Les Fofolles psychotteuses: 2 ans d'amitie!! (Tome 15) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:27
T'emballes pas Sab, ça va peut etre passer :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:27
kusai, mais t'es enceinte toi :lol: eddy va vouloir t'en faire un autre pour que tu restes à poil :lol: J'aime pas dormir à poil :? euh moi j'avais dit le 16, et c'est mercredi :roll: mais vu comme c'est parti ça devrait être avant.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:30
Arrete c'est lui qui rale qu'il fait froid quand il vient se coucher :mdr: De travailler en bureau, ça l'a transfromé en chochotte :lol: Pas besoin d'etre enceinte pour que je dorme à poil (sauf chez les gens) Par contre il va avoir la grande chance de se faire plusieurs jours, avec moi en soutif d'allaitemant + grosse culotte et short :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:30
Ouais il a l'air bien parti !!! :wink: Et au fait, Eddy rentre le soir ou il est parti toute la semaine ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:45
J'espère qu'eddy rentre le soir, mais je suppose que oui. Kusai je sais pas comment tu fais, j'ai l'impression d'être nue moi, ben oui c'est le cas :lol: , même quand je crève de chaud l'été, il me faut au moins une culotte. Grrr Loan est à la maison, mon chéri l'a cherché à 16h, vivement que je rentre au chaud dans ma chaumière, avec mon sapin et mon pyj qui m'attendent :lol: alors kusai ça dit quoi?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:51
Oui il rentre, en plus il a appris tout à l'heure que c'était pas le bon organisme donc plus de stage :roll: Y en a qui savent vraiment pas renseigner [b:1eb57d51cc]Mailis[/b:1eb57d51cc], ça dit Aïe :lol: c'est bizarre, des fois c'est aïe, et des fois c'est AIE :mdr: j'attend un peu et je passerai peut etre un coup de fil à Catherine je suis bien sur les toilettes (non vous n'estes pas en direct de mes toilettes !!!) ou sur le bord du canapé
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:55
kusai, t'abuses, je vais devoir passer ce soir voir où ça en est :lol: J'aimerais être à ta place :lol: BIzzz je m'arrache!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:00
Roooh tu feras meme pas d'heure sup pour rester devant le pc :mdr: Bon je vais faire gouter le monstre
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:50
Eddy vient de rentrer (ai rien dit Crcrcr) Vais prendre une douche voir si ça se calme
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:05
bon bon bon..... rendez-vous après la douche pour nous dire à nous aussi !!!!!!!! ça sent quand même bon le début du grand jour ça !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:07
Bon la douche a rien changé, j'ai prévenu Catherine donc on attend
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:16
Bon allez e te tiens compagnie et j'attends avec toi !! Comment tu te sens ?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:16
coucou, heureusement que je passes ce soir un peu plus et je loupais le début d'accouchement de kusai :lol: :lol:. Bon allez faut vous décider là reste plus que quelques heures avant que bébé2 arrive faut vraiment lui trouver un prénom là :wink: De mon coté ça va mieux même si je suis bien crevée je suis pas retourné à l'hosto (trop loin et pas envie d'y passer encore des heures) et aujourd'hui ça c'est quand même bien calmé ouf! Reste plus qu'a ce que Gaïane dorme bien que je puisse récupérer! Bon j'ai tout vu les photos et tout mais bon j'ai honte je me souviens déja plus trop! Je repasse un peu plus tard pour voir si c'est bien pour cette nuit kusai et si c'est le cas ben euh tu sais comment faire :wink: Bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:38
Manue, ouf si ça va mieux. Repose toi dès que tu peux pour bien récupérer !
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:48
manue contentee tu aille mieux pour etre franche je m'inquietais un peu pour toi quand j'ai vu que tu n'etais pas passé et que tu n'eait pas sur FB je suis rassurer KUSSAI POUSSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.