Les Fofolles psychotteuses: 2 ans d'amitie!! (Tome 15) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:28
coucou lesfofolles manue je comprendque tu sois un peu decu mais au moins vous pouvez en parler avec ton homme pour vraiment lancer les essai tous les 2 mailis pourle gateau fai un gateau au yaourt et du le nape de chocolat c'est vite fait bret arrete de stresser c'est pas bon tout va alle pour le mieux j'en suis sur kussai aller c'est parti mon kiki accouche le 17 pour nous faire plaisir a sab et a moi :D bea ta Cb est au repos c'et bon tu as fini d'acheter des tonnes de cadeaux moi il me reste mon pere ma belle mere et ma ptite cousine qui a 6mois avec mon homme on ne se fait pas de cadeau on a decider de s'acheter un lave vaisselle pendant les soldes mel ta puce pousse bien dis donc c'est cool de mon coté je sais pas si la chasse au souris est fini sa fai 2 jours que j'en vois plus mais je flipe toute seule quan je suis dans ma cuisine j'ai horeur de cs bestioles. avec mon homme on a reparler un peu des essais il m'a dit en juillet 2010 si j'ai un salaire d'ici la et pour sa faut que j'ai de la demande car pour le moment niete ma puce fait sa sieste je vais en profiter pour nettoyer mon salon car ya un bazar pas possible meme elle le dit bazar alors je file je reppasserai cet aprem
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:40
Grrr j'ai même pas commencé les cadeaux de noel, je déteste ça :oops: Mouta, biensûr je suis une fille très chainte, je voudrais un beau gateau qui rende bien, mais qui soit rapide :lol: J'ai bien envie de faire des bûches de noël, celles de vaness dans les recettes de noel me tentent bien, mais je vois pas trop, j'en ai jamais fait.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:47
Manue,.... bon le bon côté des choses c'est que vous allez pouvoir mettre à plat cette histoire de bébé2 !! Et j'espère que les essais reprendront bientot !!!! Kristell, pas de stress ma belle, tout ira bien ! Je te fais ton résumé au fait. Mouta, alors comme ça tu voudrais venir en boîte aussi ???? :wink: c'est dommage qu'on habite loin l'une de l'autre si tu aimes sortir de temps en temps... :D Je sais pas en ce moment, trop envie d'aller danser un peu et boire un verre en boîte, ça fait vachement longtemps !! Depuis les essais bébé je crois... J'espère pour toi que les souris sont parties !! Mailis, je suis pas trop patisserie mais oui un gateau rapide, un gateau au yaourt. Après tu peux agrémenter avec des morceaux de fruits, ou du chocolat, de la noix de coco rapée, etc...
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 10:59
coucou!!!!!! grrrrr forcément je viens pour poster un msg et j'entend loulou qui se réveille c'est pas possible !!!!pas grave je repasserai plutard! Bon tout d'abord joyeux anniversaire a toi ma ptite Mailis!!!!Oh 23 ans,tu es toute jeune c'est vrai! gros bisoous a toi et Loan,tres belle photo ton avatar!!! Bret,echo officiel aujour'dhui alors,trop bien!!! je suis super contente pour toi,tu vas pouvoir respirer maintenant!je passerai voir tte a l heure voir ce qu'il t'on dit :wink: Kira,waouhh ,t'es tte belle sur ton avatar!!! j ai pas eu le temps de tout lire comme d'hab :? je vais chercher yanis,il grogne dans son lit !! nous ca va , on a le net grace a un voisin par la donc on se connecte en wifi :wink: sinon,on est bien installé,les travaux se sont fini a temps,il nous reste a faire juste notre couloir et les escaliers et puis le jardin mais ca ca attendra le primptemps, c'est un peu bruillant le quartier car notre maison donne coté route et il y a bcp de passage la semaine et ce n est pas tres bien isolé mais bon on s habitu deja ! je vous mettrai des photos,promis ! les enfants se sont vite habitué,ils dorment bien dans leur petite chambre c'est nikel!!! sinon le moral bof bof,on a quelques soucis financiers,vu que mon homme etait en accident de travail,la sécu lui doivent plus de 700 euros qu on attend tjs ,alors je vous dis pas on ne peut tjs pas acheter les kdos de noel des petits,ça me deprime completement!!!!ca devrait bientot tomber mais du coup notre loyer n est meme pas passer,je suis degouté et deprimé,j espere que tout va s arranger car j aimerai apprécié au mieux l'arrivé dans notre nouvelle maison et les fetes de fin d années! pffffffffffffffffffff ras le bol !!! bon j y vais les filles je vous embrasse bien fort !!!!! je repasse plutard !!!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:06
