Posté le : 28-01-2010 à 21:41
[color=violet:05ca04722b]fgdd est ce que je peux faire ma purée et ensuite les mettres dans les petits pots bledina en verre au congelo?
angel comme je te comprends, courage a toi soigne toi bien et surtout esaye de te reposer!!
babou, oui je l'avais deja dis sur le fofo que c'etait genial de connaitre des gens qui ont les meme vies casiment que nous. j'adore ce fofo ca fait tres lgt que j'y suis, je ne pourrais pas en changer. j'ai pu rencontrer carole un jour vous autre je l'espere... et d'autres filles que j'ai connu au debut de mes essais et qui m'ont bcp apporter!
yetema contente que tu es pu passer, sur le fofo, pas facile avec ce que tu m'as dis sur face, bon courage a toi ma belle, tu es super!
aurisa, pas facile d'aller travailler et de laisser bébé, surtout que c'est arriver d'un coup cette proposition de travail donc tu n'es pas pu faire le sevrage... avec le temps ca va etre mieux! ;)
nous: j'ai donné pour la 1ere fois ce midi des haricots a mon Lélé! il a adoré et manie meiux la cuillere! papa a donnée son yaourt a 16h c'etait trop mignon!!! un moment il a piqué la cuillere des mains a papa! lol
sinon ma lettre de candidature a été envoyé aujourd'hui... on verra la semaine prochaine s'ils me contactent... on va toucher du bois, si je suis prise, c'est nico qui va le garder jusqu'a ce qu'il reprenne le travail, puisque lui aussi bouge de son coté et a contacté un organisme qui fait les formations dans le nucleaire, le truc c'est qu'il n'aura pas de poste fixe, il fera que du deplacement dans le grand ouest... ca ne le derange aps et moi non plus... c'est pas encore fait mais bon ca sera comme ca d'apres l'organisme. de mon coté si je suis prise, je travaillerais a 50km de chez moi, je devrais prendre le train, et ca sera 9h-17h... j'y crois vraiment a ce travail j'aimerais trop trop!!
la vitre de la voiture a nico a été reparé, demain on va a la banque encore, le directeur nous a parlé du dossier de surrendettement, ca me fait trop peur ca!!..
bisou
enfin voila les nouvelles...[/color:05ca04722b]