Posté le : 14-12-2009 à 21:02
ohhhhhhhh je rentre du boulot en avance, je file sur le fofo, et qu'est ce que je vois?????? N°2 qui fait parler de lui !!!!!!!!! mmmm ça sent l'accouchement cette nuit !!!!! mille pensées vers toi Kusai, courage pour la douleur, mais si tu connais déjà ça, tu sais aussi combien tu vas vivre un moment magique alors.... profite ..
Maylis, tu me fais rire avec ton histoire de pyj !! moi je suis comme toi, j'aime mon confort, et je ne peux pas non plus dormir à poil même l'été :? alors, il est confortable??????? :lol:
Ah oui je ne t'avais pas répondu, je voulais te dire pour le Chl de mg, en effet ça peut accélérer le transit, mais Titou a toujours des selles bien moulées, même si ej lui en donne pas mal en ce moment.. et dans mon livre il y a la posologie pour les petits, je te dirais si tu veux, mais il faut juste veiller à ne pas en donner trop trop, tu peux toujours compenser avec du lait de riz sinon...
Manue, content de voir que ça se calme ton hémorragie, moi je trouve ça louche, je ne peux pas m'empêcher de penser à une FC .... :? toi tu le sent comment?? bon et alors avec ton petit bonhomme, ça se passe bien??
Mouta, comment tu vas? quoi de neuf, tu nous met des petites photos????? ça me manque de voir ta jolie princesse !!!
Allez je file rejoindre chéri qui mange seul devant la tv (ben oui, je mange au boulot avec les ados moi...)
Bisous