merciii :D coucou les fofolles comment ca va ? moi je sais plus quoi faire j ai perdu mes moyens ce matin :shock: ce matin je parlais avec la petite amie de mon beau fils car elle ne sais pas comment definir ses douleur d ovu ou de rrr bref je lui explique comme je peux et on en viens au sujet des bb, car cheri aimerais tellement que ca marche ce cycle ci jusque la c etais calme les enfants dejeunait et la ! le gamin de cheri se leve de table passe devant moi et me pousse ! et quand je lui dit dit donc tu pourrais t excuser quand tu pousse quelqu un! et la il se retourne dans une colere et me lache en pleine g*** "si jamais tu as un enfant avec MON pere je ferais tout pour te faire crever avec ton bebe, JAMAIS t aura un enfant de MON PERE!!! je l ai regardee choquee j ai meme pas pu repondre les filles je sais plus quoi faire avec se gosse il me repousse dans mes limites je sais pas si il cherche a prendre une gifle mais j en peux plus je sais plus quoi faire avec lui quand c est pas insulter mes filles c est les frapper ou s en prendre a sa grande soeur :cryout: :cryout: :cryout: HELP!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:48
Résumé pour Kristell (et celles qui en veule) : Je suis repartie à jeudi dernier : Kusai : a eu quelques mauvaises nuits avec Ezio qui n'était pas bien du tout. Apparemment liquide dans le colon donc symptomes de gastro et petits boutons qui ont fait pensé à une roséole. Là tout va mieux. 2h de bonnes contractions cette nuit et perte d'un peu du BM... on attend !! Mailis : Loan se lâche et commence à faire quelques petits pas ! Il a sorti sa 8ème dent. Photo du sapin page 12 et 14. Photos de Loan page 15. Manue : le petit Mathis s'habitue bien à Gaiane et les deux petits bouts jouent bien ensemble. Rrr arrivées depuis ce matin et elle va donc en profiter pour parler sérieusement de bébé2 avec chéri ! Marie : elle a fait le chèque d'accompte pour le gîte et on a donc pu réserver définitivement !!!!! Elle est passée à 80% au taf et va peut être pouvoir souffler un peu. Photos de Titou page 12. Cécile : elle a déménagé et peut se connecter en piquant la connexion du voisin !!!! Isa : elle est passée faire un coucou. Elle est épuisée, Juliette a percé 2 dents, tète toutes les 3 heures et ne fait pas ses nuits. Béa : elle a changé de pillule et doit faire gaffe car moins forte donc en cas d'écart..... Sinon elle a réussi à résister à la tentation d'acheter une peluche à Maelle !! :D Elle va essayé de voir si elle peut venir le vendredi en Auvergne mais rien n'est sur. Maelle a sorti la 5ème dent et la 6ème est pour bientot. Elle a discuté bébé2 avec Olive et il lui a dit que ce sera quand elle veut. Bien sur elle veut qu'il soit prêt aussi alors, à suivre ! Elodie : elle ne vient pas à la rencontre. Pas trop le moral car finalement le taf ça a pas marché donc pas facile... Estelle est passée faire un petit coucou. Mel : elle court partout et a pas trop le temps de passé. Elle est fatiguée. Jojo : pareil, elle bosse beaucoup ! Mouta : elle fait la chasse aux souris !!! Angel : l'eczema d'Anael évolue en eczema sec. Elle a toujours des nuits compliquées ce qui épuise maman ! Elle se lève dans son parc, fait le tour, elle se lache aussi quelques secondes avant de tomber sur les fesses !! Pour nous : Anniversaire de Mattéo lundi belle journée ! Par contre on a déchanté le lendemain, on nous a défoncer la porte arrière de la voiture en mettant Matt dans son siège auto. La conductrice a failli envoler Nico qui avait encore Matt dans les bras, j'ai eu la trouille de ma vie !! Plus de peur que de mal... Mais elle s'est tirée et on a pas pu prendre sa plaque donc tout à notre charge !!! grrr Photos de Mattéo page 16 et 17 Voila à peu près ce qui s'est passé jusqu'à hier !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:49
Nancy, met lui une baffe !!!! Il le mérite ! Et puis c'est à SON père aussi d'intervenir et de le remettre en place ! Il en dit quoi ton chéri ?? Il se prend pour qui le sale gosse ?? Moi je crois qu'avec le caractère de chien que j'ai il vole dans le mur !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:27
