Les Fofolles psychotteuses: 2 ans d'amitie!! (Tome 15) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:25
coucou marie!! t inkiete je le pends pas mal!!!hihi et oui mon ours travail!!hihi et ce soir soiree en amoureux!! bisous ma tite poule feconde!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:28
bonne decoration de sapin sab!!!! le mien a deja bien avance mais pb: j i echet des boules ce matin et pas d attache!<c ets bete ca!!lol ca vous dit les filles;, l an passe sur le bataillon on avaait organise un concours de sapin, ca vous dit kon se le fasse entre nus??? c est juste pr le fun!! :D moi je gagnerai pas sui nulle en deco!!hihi bon je file bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:33
Pas mal Béa !!! Ce serait sympa qu'on mette toutes une tite photo de nos sapins !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:03
ca y ets kusai, eddy et ezio viennet de partir!! c ets passe trop vite!! c etait super de vous revoir!!! kusai, trop beau ton bidon, eddy tjs aussi adorable et ezio un amour de petit mec!! qques photos apres faut ke je file deposer maelle!! kusai en a pris plus ke moi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/q-005,ab58ab632f25b830f6d5436f60ae4f45.jpg.html][img:b2b5e4ebeb]http://free0.hiboox.com/images/4809/ab58ab632f25b830f6d5436f60ae4f45.jpg[/img:b2b5e4ebeb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/q-004,8730bada66f28b52b0a2f0f175acbc59.jpg.html][img:b2b5e4ebeb]http://free0.hiboox.com/images/4809/8730bada66f28b52b0a2f0f175acbc59.jpg[/img:b2b5e4ebeb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/q-007,6c381de4b3516c16830f25127a35556f.jpg.html][img:b2b5e4ebeb]http://free0.hiboox.com/images/4809/6c381de4b3516c16830f25127a35556f.jpg[/img:b2b5e4ebeb][/url] bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:17
[quote:d7829274c8="Maïlis;)"]Coucou!! Laurisa merci pour ta réponse, je vais voir aujourd'hui en pharma pour le L52, je donne déjà influenzinum et cuivre or argent + epp, mais je pense que ça ferait du bien aussi. Pour le bio, biensur je pense comme toi, et quand tu dis que c'est comme préparer un repas de fête, je te suis entièrement. J'aime tous les jours réfléchir à ses aliments, composer les repas, varier les protéines végétales (je lui donne peu de viande, mais du poisson et oeufs, bio of course). Je ne sais pas si tu as suivi mais Loan semblerait être intolérant au lait de vache, je ne sais pas s'il l'est toujours, mais je fais tout comme. Je lui donne donc du lait végétal (amande, chataigne, noisette) et du coup je découvre avec joie tous les compléments naturels, purée d'amande (source de calcium), purée de tahin (sésame, source de fer), huiles végétales variées, huile de foie de morue. En fait, c'est simple, il ne mange rien d'industriel, et ça me va. Il mange 2 yaourts de lait de brebis et de soja par semaine (très peu) pour varier un peu les sources de calcium, purée de légumes avec quinoa, millet, lentilles...Bref, un véritable bonheur pour moi de le nourrir de cette façon. Sinon, tu ne m'as pas répondu pour ma question du bio, à la cantine, plus tard, tu veux bien voir mon message où j'en parle? car c'est à propos de la crèche moi. Bizzz[/quote:d7829274c8] Non [b:d7829274c8]MAILIS,[/b:d7829274c8] désolée, je n'ai pas vu cette question. Pourrais tu me la remettre (on a passé de Tome en plus !) Oui je savais pour loan. Par contre, pour