"]mais de tte maniere maelle ne gagnera pas car la tite gwenaelle a carrement de l avance! et puis la photo est incomparable franchement!! [/quote:e15a78d6e2] [quote:e15a78d6e2="Maelle&Béa"]mailis ca me gene ke tu ai privilegie maelle a loan alors ka ta photo est mieux ke la mienne :oops: [/quote:e15a78d6e2] [quote:e15a78d6e2="Maelle&Béa"]moi a coté avec mon concouyrs des bebes de neol suis ridicule!hihi faut dire ke ta puce a un sacré potentiel!! [/quote:e15a78d6e2] Béa, franchement tu te dévalorise trop!! zennnnn!!! pense à noel, c'est le plus important, et tout le reste, le concours c'est bien, mais n'en fais pas une fixette!! Pour te dire, moi ça me tenais à coeur de gagner ce 1er prix, mais je relativisais à côté. Cool pour olive, ça y est, il va peut etre enfin "accepter"! oui je suis en vacances ce soir!! je reprend que le 4!! Cécile Loan sort de nouvelles dents, il a percé une 2e prémolaire, et je sais pas si c'en est une autre qui le fait souffrir. En tous cas il est super câlin, à midi quand je l'ai pris dans les bras, il a posé sa tête dans le creux de mon cou pendant au moins 10min, puis je l'ai couché, il était fatigué, il s'est endormi tout de suite! Cécile, tu peux prendre une photo de la couverture de ikks? Car je sais pas où en trouver! en plus la classe elle est sur la couverture! Au fait tu ne m'as pas répondu, pourquoi tu n'avais pas le moral? C'est pour des raisons financières?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:46
re mailis, j ai jamais rine gagné, c ets pr ca ke je nous devalorise! je sais ke la photo de maelle est loin d etre la plus jolie! je comprends ke le concours te tenait a coeur, en plus de la recompense, le fait de gagner est faltteur!! :wink: merci de tenir les comptes!! t assures ma binome adoréé cecile, j ai trop envie d evoir ta puce!! comme dit mailis si tu px nous montrer en avant premiere le magazine! bah oui pkoi pas le moral??? dis nois ma belle, faut pas garder ca pr toi!! on peut t aider ??? hanae, bah alors je reste sur ma faiml!!! koi de neuf ds ta vie!! je veux tt savoir!!huhi mailis, ta raison faute se concentrer sur l essentiel, noel, ma famlle mes amis et mes copines du fofos!! :wink: on regarde narnia, moi ki pensait ke c etait pr les enfants!! c ets triste qd même bonne aprem mes loutes!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:50
béa, je n'ai jamais rien gagné non plus :wink: Allez faut te ressaisir, maelle est très belle, comme de nombreux bébé du concours je le conçois, c'est la vie, elle est belle :wink: :lol: :lol: Ah nous on a regardé narnia hier soir, j'ai adoré, on a adoré, on croyait que c'était nul, et bien on s'est bien planté!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:52
mailis j ai pas pu decrocher on etait a table!! et la mes beaux parents vonbt arrives!! des ke je trouverai un moment je te tel!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:54
c est beau!! on regarde la fin!! hier trop crevé!! il est super ce film!! j aurai ete plus jeune ca m aurai fait réve!!hihi merci mailis pr maelle! c est gentil!<! au fait de snvelles photos de loan?? bisous bonne aprem!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:59
là depuis une semaine j'ai pas trop pris de photos, mais je vais me rattraper, faut que je filme aussi, çe j'ai tendance à zapper un peu :oops: J'en ai marre vivement ce soir!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:15
Bouh, c'est calme, je m'ennuie moi :lol: Cela dit, faut que je profite de fofoter car qui dit vacances, dit moins de fofo :lol: Kusai, t'as pas honte de t'occuper de tes enfants au lieu de fofoter?! :evil: :lol: Bon parlons cadeaux noel :lol: J'ai trouvé mon cadeau de la part de mon chéri, juste à côté de chez moi y'a un institut avec que des produits naturels, donc ce sera soin du visage plus un maquillage, que je me ferais pour le 31, je vais sortir le grand jeu 8) marie la marque de cosmétique c'est "couleur caramel" tu dois connaitre.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:55
Si moi suis là
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:56
Euh coucou, je suis là :lol: Tu vas pas nous reprocher de pas accourir dans la minute où tu postes quand même? Pourquoi on serait étonnées de te voir encore?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:57
[quote:41e96dc8c3="Kusai"]Si moi suis là[/quote:41e96dc8c3] ah ben enfin :lol: comment ça va?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:58
Salut les folles Alors 3615 mylife Demain soir y a ma BM !!!!! Eddy me l'impose, alors je l'ai gracieusement remercié :gr: du coup il l'a fait venir que demain soir , et il fait expres de nous faire manger chez mes parents vendredi midi, pour la dégager vendredi matin :lol: Il se rend compte que se mettre en route avec Evan (qui au passage n'a pas fait la teuf cette nuit) et Ezio (qui crise quand meme un peu que je m'occupe moins de lui) et bah c'est pas le moment d'avoir quelqu'un dans les pattes Au passage sa soeur voulait venir une semaine (et puis quoi encore !!) B[b:22f23625ec]ea[/b:22f23625ec], t'es hystéro
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:01
[quote:400b6484a0="Kusai"]Demain soir y a ma BM !!!!! [/quote:400b6484a0] ENCORE!!!! :shock: :evil: :lol: [quote:400b6484a0="Kusai"]B[b:400b6484a0]ea[/b:400b6484a0], t'es hystéro[/quote:400b6484a0] Noooooon :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.