ben cheri l as engueuler et lui a expliquer mais meme a son pere il a dit la meme chose du coup il va prendre une baffe quand il va rentrer pfff pourtant quand il veux c est un gentil mais a croire qu il est jaloux sur moi et mes filles pourtant on a rien fais de mal j ai un sale caractere aussi mais si je lui met une baffe il va ENCORE aller dire a la directrice de l ecole que je le bat :shock: alors qu il n en a jamais pris une de moi jamais mais ca c est un coup pour que je reperte la garde de mes filles alors je lui ai dit ecoute moi bien julian tu veux faire le grand quand ton pere n est pas la mais si moi je perd la garde de shanon et shakira part ta faute et tes conneries je te promet que ton pere soit d accord ou non je te place en maison de redressement jusqu as tes 18 ans sans sorties autoriser!!! et la il me regarde avec son sourire que je hais et il m as dit ben vas y fais le je serais bien mieux la :shock: du coup j ai couper court j en peux plus
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:41
Eh bien puisque c'est ce qu'il attend, faites le ! Il regrettera bien assez vite !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:03
L'enfoiré!! Moi j'essaierais de ne pas lui mettre de baffe, mais je le reprendrais et si cela ne sert à rien, tu devrais mettre tout cela à plat avec ton chéri, lui dire qu'il est hors de question que vous subissiez ça! Je suis contente je suis allée faire 2/3 boutiques j'ai trouvé une robe pour sortir magnifique, et une de tous les jours bien sympa :D Je me fais mes cadeaux d'anniv :lol: Sab, elle déchire ta récap :wink: Loan vient de sortir sa 9e dent mercredi!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:16
coucou j ai pas lu mon retard!! enfin pas tout... Manue, bah zut alors!!! suis encore plus decue ke toi je pense!! mais bon ce nb ets que paryie remise... si ca se trouve cheri s est mis ds la tete ke tu le serai et va te dire de reattaquer les essais des la fin de tes rrrrr!! qu est ce ke je pex rever ke mon cher et tendre mari me dise un de ces soir: on fait bb2! mais la je reve grave!!lol cecile, ca fait plaisir ke tu puisses te connecter un peu!! merci le voisin! coucou kira mailis, un tiramisu normal au alors a la fraise, c est sympa aussi ;-)) sab, pr le vendredi je pense ke ca va& faire trop jute vu kon est de mariage des le samedi matin ( je suis temoin dc accompagne la mariée ds tte sa journee!!hihi bon et bien maelle a 7 dents!! 3 dents en bas (j avais pas vu le 3e) et 4 en haut :wink: bonne parem bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:29
Béa tu vois que maelle sort ses dents comme il faut :wink: un tiramisu à la fraise, bonne idée!! mais c'est pas la saison des fraises! :cryout:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:21
Bon je fait vite car j'ai rien fait encore aujourd'hui bébé.. voulait pas trop bougé et a fait donc durée l'échographie... pour mon plus grand plaisir... lol. Alors il mesure 62mm de la tete au culcul 8mm de fémur Et 21mm de tour de tete... je suis a 12SA + 3 confirmé. Il est trop trop beau et tout est normal... prochaine écho le 22 février. j'ai tenu bon mais j'ai juste versé ma larme quand elle nous a montré son profil.. et qu'elle m'a dit.. [i:eeb79a41cd]- et voila son petit nez... [/i:eeb79a41cd] pfiouuu trop dur.. on le voyait trop bien c'était [b:eeb79a41cd]magique...[/b:eeb79a41cd] et un tit souvenir .. j'ai photographié l'écho avec mon iphone... jadore cette image. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=140&u=13603972][img:eeb79a41cd]http://i10.servimg.com/u/f10/13/60/39/72/photo10.jpg[/img:eeb79a41cd][/url]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:38
Hann Kristell, elle est trop belle cette photo !!! Tu es rassurée et tu vas profiter maintenant ?? Alors DPA prévue le ????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:40
[b:56b5ee64d4]Mailis[/b:56b5ee64d4], moi aussi pour Ezio je l'avais perdu 15j avant, mais là je sais pas je me donne une semaine [b:56b5ee64d4]Sab[/b:56b5ee64d4], tu vas faire comme moi tu vas attendre pour le prénom, je sais pas j'ai l'impression qu'Eddy a une idée derrière la tete [b:56b5ee64d4]Bret,[/b:56b5ee64d4] contente j'en sais rien j'ai ma déco à finir et j'aimerai bien du faux travail pour me mettre dedans car là suis pas prete du tout (du moins cette nuit ça m'a fait flipper :shock: ) Elle est trop marrante la position de bébébret, il prend ses aises :lol: Bon moi je commence à gonfler mon ballon, j'ai chopé Eddy avant qu'il parte, mais le gonfleur qui se branche sur la voiture c'est de la m***** Je vais finir ma valise ce soir aussi (je passe la soirée seule donc je vais etre pépère) [b:56b5ee64d4]Kira,[/b:56b5ee64d4] moi aussi je lui aurai défoncé sa tronche, mais j'ai l'impression qu'il n'attend que ça, donc pas touche un seul de ses cheveux !!!! Il vit avec vous ???? ça a toujours été comme ça ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.