l'intolérance au lait de vache, sache que ça peut passer, puis revenir, ou disparaitre. Ma puce l'a été, et oui, à travers mon lait, j'ai compris que les protéines de lait de vache (que je mangeais : fromage, lait, yaourts...). Résultat, elle, vomissait et ne le supportait pas. J'ai dû manger Soja et fromage de chèvre, jamais plus de produit laitier de vache. Ca a tété un supplice au début. Et je m'y suis faite durant 10 mois restants. Et puis, vers 2 ans, c'est passé. Elle ne vomissait plus. Ce n'est que depuis 1 an que je me suis rendue compte qu'elle avait mal au ventre et était dérangée lorsqu'elle buvait du lait. Donc, on a arrêté le lait. Elle tolère le fromage cuit, les yaourts, mais pas le lait. Idem pour les glaces au lait, elle réagit aussitôt. Comme quoi, on est obligée de composer... Mais ce qui est sûr ! c'est que le lait de vache n'est pas bon pour notre santé, alors, s'il aime les autres formes de calcium, c'est tout bon pour loan ! La mienne n'aime pas le soja :wink: Et je ne suis pas inquiète, le calcium on en trouve dans les légumes, les légumes secs...je fais en sorte de compenser. [b:d7829274c8]MEL[/b:d7829274c8] tu as le droit de donner ton point de vue, et de prendre les décisions que tu penses être bonnes pour ta petite famille. Chacune d'entre nous prenons nos décisions, cela n'appartient qu'à nous, nous serons seules à supporter les conséquences. Il est bon d'échanger nos idées. C'est ça un forum de discussion ? non ? :lol: alors zéro complexe !! ok ma belle ? Vous parlez déjà décos de sapins !!!? :shock: oh là là oui ! on le fait aussi souvent début décembre pour bien en profiter. Et comme la puce s'absentera 8 j à Noel, alors, autant ne pas perdre de temps ! Chéri et moi pensons profiter de cette absence forcée pour aller à Disney, les jeux rapides qu'on ne peut faire avec elle. Y a plus qu'à choisir le jour. [b:d7829274c8]MYNET[/b:d7829274c8] combien de fois, et quand ça se prend le chlorure de magnésium ??? ça m'intéresserait aussi pour aider à concevoir BB ! Et oui, je ne perds pas mon but de vue....même si je pense que c'est encore fichu pour ce mois ci. Mais bon, je finis par m'y faire... Bon, ça vous fait pas bizarre de me voir en photo avec un nourrisson ? moi si ! j'adore revoir cette photo que j'ai eu grand plaisir de retrouver sur mon ordi après l'avoir scannée ! J'ai l'impression que c'était hier ! :o Bon week end à toutes ! vu le temps prévu, on va farnienter à la maison :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:23
[quote:12a0978fc3="Mel et Louise"]Un ptit coucou à Marie. Bon courage pour le boulot. Mailis et toutes celles qui donnent de l'homéopathie. Je trouve ça super mais ça me parait un peu compliqué. Je crois que je m'y perdrai avec toutes les alternances. Comment vous faites :shock:[/quote:12a0978fc3] non je te rassure c'est simple quand tu as les tubes sous les yeux crois moi. Tu peux t'en faire prescrire ! histoire d'être remboursée. Et tu fais ça chaque année en hiver de novembre à Février. Et tu verras, vous serez moins souvent malades, ou bien, ça ne s'aggravera pas. Je le fais depuis 2 hivers, et je dois dire que la différence est flagrande pour ma puce surtout (qui chopait tout) et moi. Mon mari le fait depuis toujours avec ses parents. Ma belle mère, allergique aux vaccins, se soigne chaque hiver ainsi, et n'est que très rarement (juste) enrhumée. Grosses bises !
