Les Fofolles psychotteuses: 2 ans d'amitie!! (Tome 15) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:56
Kusai, en effet c'est bizarre. Mais bon l'essentiel c'est que tu n'aies pas eu à aller jusqu'aux urgences. Pas trop crevés ? Marie, il est beauuu ton ptit homme !!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:17
En fait le plus bizarre c'est qu'il refuse de manger, parce qu'il crache jamais sur un bib à 3h du mat Il a tout refusé, l'aspégic (alors que quand il a mal aux dents il ouvre la bouche), son gel (pareil il ouvre la bouche s'il a mal) pas de fièvre Déjà la sieste d'hier après il s'est réveillé trop tot, en pleurs [b:0b6ec6fe09]Bea[/b:0b6ec6fe09] j'ai pensé à toi hier, on est allé à la grande récré c'était trop drole, de le voir tester les jouets Moi aussi j'adore aroma zone, je serai capable d'acheter le site
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:49
coucou les filles !!!!! je passe vous dire aurevoir pour une petite periode car d'une minute a l'autre ma connexion peut s'arreter....ça doit etre aujourd'hui qu'ils me coupent la ligne !!! pour la rencontre les filles pour nous c'est ok mais j ai pas pris le temps d'aller voir sur le post des rencontres donc j'irai voir ça plutard mais compter nous en tout cas pas de probleme!!!! les filles......YANIS MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis hier il se lance c'est super et il est super fière de lui j'essayerai de le filmer ces jours ci mais la vidéo je pourrais la mettre que dans 3 semaines... :( a moin que j'ai encore le net ce soir :wink: enfin voila quoi,encore un moment super émouvant....il est trop mignon a marcher avec ses petit bras en l'air :lol: j espere que vous allez ttes bien,j'ai pas eu le courage de tout lire,si j ai un peu plus de temps je rattraperai mon retard promis .....la je suis en plein ménage,rangement et je fais aller retour avec appart et maison,hate de vous montrer mon nouveau chez moi quand tout sera fini car c'est en plein chantier encore....la je fais ma petite pause déjeuner avec Yanis,léna est a la cantine donc j'ai pas a bouger deja et la je réattaque mes dernier petits cartons,mon homme passe ses journée et soirée a la maison donc je suis tte seule a l appart a faire la Me..... voili,voilou,bon faut que j'y retourne mes poulettes adorés !!!!! je pense a vous et vous aller me manquer mes fofolles,!!!!!!! gros gros bisous je vous adoreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:58
Cécile est-ce-que tu peux juste nous dire si tu es ok pour une ou deux nuits pour la rencontre ? Bon bah bon déménagement alors, tu vas manquer par ici !!! A tout vite !!! Des gros bisous !!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:11
AH oui ok !!excuse sab,pour nous ça sera une nuit !!!! gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:28
C'est bien calme encore cet après-midi !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:59
Oui c'est calme! Moi j'ai trop hate de rentrer, mon chéri garde Loan à la maison, je suis rentré à midi j'avais plus envie de partir! Cécileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'as envoyé le sms à ninou pour la rencontre????
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 17:06
yES ENCORE LE NET !!!! :wink: Mailis,ba ecoute j'ai effacé le bon numéro de ninou car j'en avais deux d'elle ! celui que j'ai est maintenant celui de sa mère,je me suis planté quand j'ai voulu effacé celui de sa maman j'ai éffacé celui de ninou :evil: :evil: :evil: donc a la final je n'ai plus son numéro de tel!!!!! :? :( quelqu'un d'autre la ?????? pour la vidéo de Yanis qui marche allez sur facebook,j'en ai mis deux! :wink: !!!! allé je vais profiter de mon chouchou un peu.... bye bye!!!! bizarre que ma ligne n'est pas encore coupé???? tant mieux je peux en profiter encore un peu.... :wink: bisoutch
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:07
coucou ! Comme d'hab je passe presque plus, mais je viens quand meme ! j'ai vu qu'une rencontre entre vous se programmait : c'est cool ! profitez en bien !!!! Perso, je suis épuisée : Juliette vient de percer 2 dents, et donc tete toutes les 3 heures jours et nuit + 5-6 réveils dans la nuit... Sinon l'allaitement devient une torture parfois : depuis 2 mois elle pleure pedant la tétée, bref... je m'accroche ! mais j'espre qu'elle va accepter le biberon d'ici peu (elle le refuse toujours) kusai : t'es deja à 9 mois... comme ça passe vite !!! bret : bisous à toi et ton petit haricot ! bon ça va etre trop long si je met un message a toute, mais quand meme c'est super de voir vos ptits bébés qui deviennent grands, font leurs premiers pas... gros bisous à toutes les fofolles mamans et super-futures-mamans !!! isa
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:33
Isa, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux !!! Alors Juliette lache pas le sein de maman ??? J'aurais bien aimé que tu participes à la rencontre aussi... On va bien penser à toutes celles qui seront pas là ! Cécile, j'ai vu les vidéos de Yanis sur FB !!! Tant mieux profite d'avoir encore le net pour le moment !!! :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:22
