Les Fofolles psychotteuses: 2 ans d'amitie!! (Tome 15) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:13
Petit passage rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire à Sab et mouta!!!! Un gros bisous à vous toutes! J'esaierai de repasser mais j'ai plein de truc à faire donc pas sure!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:34
Salut les folles, [size=18:a0bbbafce1][color=darkred:a0bbbafce1][b:a0bbbafce1]Bon anniv Sab et Mouta !!!![/b:a0bbbafce1][/color:a0bbbafce1][/size:a0bbbafce1] Ici nuit Ok, après avoir fouillé le net, j'ai découvert qu'à cause d'un frein court les bébés avalaient de l'air et donc avaient des gazs et des rots D'ici ce soir ca devrait donc etre bon [b:a0bbbafce1]Béa[/b:a0bbbafce1] merci, pour l'instant ca va :wink: on a paré au plus urgent, quand c'est le 2° tu oublies moins de trucs :lol: Nous plein de neige ici, Catherine a pas pu venir elle est bloquée chez elle (camion en travers d'une route)
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:40
coucou les fofolles [size=18:6cb751ecb2]ET OUI C'EST NOTRE ANNIVERSAIRE 1AN DE PLUS POUR SAB ET MOI alors JOYEUX ANNIVERSAIRE SAB[/size:6cb751ecb2] merci a toutes pour vos messages la nuit a ete meilleur coucher a 20h25 pleur a 23h45 pendant 10min je me suis pas levé et pleur a 4h20 pendant 1/4 d'heure je suis aller lui faire un pti calin elle s'est rendormi jusqu'a 8h25 donc sa va je sais pas si c'est sa mais j'avais laver son doudou donc jusqua hier je lui ai mis un double le meme et hier soir je lui ai remis son doudou d'origine propre dans son lit du coup elle avait les 2doudous pe etre que sa la travailler va savoir je vai aller faire a manger alors je vous di encore merci et a tout a l'heure
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:00
BEA pourquoi j'ai pas le droit de voir mon nom en gros dans la recap moi aussi pour mon anni :D aors ta pas trop de neige chez toi?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:07
les filles c'est par ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134395
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:43
RE moutA, suis dsl!!!! j ai pas d excuse j ai zappé ce matin!!! pardon, mille fois pardon!!!! [size=24:4a03f70e7e]BON anniversaire ma belle!! plein de bonheur a toi!!![/size:4a03f70e7e] kusai, je vais voir ton post tout de suite!! bretn, en fait j ai craqué j ai mis mr patate ds le scadeaux de noel! et ce matin j ai craqué sur le chien de v tech avec telecommande, je l acehte mais lui donne aujour dhui!! apres promis j arrete!! c est impulsif je px pas me controler!! ca va toi>?? pas trop malade?? et le bidon ca pousse?? mailis, ahh ok!! avec la chef a cote pas top!! t inkiete j arrete de te harceler ma poulette!!!;-)) hanae, cecile, marie, angel, mel, isa, ninouch,pygmee, laurisa et ttes les autres pleins de bisous on a de la neige partout c ets le bazarre!! dc ce soir maelle et moi on reste chez mes parents et je vais tafer ne bus!na!!jhihi
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:54
[b:df4967f1af]Kusai[/b:df4967f1af]... tu m'as encore fait pleurer... et dire que c'est moi la prochaine... j'arrive meme pas a imaginer... pfiouuuu [b:df4967f1af]Bea[/b:df4967f1af].. comme je le te dis a chaque fois... mais je vais croire que tu lis pas mes posts... lol... je ne suis pas du tout malade... mais pas du tout... juste tres fatigué car je dors tres mal. et concernant mon bidon ben j'ai l'impression qu'il pousse plus. :?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:16
SAB sa te fais quel age ? bret j'espère que tu arrive a te reposer bea c'est pas grave je t'en veux pas
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:19
kusai, j'adore ton récit :lol: :lol: merci merci!! a quand le prochain? :D :D :D :D :D béa no soucy 8)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:26
