Les Fofolles psychotteuses: 2 ans d'amitie!! (Tome 15) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:38
[color=olive:a0caf9d890][size=18:a0caf9d890]Je viens de recevoir un mail du proprio du gîte, réservation confirmée du 16 au 18 avril 2010 !!!!! [/size:a0caf9d890][/color:a0caf9d890] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:13
Non mais je voulais dire que je voulais la faire pour toi, en mettant un petit mot pour matt comme tu fais pour nous. Super pour notre rencontre, comme j'ai hate de vous rencontrer! depuis le temps qu'on partage tout! Au fait suis contente avec mon chéri on parlait de l'évolution de Loan, et je lui demandais s'il avait pas envie d'un petit bébé, et il me disait que oui, pas là maintenant, mais il en a envie, donc je pense que d'ici l'été il en aura bien envie! Lui il voit surtout que l'écart commence à se creuser entre Loan et le prochain, c'est beaucoup pour ça, il veut pas trop d'écart. Hihi comme ça va être cool de revivre tout ça, ensemble 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:17
au fait sab moi j'adore la tête que fait matt sur sa chaise musicale :D
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 13:59
COUCOU LES FILLES ENCORE UN BON ANNIVERSAIRE A MATTEO!!!! waouhhh super ton quad!!! :wink: tu vas bien t amuser avec!!!! :lol: kusai supêr pour la nuit d ezio il est sur la voie de la guerison!!!!c cool!! et toi tjrs pas de signe!!!?? bea alors ta maman a ete gateee?? superbe t photos sur facebook!! mailis genial donc essaie pour l ete??hihih torp bien!! punaise c genial pour le chalet il me tarde!!!!! merci encore a tt pour les preparatif vous avez ete geniale!!!! je vais filer au courses mais j en ai vraiment pas envie!!grrrrrr de s biosusa toute!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:47
bon et heureux anniversaire matteo et oui un an deja ! un an que tu fais le bonheur de tes parents un an que tu les couvrent de bisous, de calins, de sourire un an deja bien grand bon aniversaire petit loulou et encore pleins pleins d autres [URL=http://img11.imageshack.us/i/matteomontage.gif/][img:7e186309e0]http://img11.imageshack.us/img11/631/matteomontage.th.gif[/img:7e186309e0][/URL]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:47
:youpi: :youpi: pour le gite Dis [b:c3b08b72ba]Sab[/b:c3b08b72ba] il est electrique le quad ???? [b:c3b08b72ba]Jojo[/b:c3b08b72ba], non pas de signes ou du moins rien de flagrant
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:05
juste un mot (je repasserais plus longuement demain), mais peut etre qu'on a trouvé une solution pour béa pour la rencontre ^^ :youpi: Elle pourrait venir le vendredi dans la journée et rentrer le samedi matin!! elle a dit que par curiosité elle allait regarder sur le site sncf pour voir les distances, :D ça me semble bien parti, non? :youpi: On peut toujours venir une nuit de plus, c'est pas figé?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:45
Pour le gite j'suis super contente!!!!! Et si Béa viens en plus ce sera génial :wink: Bon je suis ko c'est épuisant quand même petits loulous mais bon je suis contente quand même! Mailis ce que je vais faire franchement j'en sais rien je pense que je vais aller voir mon doc prochainement (quand je me déciderai) et on verra bien j'ai pas envie de remettre 9.50€ dans un test mon medecin traitant voudra probablement pas me faire une pds :roll: donc j'en sais rien! la suite au prochain épisode :lol: :lol: Bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:48
je reviens d'une journée cadeaux à Nantes, et je repars bosser de nuit, mais je puvais pas louper l'anniv de Matt !!! Gros bisous à toi pour ta première bougie, continue à faire le bonheur de tes parents et reste toujours aussi beau !!!!!! Bon anniversaire Mattéo !! Super pour le gite !!!!!!! :youpi: :bravo: pour Béa, bonne idée, zut nous on arriverait tard en plus le vendredi :cry: à suivre, je croise les doigts!!! Kusai, j'ai reçu un message de paypal, mais quand je vais dans mon compte paypal rien de marqué, bizarre.. je vais voir tout de suite sur mon relevé bancaire en ligne, comme ça je vous dis pour les autres. Manue c'était bon pour toi.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:51
bon je vois rien sur mon compte bancaire non plus.. il y a peut être une manip à faire pour accepter le paiement, sur paypal????
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:04
ah oui, j'ai trouvé, je vois vos virement Manue et Kusai, il faut que je valide mon adresse et ma carte pour les recevoir... Bon allez je file, gros bisous à toutes!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:22
Alors un grand merci à toutes pour Mattéo, vous êtes adorables !!!! Kusai, non c'est pas un électrique le quad mais ma filleule en a un électrique et elle s'éclate !!! Mailis, le gîte est bloqué pour 2 nuits donc même si vous changez d'avis y a pas de problème c'est juste le montant de ce qu'il te restea à donner qui changera c'est tout ! C'est génial si Béa vient !!!!! Si elle vient la journée du vendredi on partira très tôt le matin pour pouvoir profiter d'être avec elle !!! Allez Béaaaa !!!!! Manue, je comprends que tu dois être HS !! Mais bon tu vois que tu s'est bien passé ! Marie, bon courage !!! Voila, mon loulou a un an. Il y a un an, la péri été posée, je ne souffrais plus et j'étais précisemment allongée sur le côté pour aider bébé et deux heures plus tard.... je vivais le plus grand moment de ma vie !!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:04
coucou les filles!! je vbais aller voir les filles si le trajet en train serait realisable depart le vendredi matin et retour le vendredi soir. voir les prix, si pa strop fatigant cra on est de mariage le lendelmain et surement le dimanche marie, bon courage pr ta nuit! mailis contente de t avoir cause ma poulette sab, profites bien de cette journee!! les mois ki suivent passent encore plus vite!! kusai, bisous kira, canon ton avatar bisous a toutes
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 08:02
coucou rapidou avant d'aller bosser marie peux tu me dire si tu as recu mon virement je l'ai fait dimanche ? bisous je suis en retarddddddddddddddddd !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:30
Et moi, et moi??? :lol: je te l'ai fait samedi soir! Coucou!! 8) Béa suis dèg je sais pas si on pourra être là vendredi, mon chéri a pas envie de perdre 80€ en maladie, mais je l'aurais peut etre à l'usure :hinhin: Sab alors cette journée hier? Manue, pourquoi il ne voudrait pas te donner une PDS? En plus je remarque que tu es fatiguée... Kira génial ton petit montage pour matt! j'aime bien aussi ton avatar! Joelle oui c'est plus ou moins prévu pour dans l'été, ça fait un moment qu'on pense ça, mais je suis contente de voir qu'il commence à avoir envie d'un bébé. :D Bisous les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.