[b:b4372e9d4f]isa[/b:b4372e9d4f]... coucou a toi... une tite photo de juliette?? [b:b4372e9d4f]Cecile[/b:b4372e9d4f]... félicitaton a yanis.. je vais alle voir ca apres. [b:b4372e9d4f]Kusai[/b:b4372e9d4f]... ben écoute il a eut un coup de moins bien... et toi ca va?? Bon moi les filles j'ai craqué aujourd'hui, j'ai téléphoné a gygy, je susi tmbé sur l'assistante... car en fait depusi lundi j'ai des grosses douleurs dnas le ventre qui descendent dans les cuisses, et dans le bas ventre. j'ai dit a l'assistante que je m'inquiètais surment pour rien... mais que j'avais du mal a me rassurée seule, et que si je pouvai avoir gygy au tel elle pourrai peut etre faire quelque chos epour moi. du coup elle ne voulais pas me la passer au tel car elle disait qu'elle ne pourrai pas me rassurer. du coup elle m'a donner rdv pour demain 16H40 on garde quand meme le rdv de vendredi prochain car se sera l'écho. donc voila mes angoisses on pris le dessus... j'ai pas réussit a tenir 4 semaines... grrrr j'ai vriament hate de me dire c'est bon... tout va bien.. grrrrrrrr bisous bonne soirée. je suis toutes contente avec les filles d'un autre forum (ou va [b:b4372e9d4f]béa[/b:b4372e9d4f] aussi) on se rencontre ce we sur metz pour faire les marché de noel.. et en meme temps fêter les 40 ans de l'une d'entre elle.. ca va etre tres sympa. bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:57
coucou bret,c est cool ke tu aiille a metz!! je savais pas ke tu faisais partie de la rencontre!! tu y va expres où c etait prévu!! ca va etre sympa tu va st eclater!! je serai bien venue aussi!! profites pr moi aussi :wink: gros bisous pr moi ce week end c est catherinette d une copine!! et oui la tradition n est pas totalement perdue mailis, alors tu es qd mpême reparti bosser??? bisous a tes deux amours! isa, des tite sphotos ce serait cool! c est vrai ke je te sens fatiguee ds tes propos! ca doit pas etre facile. ccroches toi ca en vaut la peine tu vois j ai allaité maelle qu un mois, et en 15 ca fait deux fois ke je reve ke je la remet au sein :wink: mais mon reve est irrealisable! cecile, cool internet n a pa encore sauté!!profites!! kusai, bon alors bB2 se decide!! je m oimpatiente moi!! j espere ke cette nuit sera meilleure :wink: sab, alors passe une bonne journee??? mailis au fait trop beau ton sapin!! manue alors le bilan de la journee 1?? ce matin suis partie faire qques courses (aux 3f pr fram et kusai) car j avais reservé un jean che zmorgan. j ai emmene maelle chez disney store et elle a craque sur la petite sirene en peluche! elle voulait celle la! j ai faillit craquer pr lmui faire plaisir mais me suis raisonnée... 21 euros comme ca sans raison, ca va etre noel et ap elle me fera la comedie pr tout!! j ai reussi a partir sans! par con tre ma voisine va lui offrir pr noel, dc c cool! c est pas moi ki aurait cede au caprice et d ici elle aura oublié kel la vait vu :wink: je suis fier d avoir resisté!!!hihi je suis pas loin je reste un peu!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:13
bonne soiree bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:52
Kristell, t'en fais pas tout ira bien. Demain gygy te confirmera que ça roule !! Cool pour la rencontre ! Béa, je t'imagine bien remettre Maelle au sein tiens !!!! :lol: Bravo pour la résistance extrême pour la poupée de Maelle ! :D Bon les filles, Kusai a écrit un mail au gars du gîte pour la rencontre et on a le gîte si on renvoie de contrat de location et le chèque de réservation de 400€ dans les 48h. Comme avec l'accouchement qui approche et les nuits difficiles elle va plus pouvoir s'occuper de ça, je m'étais proposé de le faire mais sans réfléchir puiqu'il faut un chèque d'accompte et.... j'ai pas de chéquier !! Le boulet !! :roll: Quelqu'un peut s'en charger ? ça revient pour la réservation à 11,76€ par personnes puisqu'on est 34, enfants compris, à dormir sur place. Désolée de pas pouvoir le faire... Moi je vous laisse aussi, en espérant que quelqu'un pourra se charger de la réservation... GROS BISOUS !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:22
re tjs pas couchee!!hihi en même tps il ets encore tot!! sab, ca aurait ete avce plaisir que j aurai fais le cheque pr avancer mais je ne suis pas de la partie! dsl encore :cry: bret, c ets bine ke gygy te prenne!! la secretaire ,n est qd même pas coole!!grrrrrr celles la si on pouvait leur passer sur le corps des fois.... j ai hate de voir une nvelle photo de ton ti bou!c est normal d etre inquiete ma belle.. tu sais j ai ete stresse jusqu a 5 mois de grossesse! je courai ttes les 5 min au taf voir si je saignais pas car je me sentai humide! et je sais ke pr BB2 je ne serai pas trankyle du tt!! aller courage ma belle une fois ke tu aura passer les 3 mois ca ira deja mieux bon aller j y vais!! suis capoute et demain reveil a 5H45, 2 h de taf et je suis en week end!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.