Posté le : 30-11-2009 à 01:17
aaaaaaahhhhhhhhhhhh 'vais péter un plomb !!!!
3ème nuit sans sommeil, et 2ème journée sans repos ouloulou c'est dur :cryout:
Pour la petite histoire Lucie a chopé la rhinopharyngite de son papa, résultat plein de glaires et nez bouché :choc: Donc ma louloute ne supportait de dormir que sur maman, donc dodo sur maman sauf que maman était toute recroquevillée dans le lit et avait peur que la puce glisse dans le fond du lit :what:
Vendredi soir je me couche, mets la petite au dodo à 22h30 en pensant qu'elle se réveillerait pour le dernier bibi... Sauf qu'elle ne s'est réveillée qu'à 2h30 avec un méga gros rhume et après lavement de nez, calins et bibi elle ne supportait de dormir que sur maman... Sauf que mon homme quand je l'appelle à 8h après une nuit blanche pour qu'il tarde pas à rentrer parce que fallait appeler la pédiatre me dit ok j'arrive bientôt.. Sur ce coup là je me dis "génial il finit il arrive" IL S EST POINTE A 11h :gr:
J'appelle la pédiatre à 9h, répondeur qui me dit d'appeler SOS Médecins en cas d'urgence :cryout: J'appelle SOS Médecins, impossible de les joindre :fou: :fou: Je reçois un coup de fil de mon père pour me dire qu'il me livrera mon meuble et mon lave-vaisselle dans le début d'après-midi et qu'il faut que je débarasse ma cuisine...
Quand enfin mon homme arrive (à 11h) j'avais tenté d'appeler SOS Médecins 5 fois sans résultat, pas de douche, pas de petit dej, parce que miss Lulu était méga ronchon et ne voulait que les bras et les bisous de maman :roll: Enfin rentré je prends le temps de boire un café et là mon téléphone qui sonne... J AURAI JAMAIS DU REPONDRE CAR MON CALVAIRE ALLAIT S EMPIRER :cpavre:
Ma soeur, enceinte de 8 mois et demi (elle doit accoucher dans 2 semaines normalement) m'appelle en larmes pour m'annoncer que son p****n de c*****d de fils de garce de copain l'a frappée et qu'elle s'est barrée de chez elle !!! Donc ni une ni deux, je saute dans mes bottes, brave le froid et la pluie, récupère ma soeur en larme, la ramène à ma maison, la console et tente encore de joindre SOS Médecins :evil:
Toujours que mon café dans le ventre :P Elle m'annonce qu'elle a des amis qu'elle n'a pas vus depuis 2 ans qui doivent passer, donc moi bonne âme je dis OK dis leur de venir chez nous... Pendant ce temps là je me dépêche de vider mes placards et tout déménager dans mon tout petit salon (18 m²)V'là le bazarre... Tout en gérant ma choupette qui ne voulait toujours que les bras de maman (merci l'écharpe de portage elle m'a sauvée sur ce coup là)
Les amis débarquent, je les accueille, on mange tous ensemble et ENFIN j'arrive à joindre SOS Médecins :lol: Là j'ai cru que j'allais bouffer le monsieur qui est venu :cryout: Il regarde les copains et le bordel de travers, me demande où il peut ausculter ma fille sans bazarre ( :zen: angélique :zen: ) et là il me pose LA question que je déteste :"c'est votre premier??"
"non ducon, c'est le deuxième mais le premier je l'ai vendu sur e-bay" :mdr: je l'ai pas dit mais ai du me mordre la joue très fort pour pas le dire :wink:
Le monsieur s'en va, ma soeur profite de ses amis pour aller récupérer ses affaires et son fils pour se sauver chez mes parents et là je me retrouve toute seule, épuisée, avec un bébé qui chouine parce qu'il est mal, un homme qui s'est pas réveillé pour le boulot, la bouffe pas faite; le bazarre partout dans mon salon.......Résultat je vois mon homme 5 mn avant qu'il se sauve pour sa nuit et je me retrouve encore à faire une nuit blanche parce qu'en plus ma princesse avait de la fièvre :choc:
Et là j'ai dû encaisser LA nouvelle qui m'empêche encore de trouver le sommeil : après 7 ans de relation, 5 ans de vie commune et 1.95 enfants le mec de ma soeur lui annonce qu'elle ne le rend pas heureux et qu'il veut qu'ils se séparent !!! Leur fils a 16 mois et leur petite fille va bientôt naître! Il s'en rend compte que maintenant ce gros c** ?!?!?!?!
Angélique :zen: :zen: J'essaie de me transformer en wonder woman, épauler ma soeur, soigner ma puce, tenir ma maison... ouloulou dur :fou: Et ce soir mon homme, après que je lui dis que j'en peux plus que je suis épuisée me sort la phrase qui m'énerve et qui me donne envie de le bouffer !!! "OUI MAIS MOI JE BOSSE" :hinhin: "Et moi je fais du tricot en regardant la télé peut être ?!?!?!"
ça fait du bien de vider son sac.. :yes:
Maintenant je dois m'occuper de ma soeurette, l'aider à faire face :cop: La soutenir tant qu'elle a besoin de moi...