re les fofolles j ai craquer j ai fais un test et bien evideement il est -- je pense que je psychotte pas mal mais a part mes seins douloureux j ai eu de legeres nausses en mangeant ( psychottage surement) bref vais attendre encore une semaine j ai un test de reserve :mdr:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 18:05
[size=18:ed4d879c4c][color=violet:ed4d879c4c]JOYEUX ANNIVERSAIRE SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous ma belle!![/color:ed4d879c4c][/size:ed4d879c4c] KUSAI tout simplement génial ton récit!!!!!!quand tu parlais de ttes tes douleurs lors de tes contractions et de l'expulsion j'avais l'impression de revivre mon accouchement pour Yanis sans la péridurale,aie aie aie !!! :wink: t'es au top !!!!!!! bisous a vous ttes !!!!!! je m'attarde pas....moral a 0! :(
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:13
[color=violet:70f74de89f][size=18:70f74de89f]MERCI MERCI MERCI A VOUS TOUTES ET BON ANNIVERSAIRE A TOI AUSSI MOUTA !!!!![/size:70f74de89f][/color:70f74de89f] Oui j'ai bien profité de ma journée avec mes hommes !!! Kristell, j'ai 26 ans, ça commence à chiffrer !!! J'ai lu mais j'avoue pas avoir tout retenu... :oops: Demain je bosse pas je reprendrai tout ça ! J'ai juste retenu pour la proposition d'achat de l'appart de Mailis !!! Et Cécile qu'est-ce-qui va pas ? Kristell, oui tu es la prochaine et j'ai hâteee !!!! Et pour celles qui voulaient voir : (dsl la qualité est pas top je l'ai prise avec mon tél) [URL=http://img31.imageshack.us/i/p1612092220.jpg/][img:70f74de89f]http://img31.imageshack.us/img31/9177/p1612092220.th.jpg[/img:70f74de89f][/URL] des gros bisous mes fofolles, vous êtes génialeeees !!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:53
c'est calme ce soir :shock:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:01
coucou!! je suis chez mes parents! maelle fait dodo depuis 20H! je l ai vu ke 15 min car suis rentree tard, j ai pris le bus! il doit reneiger cette nuit dc a nveau bus demain matin :wink: :wink: cecile, koi pas le moral!! dis nous, si on peut te le remonter, c est avec plaisir!! mailis, alors pr l appart, c est oK?? vous signez qd?? vous commencez achercher les maisons??? ca va vous changer la vie!! :D sab, tu souffles tes 26 bougies ce soir??? tu nous diras si tu as ete gatée!!hihi kira, ca va ma belle??? on va tte te suivre et se facher contre dame nature, pr kel te donne enfin un beau ti bb!! kusai, reposee?? alors finalement noek avec belle maman??ou ke ts les 4??? je crois connaitre la reponse!!lol et comment ont reagis les gds parents en voyant evan?? hate de voir de nvelles photos! mouta, et toi alors, tu as aussi ete gatée??? bonne soirée mes poulettes bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:12
[quote:7129edd29e="Maelle&Béa"]coucou!! je suis chez mes parents! maelle fait dodo depuis 20H! je l ai vu ke 15 min car suis rentree tard, j ai pris le bus! il doit reneiger cette nuit dc a nveau bus demain matin :wink: :wink: cecile, koi pas le moral!! dis nous, si on peut te le remonter, c est avec plaisir!! mailis, alors pr l appart, c est oK?? vous signez qd?? vous commencez achercher les maisons??? ca va vous changer la vie!! :D sab, tu souffles tes 26 bougies ce soir??? tu nous diras si tu as ete gatée!!hihi kira, ca va ma belle??? on va tte te suivre et se facher contre dame nature, pr kel te donne enfin un beau ti bb!! kusai, reposee?? alors finalement noek avec belle maman??ou ke ts les 4??? je crois connaitre la reponse!!lol et comment ont reagis les gds parents en voyant evan?? hate de voir de nvelles photos! mouta, et toi alors, tu as aussi ete gatée??? bonne soirée mes poulettes bisous[/quote:7129edd29e] oui j'ai ete gaté j'ai eu 2pull un tee shirt un poncho merci sab 26ans pour moi aussi on est née le meme jour la meme année alors moi a 19h05 et toi?? mailis alors tu nous dira pour la proposition kussai j'ai adoré ton recit je vai aller ranger mon bazar mes invités viennent de partir a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.