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 19:37
coucou les filles, Pour Anaël pas de vaccin non plus cyrille est vacciné car lui travail à l'hopital et donc est confronté au virus ! et s'il devait y avoir un vaccin pour protéger anaël je me ferai vacciner moi !!! sinon je vais appeler mon homéo pour quelques tubes en plus enfin anael ce sont des dissolutions donc juste un coup de pipette doseuse 100 goutes et le tour est joué c'est pas plus compliqué que ca ! et j'ai fait les tubes aussi il donne en pharma des boites pour les classer donc c'est facile ... Après je m'en douté ma petit mel que tu ferais vacciner ta puce mais vous etes libre en temps que PARENTS ! et puis un autre point que a fait basculer mon choix pourquoi deux injections au moins de 7 ans une seule pour les + de 7 ans ??? des vaccins avec adjuvants pour un souci d'économie et la sante la dedans ! et puis un vaccin prévient mais n'empêche pas d'attraper la maladie alors pour nous prévention et hygiène strict (désinfection des mains souvent et pas de sortie quand on sera en pic d'épidémie pour Anaël "magasin, lieu public" et je pense que la grippe A passera comme la grippe saisonnière après tout elle sont de la même famille ... sinon les dents d'Anaël la chatouille toujours mais rien à l'horizon ! j'ai lu en diago les filles donc désolé :oops: j'ai pas tout retenu ... si ce n'est que moi aussi j'essaye de faire attention aux produits que nous consommons et je cherche ce qu'il y a de mieux pour ma puce sans pour autant etre une maman nature 100 % ... bon je vais préparer la purée de ma louloute et mon repas de ce soir je suis dans le coin ! bisous les fofolles PS : KUSAI, le prénom le prénom le prénom le prénom (c'est pour pas que tu oublies !!! lol) PS2 : Mél pas de danse pour moi demain j'ai RDV chez le kiné mais le semaine prochaine OK
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:40
béa et kusai, super :D les filles...ça y est, je commence à flipper de la grippe, le vaccin mute, des gens (enfants) meurent :cryout: Ce matin j'avais pas peur, maintenant c'est chose faite, heureusement que je n'ai pas jeté le bon finalement! Bon j'ai reçu la réponse du clos, je file la mettre dans l'autre post, je pense que du coup ce sera mieux les gentianes. Bizzz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:30
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=110&u=13603972][img:12490f3e7e]http://i90.servimg.com/u/f90/13/60/39/72/p1060310.jpg[/img:12490f3e7e][/url] coucou les filles.. voici mon bidou ce matin avant d'aller au taf... donc des le matin mon ventre est gros... et cela depuis cette semaine.. donc bidou a 8SG + 3 bon j'ai pas tout lu...mais j'ai vu de belles photos de rencontres.. [b:12490f3e7e] ezio et maelle[/b:12490f3e7e]... qui sont pas super joyeux de ce revoir... lol par contre [b:12490f3e7e]louise et anael[/b:12490f3e7e] rigole bien. [b:12490f3e7e] gaianne[/b:12490f3e7e] dnas le bain... trop belle. bon je reste pas j'ai un peu mal au ventre... bisous et bon we mes pouelttes.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:35
[quote:412e166d06="Maïlis;)"]béa et kusai, super :D les filles...ça y est, je commence à flipper de la grippe, le vaccin mute, des gens (enfants) meurent :cryout: Ce matin j'avais pas peur, maintenant c'est chose faite, heureusement que je n'ai pas jeté le bon finalement! Bon j'ai reçu la réponse du clos, je file la mettre dans l'autre post, je pense que du coup ce sera mieux les gentianes. Bizzz[/quote:412e166d06] [b:412e166d06] mailis[/b:412e166d06]... tu dis le vaccin mute??? le virus mute plutot non?? tu vas faire le vaccin??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:47
euh oui le virus mute :lol: Je ne pense pas faire le vaccin, enfin pas maintenant, on verra après, là j'avoue avoir envie de garder Loan à la maison. Beau bidou!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:27
Kristell, merciii !!!! ça pousse tit bidou !!!! Laurisa, vous avez raison de profiter d'aller voir Mickey pendant les vacances de Noël !! Bon tu fais une photo avec Mickey et tu nous montre !! Oui ça fait drôle de te voir avec un bébé dans les bras, mais c'est une prémoniton, tu verras... Tu as raison, prend du recul mais ne perd pas de vue ton but ! :wink: Mailis, la panique ne changera rien ma poulette, déstresse... :wink: Kusai, Béa, elle est bien votre photo, quelle chance vous avez eu de vous revoir !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:34
Mailis, mais si le virus mute le vaccin sert-il a quelque chose ??? suis HS, vous mettrai les tof + tard (suis déçue sont pas terribles)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:04
Hello les folles [b:dd2f48fdaa]Mel[/b:dd2f48fdaa], bah écoute je crois que j'en au eu mais j'étais tellement crevée que ça m'a à peine réveiller :lol: Ezio m'a fait une super nuit de quasiment 12h :roll: faut dire le pauvre hier il en pouvait plus Nous RAS, j'attend que ma feignasse se lève (je crois que je vais lui péter une durite, la SdB n'est toujours pas finie)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:34
Pour la SdB il reste 2 pans de murs à enduire/poncer/peindre 50cm² de carrelage à poser, et des étagères à mettre pour qu'on puisse enfin tout ranger (ça fait 3mois que mon meuble de SdB est dans l'entrée :gr: Ezio généralement dort 11h Pour le prénom, bah écoute Béa a pas réussi hier :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.