Posté le : 01-12-2009 à 22:09
[color=violet:544783ce93]coucou!!
Babeth: alors c'etait bien? j'adore SAW je l'ai sur l'ordi et pas le temps de regarder... pour les calins ca viendra... :wink:
Poussine: Lélya est trop mignone!! elle ressemble a sa soeur!!
Carole: pas evident mais vous etes sur le bon chemin, ca ne se fait pas comme ca, il te faut du temps il VOUS faut du temps. tu as raison de ne pas brusquer le destin ca se fera quand ca devra se faire...
Angelik: purée la pauvre! ca me fait de la peine! quel culot son mec quand meme de se pointer chez toi!! :shock: ni 1 ni 2 moi c'est direct une bonne claque!! impulsive de nature je sais que mes nerfs lacheront surtout pour ce genre de choses! :evil: frapper sa copine enceinte non mais les gens deviennent fou ou quoi? et toi tu dois gerer pas mal, bravo tu as bcp de courage et surtout peut etre pas le choix non plus!!
Babou: tu vas voir quoi au ciné??
Lyra: ta puce parait grande c'est vrai, elle est trop belle et les yeux de fou!! :)
Ninie: alors comme ca tu veux caser ton fils et Laly? moi c'est Maelys, j'adore sa bouille, et comme elle est moitié portugaise par son papa et Leandro pas sa maman, donc moi meme, ca ferait un tres joli petit couple... mais on va faire ca dans les regles de l'art, mon fils demandera sa main, a son papa!! mdr :D :wink:
Bon bah pour nous ce soir Leandro s'est endormi apres avoir chouiner 5min dans son lit à 21h30 il commence a etre malade. Il tousse et eternu de la morve, je le mouche avec le mouche bébé et je lui ai donner du doliprane liquide ca a le gout de fraise il a adoré!! lol
Sinon bah hier... calin!!!! oui oui, bon pas top du top, car en plus je me caillais les miches! :D et c'etait sur le canapé!! mdr
je vais dire que c'etait super! MAIS... je n'ai pas eu mal!!!
J'attendais le rdv avec la SF, ca s'est bien passé, elle est tres gentille, il me faudra juste 5 senaces qui sont deja prises pour janvier. mon périné est tonic!! mdr...
voila, bon bah Leandro se reveille il a eternué donc ca l'a reveillé...[/color:544783ce93]